Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
Pour les Mach', arrêtez de monter dans le respawn ordre de la croisée du gromril pendant que le reste de vos copains se font rouler dessus en dessous!
On se faisait chier mais c'est la faute de nos heal en carton, et des pick up .
C'est qui faut les tenir les gros en haut alors les ptits ils trinquent s'ils doivent se healer en plus.

Hier, 2 capitales où les combats étaient bien, dommage qu'à temple on avait un peu d'add face au groupe shel&co mais cela m'a permis d'avoir ma 2ème armoirie royale .
Encore 2 autres pour mon plastron...
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Hier, 2 capitales où les combats étaient bien, dommage qu'à temple on avait un peu d'add face au groupe shel&co mais cela m'a permis d'avoir ma 2ème armoirie royale .
Encore 2 autres pour mon plastron...
De notre côté ont c'est vraiment tous amusez avec ce petit groupe crée a l'arrache,nous avions rejoints une WB,mais a part prendre un point en masse et le camper jusqu'a ce faire crevé,elle n'avais rien d'utilie,et le lead que j'ai pourtant vu en meilleurs forme,ne donnais aucuns ordre,donc nous avons crée un groupe avec quelques personnes qui trainaient par-là.

Et ont a fait dix fois plus de RP et d'items/blason (Un royale/un SDG/2-3 envah) qu'ne restant dans cette WB,mais surtout c'était super fun,moi perso a part spam ma touche 7 (heal groupe) en WB... :/

PS : Le royale a dû être looté par quelqu'un d'autres que "Le groupe Shel&co" car aucuns de notre groupe est rr 71+ (je suis rr 67).
Citation :
Publié par Jeliel
Sans déconner soirée complète en 1 vs 2 à Praag qu'est ce que vous prenez quand même...

Changez pas le ratio ca va vous faire drôle sinon.
Toi tu nous as pas croisé ce soir

Franchement, depuis quelques jours on s'éclate bien dans notre alliance. Ne cherchez pas les mach là où ça risque de lock, on y est rarement, on vous cherche plus là ou ça va lock pour vous pour les gros combats.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le combat à Karak Karag de ce soir. C'était intense et long comme on les aime !

En tout cas on t'attends au tournant Jeliel, tu verra si on a besoin d'un rapport 1v2
jolie soiree a 2 contre un effectivement.

A part un ou deux groupes de destru qui ont bien tiré leur epingle du jeux, le reste fut plutot moyen (ah si et un tres beau rush des legendz a un moment ou on a perdu a effectif equivalent)


Voila, sinon un peu déçu de pas avoir réussi a retarder le lock de praag sur tout la soiree. Enfin on a tenu environ deux heures je pense.

merci pour les combats sympa et un peu moins pour les zerg a deux Wb stick.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
owned
Tu es 71 et 32% tu as fait 4 niveaux en 2 jours?
ça m'étonnerait
huhu Shel nous ment, Shel nous spolie !
Allez, pas besoin de mentir sur son âge quand on est une elfe... une vieille humaine on comprendrais, mais là...
Citation :
Publié par Goldar
Toi tu nous as pas croisé ce soir

En tout cas on t'attends au tournant Jeliel, tu verra si on a besoin d'un rapport 1v2
Non mais vous c'est pas pareil on s'amuse quand on se rencontre.

Hier pour certains de vos collègues qui décrochent pas de l'unité WB c'était moins fun. Bizarrement on arrive à en tomber un paquet mais l'issue est souvent connue à l'avance surtout quand on voit débouler un autre WB sur un point à mi combat du premier...

Mais bon il y avait un lock à faire, ça attire forcément du monde et on a quand même bien gêné la masse on va dire.
Sans parler que comptablement avec le rapport de forces c'était .....
Citation :
Publié par Shel

Et ont a fait dix fois plus de RP et d'items/blason (Un royale/un SDG/2-3 envah) qu'ne restant dans cette WB,mais surtout c'était super fun,moi perso a part spam ma touche 7 (heal groupe) en WB... :/
Heal les autres en passant, ca te donnera plus de rp. ;o)

De rien pour le tuyau !
Citation :
Publié par Hythz .
Heal les autres en passant, ca te donnera plus de rp. ;o)

De rien pour le tuyau !
Non,car de un, a mon niveau rr je n'ai plus besoin de leech,m'en fou des rp now,mais par contre je ne cache pas que en bg j'ai toujours du mal a resté en groupe pick-up.

PS : Les destru inscrivez vous en scénard bo'del !
Citation :
Publié par Shel
Non,car de un, a mon niveau rr je n'ai plus besoin de leech,m'en fou des rp now,mais par contre je ne cache pas que en bg j'ai toujours du mal a resté en groupe pick-up.

PS : Les destru inscrivez vous en scénard bo'del !
Si tu ne regarde pas ta barre de rp, fait le simplement pour que les autres ne meurt pas.. :]

Tu t'emmerdera beaucoup moins.
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais vous c'est pas pareil on s'amuse quand on se rencontre.
Va falloir qu'on pense à s'envoyer des cartons d'invitations si on veut rigoler...

Sinon effectivement soirée sympa pour nous, on essayait de se détacher autant que possible de la masse Destru (sauf pour une prise de forts) et on s'est bien marrés, surtout lors de la défense à 2fg de Filon quand le WB ordre qui venait de prendre Karaz Karag s'est pointé...
Les solos en BG
Citation :
Publié par Shel
Non,car de un, a mon niveau rr je n'ai plus besoin de leech,m'en fou des rp now,mais par contre je ne cache pas que en bg j'ai toujours du mal a resté en groupe pick-up.

PS : Les destru inscrivez vous en scénard bo'del !
Salut Shel,

On a eu l'occasion de s'expliquer là dessus IG. Un heal qui se fout seul dans un groupe alors que d'autres groupes n'en ont pas ou peu ça la fout mal.
Ca te décrédibilise et te donne une image d'égoiste leecheur de RPs. C'est pas une belle caractéristique humaine l'égoisme.
Mais si tu t'en fous des RPs, tu m'as même dit que tu heals mal (alors que c'est manifestement faux), pourquoi tu te mets seul?
L'ordre possède quelques joueurs, toujours les mêmes qui ont cette attitude. Ca m'arrive de la dénoncer voir de me mettre dans leur groupe quitte à passer mon BG à changer de groupe. Mais c'est pas ma raison de jouer et ça m'emmerde plutôt mais cest une attitude tellement incompréhensible.
Je t'entends et Il est vrai que c'est plus difficile de jouer BG en pick up qu'en groupe constitué. Mais si être dans la catégorie précitée de joueurs te dérange alors il est temps d'apprendre à être également au service des autres quitte à pas toujours gagner. Donner et toujours plus gratifiant que recevoir.

A toi de voir

a+

Siroliver CDSf RR61
Briquett SF RR56
Citation :
Publié par Siroliver
L'ordre possède quelques joueurs, toujours les mêmes qui ont cette attitude.
Au delà de ca, on n'est jamais à l'abris de tomber dans un groupe de pick up qui arrivent à se sortir les doigts et faire quelques choses de sympa.

A partir de ce moment la je vois pas pourquoi je priverai le groupe de mes heals de groupe. Je me tire une balle dans le pied à plein de niveaux en me collant solo.

Et puis en ce qui me concerne au delà de toute notion de RP, avec mon sacerdoce Healer, j'ai toujours la volonté de tous les soigner et/ou de tous les sauver donc comme je le fais moins bien solo, je groupe.
Citation :
Publié par Hythz .
Je vois pas en quoi soloter est si gênant que ça. Du moment que vous êtes heal, je vois pas où est le problème en fait. =\
Le probleme vient que tu balance pas de Heal de Groupe et avec le nerf des PA ca reste en cas de burst "ennemi" le truc le plus rentable pour remonter un groupe du coup tu s moins heal comme tu dis.

Mais au dessus de tout ça y a rien de "gênant" faut juste arriver à faire comprendre aux soloteurs (surtout Heal) qu'ils font moins bien leur taf solo que groupé (et je parle pas des buffs, des cures, ou des runes pour les PdR...)

L'idée c'est un peu de tordre le coup au gars dégroupé super skillé qui sauve le BG solo.

Après chacun joue comme il veut, moi je m'en cogne j'aime bien jouer avec du monde meme si on doit paumer.
La même chose que Jel, en général en scénario, je suis plus du style à quitter un groupe qui à déjà deux heals pour rejoindre le groupe qui n'en a pas.
Mais aussi faire les rez de l'autre groupe.
Si mon groupe est pas en danger immédiat, je hot ce que je peux dans l'autre groupe voir à claquer l'ih. Par ce que certaines classes sont des classes stratégiques et que ne pas faire l'effort de la sauver reviendrai à perdre le pied sur le fight.

De même, dégrouper avec ma classe (pg) çà reviendrai à amputer sérieusement ma puissance de heal de beaucoup. Mais aussi priver mon groupe d'une de mes prières, AF ou Dévotion.

Healer c'est une vocation d'abnégation et de masochisme quelque part par ce que faut aimer se taper les assist sans garde.
Il faut aimer se faire kb silence root stagger voir disarm tout en assurant les heals.

Nitt PG
Citation :
Publié par Jeliel
...
ttttt, Jel voyons, tu devrais savoir depuis le temps que seul les healer dégroupé sont skillé... Les healers qui jouent en pick-up sont tous de gros noob adepte du monotouche... Me semblait pourtant qu'on en avait assez discuté....
Citation :
Publié par Inambour
Ca c'est passé comment finalement ?
hm, aucun ordreux en face, et des destrus qui pleurent/m'insultent en send cause j'les ai pas laissé chain reset les flags pour avoir les 100rps x X (ca, c'est la nouvelle mode du plow destru pour rps ). Il etait 6H du mat', et on a fini la QP 4 ou 5 fois. Une 10aine d'ordreux ont pop a 10mn de la fin (normal).

Sinon, j'ai trouvé le rvr fort merdique hier soir a partir de 23H30 - minuit, on a passé la soirée a attendre que des ordreux acceptent de sortir du bivouac eataine (on etait 4). En esperant que ca bouge un peu plus cette aprem, sinon je songe a monter pour truc sur karak.

(HS : l'etat des effectifs sur karak ca donne quoi? Ordre/destru domine? Les fr sont plutot de quel coté?)

Edit inambour : 3 à 4 contextation de capitale/jour equilibré des deux côtés, un coup l'un un coup l'autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés