Carnage à quand le retour ?

Partager Rechercher
Bonjour

La question est simple le mode carnage sera remis oui ou non ?
Parce que je veux bien jouer à un jeux orienté PvP mais lorsqu'il est 21 heures chez moi ( Martinique ) le PvP je peux oublier du fait que il y a plus personne.

Une réponse svp pour savoir si je demande à changer mes heures de boulot pour jouer la journée avec les métropolitains
Citation :
Publié par Frozenn
c'est quoi le mode Carnage ?
Le mode carnage késako ?

Le mode carnage est un bonus d'experience octroyé lorsque tu tue un monstre qui a 1 level ou plus que toi.

1er monstre tué tu entre en mode carnage : +5% d'expérience sur le prochain monstre tué pendant 1 minute

2nd monstre : +10% d'expérience sur le prochain monstre tué pendant 45 secondes

3eme monstre : +15% d'expérience sur le prochain monstre tué pendant 30 secondes

4eme monstre : +20% d'expérience sur le prochain monstre tué pendant 20 secondes

Et après ça recommence à 0% donc en groupe avec quelques AoE ( lion blanc, sorcier flamboyant...) et si le heal suit tu monte vraiment bien.
Ah oui c'est vrai qu'au debut (closed beta et pre release et debut de release) il me semblai y avoir vu ce mode , et puis pouf sans y faire gaffe j'avais pas remarqué qu'on nous l'avais retiré :/
Citation :
Publié par Kermit
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16996861

Pfff vous avez pas le whine très réactif !

On as eu le bonus de carnage pendant seulement une semaine, après quoi il as été nerf furtivement sans annonce, aucune.

Ah sinon il avais pas dit qu'il y aurais pas de nerf ?
Lol et aucune réponse en plus à ce jour, un peu honteux comme communication sur le coup.
Citation :
Publié par Vincente
Lol et aucune réponse en plus à ce jour, un peu honteux comme communication sur le coup.
Espérons le retour du mode carnage pour le patch 1.1
Citation :
Publié par Greldi
martinique? go jouer serveur us tauras un meilleur ping et de la population, doit bien yavoir dla fibre optik sousmarine vers les usa.
" The problemme is may inglish is naut very goud " bon j'exagère mais tu as compris je pense . Et concernant la fibre optique elle existe mais c'est pas encore ça coté ping quelque soit le continent et les nouveaux sont prévus pour 2010 en Guadeloupe et 2011 en Martinique.
Citation :
Publié par Kermit
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16996861

Pfff vous avez pas le whine très réactif !

On as eu le bonus de carnage pendant seulement une semaine, après quoi il as été nerf furtivement sans annonce, aucune.

Ah sinon il avais pas dit qu'il y aurais pas de nerf ?
Euh si, ils l'ont annoncé pour le coup, qu'ils avaient viré le bonus d'XP énorme donné par les kills enchainés à l'AE.
L'avis qui suit n'est que ma vision de "casu".

L'XP est déjà très simple sur ce jeu (XP level et renom bas level, je ne sais pas ce que ça donne RR30+). Les groupes d'AE pullullent déjà, ce qui explique le nombre important de Flambys et autres classes AE.
Il y a un manque certains de dps cac, heal et tanks en RVR, le carnage est un up pour tous, mais majoritairement pour les AE, ça n'aiderait pas à rééquilibrer :s
Il n'y a vraiment pas besoin du mode carnage pour xp correctement

Entre les quetes, les qp, les collectionneurs (énorme eux !!) et le pvp, ca monte tres rapidement sans trop se soucier de sa barre d'xp.

Supprimer le carnage a juste un peu nerfé les groupes AE.
Citation :
Publié par Ardulace
Euh si, ils l'ont annoncé pour le coup, qu'ils avaient viré le bonus d'XP énorme donné par les kills enchainés à l'AE.
Source ?
Citation :
Publié par MariusLeitdorf
L'avis qui suit n'est que ma vision de "casu".

L'XP est déjà très simple sur ce jeu (XP level et renom bas level, je ne sais pas ce que ça donne RR30+). Les groupes d'AE pullullent déjà, ce qui explique le nombre important de Flambys et autres classes AE.
Il y a un manque certains de dps cac, heal et tanks en RVR, le carnage est un up pour tous, mais majoritairement pour les AE, ça n'aiderait pas à rééquilibrer :s
Je comprends ton avis mais moi je parle bien de lorsqu'il n'y a plus personne pour faire justement de RvR à ce moment la tu t'ennuis énormément.
Citation :
Publié par Kermit
Source ?
C'était dans un des premiers hotfix, j'avoue avoir la grosse, grosse flemme de chercher.
Il est aussi possible que ca ait pas été annoncé en France (je joue avec le client en VO, donc les news m'envoient sur le site anglais), mais ca m'étonnerait quand même un peu.
Il n'est actuellement pas prévu que ce mode revienne, en tout cas pas sous sa forme précédente qui permettait de "trop" en profiter. Si jamais il devait refaire son apparition, je reviendrai poster ici !
Citation :
Publié par Julien Crevits
Il n'est actuellement pas prévu que ce mode revienne, en tout cas pas sous sa forme précédente qui permettait de "trop" en profiter. Si jamais il devait refaire son apparition, je reviendrai poster ici !
Voila maintenant je sais je peux demander à changer mes horaires de boulot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés