Situation des Zones RvR sur Brionne?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où en était en règle général le controle des ZF sur ce serveur.

Sur Couronne, avec une population destru moyenne et ordre basse, les combats se déroulent principalement:
- Chez les nains à la vallée de Kadrin
- Sur l'Empire dans le Reikland
- CHez les Elfes à la veille des dragons

Qu'en est-il de votre situation sur Brionne?

Merci par avance pour vos réponses
En quoi l'ordre domine le serveur ? Faut m expliquer merci.
Pour moi il n'y a pas de dominant
Juste pour info, il y a moins d'une semaine, on attaquait la forteresse coté eatain.
Citation :
Publié par Chamok
En quoi l'ordre domine le serveur ? Faut m expliquer merci.
Pour moi il n'y a pas de dominant
Juste pour info, il y a moins d'une semaine, on attaquait la forteresse coté eatain.
Je pense que c'était de l'irone de la part de Pinpux. Je peux me tromper cela dit.
Citation :
Publié par Alysion
Qu'en est-il de votre situation sur Brionne?
La situation est identique.

Et comme on le dit plus haut, on a le droit depuis quelques jours à du RvR dans la zone de Caledor ou Renowland County avec son scénario pire que le Passage du Serpent
Citation :
Publié par IBastonI
La situation est identique.

Et comme on le dit plus haut, on a le droit depuis quelques jours à du RvR dans la zone de Caledor ou Renowland County avec son scénario pire que le Passage du Serpent

je plussoie fortement le monsieur avec le pistolet
Moi je le trouve fun ce scénar un peu a la Nordenwatch pour les nuls(1 drapeau au lieu de 3 ca demande pas beaucoup de réflexions...)...
PS: Salut Vahn, ca faisait un bail, je suis Glima, la moine qui te déboité sur DAOC tu te rappelles?
Citation :
Publié par nemec
Pour la nouvelle année retour à Eataine .
Et son scénario pourri.

Vous savez pas ce qui est bon les Destrus, vous auriez pu laisser l'action à Caledor. C'est pas comme si on était dangereux quoi
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Et son scénario pourri.

Vous savez pas ce qui est bon les Destrus, vous auriez pu laisser l'action à Caledor. C'est pas comme si on était dangereux quoi
c pas de leur faute les destru rush leur propre bus avec leur 2eme copmpte reroll de l ordre comme des pnj
Citation :
Publié par RunGalaad
Moi je le trouve fun ce scénar un peu a la Nordenwatch pour les nuls(1 drapeau au lieu de 3 ca demande pas beaucoup de réflexions...)...
PS: Salut Vahn, ca faisait un bail, je suis Glima, la moine qui te déboité sur DAOC tu te rappelles?
fake!!

me rapelle surtout de mes deux betes noires en duel, a savoir domen et heu...jsais plus l'nom de l'autre moins cheaté

bon sinon coté lock de zone, sa fait plaiz de quitter caledor un peu...le rvr la bas etait franchement ininteressant, a la limite du counter strike...etaine a peine mieu tu m'diras, m'enfin a etaine on a eu de tres belles rencontres a six en tentant tant bien que mal d'eviter les bus (encore et tjs des zones de nains large de 200M..tss...)

des p'tites bastons a la desolation serai fun (comme au debut serveur vs les primals), ou chez les nains la...n'importe ou mais marre des elfes!

ps: faut lock quelle zone pour deverouiller Emain?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés