Lion blanc ( pet ) ( garder le pet a coté de soi en monture )

Partager Rechercher
Voila, juste mon avis en tant que lion blanc, j'en ai marrer de réinvoque mon pet chaque x, que je descend de ma monture.

Ex : si en zone rvr je me fais ouvrir ss mon pet, ben je suis kasi sur de mourrir, enfin le mec en face va pas attendre à ce que j invoque mon pet, avant de commencer le dudu.

Donc cela serait pas mal que le lion blanc, suivent son mâitre a coté de sa monture, ca éviterait de le réinvoquer chaque x.

merci efeirem
Je joue pas Lion blanc et je capte mm pas pkoi c'est pas le cas ! c'est comme si une classe dual wield ou un tank bouclier commencer un combats sans son bouclier ou arme main gauche !
Citation :
Publié par Oo Eden
ou comment lancer un grapple à cheval ... c'est noël, mais bon
Ué c'est noël mais c'pas pour autant que certains se mettent à utiliser leur cerveau visiblement.

Si on bouge avec le pet à côté de nous en monture, quand on en descend pour lancer le grappin hein, pas le grapple (et non comme tu l'auras remarqué toi aussi si tu as dépassé le level 20, on ne peut pas utiliser de compétence à cheval) on est, du coup, obligé d'être au CaC de notre cible, intérêt du grappin au CaC?

Bref, +1 pour le pet qui nous suit, c'est juste la moitié de notre gameplay qui est anéanti en cas d'inc surprise, et 3 secondes à se toucher au fond sur un inc plus ou moins préparé.
Ou tout simplement le pet dépop quand vous passez sur votre monture et pop dès que vous en descendez.
Comme ça pas de temps perdu à l'invoquer si il était déjà invoqué au moment de passer à cheval et on évite également le pathfinding foireux du pet qui doit vous suivre comme il peut derrière votre monture.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça je parle de pet foireux?

Je pense que c'est quelque chose à remonter en jeu voir si quelqu'un se motive à l'écrire en anglais sur les forums US que fréquentent les développeurs ça sera le plus rapide (remarque ça a sans doute déjà était proposé non?)
J apporte ma contribution pour soutenir cette demande, c est vraiment lassant de devoir reinvoquer le pet chaque fois qu on voyage un peu et de ne jamais être prêt au combat quand on tombe sur un ennemi au détour d un chemin.
+1

C'est vraiment galère sans mon compagnon à coté de moi, alors s'il vous plait un petit geste pour tous les ceux qui ont un pet ( Lion blanc et dresseur de squig même si eux ils sont laids ) .
Je signe POUR.

Peut importe la manière, mais qu'il sois dispo immédiatement en descendent de cheval.

Je trouve que ç'est très diminuant de devoir attendre 3 sec, a tel point que je n'ose plus trop prendre mon cheval en open rvr de peur de me faire attaquer par surprise. Parcequ'on ne peut même pas le ré-invoquer en courant sur ça cible, et 3 sec d'immobilité c'est énorme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés