Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Et toujours en direct live, les ordreux qui ont enfin franchi la P2 après la fermeture de la P1 pour se rendre compte qu'ils étaient deux fois plus que nous.
Merci l'ordre, on en rigole bien sur mumble...

"Neor" : bon ben je crois qu'ils sont plus nombreux
"Yisselda" : non spa possible, c'est jol-Brionne qui le dit
L'ordre qui se ridiculise à nouveau en restant à 3/4 wb, voire plus dans le fort nord de kadrin.

Trop fort messieurs leso rdreux, et ça pleure après d'être en sous nombre et de ne pas aller en capitale, franchement, je me marre là

On était peut être 2 wb gros maximum, et vous restiez dans votre fort comme des planqués. Finalement, vous la méritez la domination destru

@yiss : huhu, bah jol, c'est le bien quoi ,tavu?
On a des ordreux avides de challenge ce soir.
Encore a l'instant, on est en 6v15. D'un coup les 15 mecs fear, vont au fort, et reviennent 20s plus tard a 40. Merci
Si les ordreux se sortaient les doigts, vu la masse qu'ils sont sont Kadrin, la vie sur ce serveur serait bien différente...

Mais il est plus facile de rester planqué dans un fort sans tenter de sortie que de passer à l'offensive...
Citation :
Publié par Neor[Elu]
L'ordre qui se ridiculise à nouveau en restant à 3/4 wb, voire plus dans le fort nord de kadrin.

Trop fort messieurs leso rdreux, et ça pleure après d'être en sous nombre et de ne pas aller en capitale, franchement, je me marre là

On était peut être 2 wb gros maximum, et vous restiez dans votre fort comme des planqués. Finalement, vous la méritez la domination destru

@yiss : huhu, bah jol, c'est le bien quoi ,tavu?
Vous étiez 72 Destru sur le fort à Kadrin... ça fait légèrement plus que "2 wb gros maximum"...
Et voilà, l'habituel blabla qui veut nous ramener à une discussion sur le "6vs6@SKillpower-lebuscpourlénoob" ...
Est ce le sujet de base ? Non car déjà on parle du RvR T4 et plus particulièrement d'une certaine tentative de prise de fort...
Là on réagit juste sur le chouinage continuel de l'ordre qui se plaint d'être en sous nombre et ce soir vous étiez en très bon nombre sur vdd en début de soirée et vous étiez plus que nous en défense du fort Nord de Kadrin (sans pour autant chercher l'affrontement direct... donc niveau challenge... y a pas matière à parler)...

Après si tu insistes, pour ma part je tourne qu'en fg gu tous les soirs donc bon... ça n'empêche pas de jouer en coopération sur les objectifs avec le reste du royaume
Au même titre que l'habituel blabla lors des rares soirées ou l'ordre a un bus "équivalent" au votre et de lire : "Bouh les nordreux vous savez que vous planquez".

Après je suis ravi de savoir que l'ordre a pu aligner autant de joueurs que vous, et faut savoir que pour regler le problème de planque indafort suffit de pas en pull et de fight en plaine si c'est du RVR que vous recherchez

Bon c'est sur ça impliquerais de ne pas chain la capitale... (dur de l'entendre j'en convient).
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
C'est marrant, ça papote challenge mais ya jamais personne pour du 6v6
J'ai jamais refusé un 6v6 perso. Au contraire. Apres on est rarement a 6 nous, sauf ce soir ou on avait 6 co et on a pu faire notre petit groupe qui a vraiment bien tourné malgres une compo space.

Juste décu par les ordreux en open qui ont pas vraiment voulu fight et preferaient aller se cacher derrière le bus/dans le fort/derriere un flag alors qu'ils voyaient tres clairement qu'ils etaient 3 a 4 fois plus nombreux que nous.
Fin bon, on a pu taté de l'escarmouche bien sympa quand meme, et un bon gavage en scenar!

Citation :
Publié par Doud'z / Nell
pour regler le problème de planque indafort suffit de pas en pull et de fight en plaine si c'est du RVR que vous recherchez
Ué fin, si les ordreux aimaient fight en plaine ca se saurait. On a eu beau roam, des qu'on petait un petit bus on etait sur qu'il changeait de map, on a passé un bon moment a chain les changements de map, taper qqes gus, rechanger parce qu'ils avaient switch, etc. Heureusement pour l'ordre, la destru s'est mise en tete d'aller taper le fort nord kadrin, et la on a vu pop un énorme paquet d'ordreux (sérieux, je sais pas combien il y en avait mais c'etait assez enorme) en défense. Evidemment, ces memes ordreux n'etaient pas aussi nombreux avant la defense du fort, et ont disparu apres la defense. C'est fort dommage, parce que s'ils avaient tenté de bouger ensemble, ca aurait pu faire tres mal et ils auraient pu lock des zones.
Mais bon, vous préférez subir alors bon.
Rares soirées ? Certes ! Sûrement un effet des vacances...
Mais pourquoi ne pas s'organiser et jouer offensivement pour une fois...
Non, autant rester comme des pleutres dans votre fort, camper sur vos positions ing et sur jol, c'est clair que c'est ça qui fera avancer le serveur ...
Citation :
Publié par Yisselda
Rares soirées ? Certes ! Sûrement un effet des vacances...
Mais pourquoi ne pas s'organiser et jouer offensivement pour une fois...
Non, autant rester comme des pleutres dans votre fort, camper sur vos positions ing et sur jol, c'est clair que c'est ça qui fera avancer le serveur ...
Parce que (pr ma part) l'action de realm n'apporte absolument rien si ce n'est afk stick ds le bus, que ça lag et que ça n'abouti que sur une fake capitale bug@Lag, no rp et j'en passe.

Après on ne tournais pas ce soir nous, sinon croyez nous qu'on serait passer casser quelques miches

Edit : Mais pour en revenir a l'offensive, il me semble bien que quelques gu ordre essaient de s'orga en ce sens, après j'ai pas plus d'infos, les intéréssés feront suivre si jamais.
Citation :
Publié par Yisselda
Et toujours en direct live, les ordreux qui ont enfin franchi la P2 après la fermeture de la P1 pour se rendre compte qu'ils étaient deux fois plus que nous.
Merci l'ordre, on en rigole bien sur mumble...

"Neor" : bon ben je crois qu'ils sont plus nombreux
"Yisselda" : non spa possible, c'est jol-Brionne qui le dit
2 Wb ordre en défense, 72 destrus selon les logs...

Faut arrêter les conneries, vous etes tellement habitué à ne taper que du bois ou des pnjs que vous le prenez mal quand y'a des l opposition sur 1 ou 2 des 6 forts qui vous sépare de la capitale...

Votre domination elle est juste en nombre de no-life...
Alors allez prendre vos capitales a 3h du mat comme d hab et ne la ramenez pas quand des gens qui ont pas joué de la journée vous montrent ce que serai votre sort si l'ordre avait 2 fois moins de joueurs que vous.
Citation :
Publié par heretyk
2 Wb ordre en défense, 72 destrus selon les logs...

Faut arrêter les conneries, vous etes tellement habitué à ne taper que du bois ou des pnjs que vous le prenez mal quand y'a des l opposition sur 1 ou 2 des 6 forts qui vous sépare de la capitale...

Votre domination elle est juste en nombre de no-life...
Alors allez prendre vos capitales a 3h du mat comme d hab et
OUlah, voilà l'aigri du soir...
Y a une chose qui se vérifie, on en discutait entre potes sur mumble ce soir.
L'un d'entre nous m'a dit : "tu verras, tu peux apporter toutes les preuves que tu veux, sur Jol on te répète toujours les mêmes choses, les mêmes points de vue, la même mauvaise Foi..."

Citation :
Publié par heretyk
ne la ramenez pas quand des gens qui ont pas joué de la journée vous montrent ce que serai votre sort si l'ordre avait 2 fois moins de joueurs que vous.
Faut savoir ... vous vous dites moins nombreux ou pas ?
Faut se relire un peu avant de balancer tout son fiel sur Jol
Citation :
Publié par Yisselda
"tu verras, tu peux apporter toutes les preuves que tu veux, sur Jol on te répète toujours les mêmes choses, les mêmes points de vue, la même mauvaise Foi..."
Il était temps d'atterrir.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Parce que (pr ma part) l'action de realm n'apporte absolument rien si ce n'est afk stick ds le bus, que ça lag et que ça n'abouti que sur une fake capitale bug@Lag, no rp et j'en passe.
Bah comme je le soulignais plus haut, tu peux tourner à 6 et jouer en bonne entente avec les autres fg/Wb pour une bonne cohésion d'action de royaume.
Par exemple si nous étions restés sur le fort Nord ce soir, vous auriez lock mais nous sommes quelques groupes à être allés reprendre de l'objectif pour repousser votre lock potentiel de Kadrin en entente avec le lead de la prise de fort.

Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Après on ne tournais pas ce soir nous, sinon croyez nous qu'on serait passer casser quelques miches
Donc si je comprend tu n'étais pas présent ce soir ?
DOnc pas non plus présent à la défense du fort Nord de VdK ?

Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Edit : Mais pour en revenir a l'offensive, il me semble bien que quelques gu ordre essaient de s'orga en ce sens, après j'ai pas plus d'infos, les intéréssés feront suivre si jamais.
C'est tout le "malheur" que je nous souhaite, ç a ne me dérangerait pas perso de combattre enfin de nouveau dans les ruelles de la Cité inexorable
Citation :
Publié par heretyk
Faut arrêter les conneries, vous etes tellement habitué à ne taper que du bois ou des pnjs que vous le prenez mal quand y'a des l opposition sur 1 ou 2 des 6 forts qui vous sépare de la capitale...
On est tellement habitué a roam le vent qu'on l'a un peu mauvaise quand on voit un un si gros pop d'ordre en defense de fort, sachant qu'il n'y a pas moyen de les croiser en open et de faire des combats convenables.

Citation :
Publié par heretyk
ce que serai votre sort si l'ordre avait 2 fois moins de joueurs que vous.
wat?

+ je pense qu'on serait effrayé oui. ATTENTION A LA WB NOUVEL AGE QUOI.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés