Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
ben au depart je pensais que l'ordre dominait, mais au final c'est assez equilibré (j'entends par la que les capitales tombent des deux cotés)

De ce que j'ai pu voir, les fr sont plutot coté destruction (comme nous )
Citation :
Publié par Jeliel
L'idée c'est un peu de tordre le coup au gars dégroupé super skillé qui sauve le BG solo.
Sa déjà,je vois même pas d'où sa sort,un gars solo a-t-il déjà dit : -"je suis solo,et a moi tout seul j'ai sauvé le bg."- ?
Citation :
Publié par Shel
Sa déjà,je vois même pas d'où sa sort,un gars solo a-t-il déjà dit : -"je suis solo,et a moi tout seul j'ai sauvé le bg."- ?
Disons que quand on entend, "Les mecs en pickup c'est des plows MOI je ne supporte pas de grouper avec" quelque part c'est un peu contenu dedans meme si tous les mots n'y sont pas au sens strict.

En outre je ne disais pas ca contre toi particulierement, je l'ai lu/vu ici et ailleurs dans distinction.

Sinon au niveau du RVR T4 j'espere qu'on aura une soirée avec plein de combats, hier au dela du ratio de joueurs ca a quand même pas mal bastonné.
bas dimanche soir c'était sympa surtout a Praag vers les 22h00

le pull du fort pour prendre un pts (gg au grp qui c'est sacrifier) ça a marché à merveille sauf pour le grp qui a pull le fort, bon c'est les risque du métier mais bonne initiative.

le combat contre les west coast a manoir.

bon oki grp ere des tenebre (sont tous pick up c'est bien connu, surtout leur cultiste ptin lui question péon newbie il en tient une couche )
add d'une no gu Murf ou truck du genre, remarque j'ai bien aimer l'intensité du combat, là c'était du 3 fg contre 3 fg donc stop râler sur add buss and co, pour une fois qu'on a eu droit à un zoli combat, le pts on s'en tamponner juste on voulait du figths du sang... ouiii ouiii du sang ...les voix... SANG !! (dsl )

on voit qu'en face on a de bons joueurs, gestion des backs protection heal dps distance rien à redire. Sauf peut être que vous assistiez pas les bon heal. mais bon les cultistes sont jamais prioritaire face au chamy ou dok, allé savoir pourquoi oups (je sent venir d'atroce souffrance dans les jours à venir)
Citation :
Publié par Haikz
Sinon, j'ai trouvé le rvr fort merdique hier soir a partir de 23H30 - minuit, on a passé la soirée a attendre que des ordreux acceptent de sortir du bivouac eataine (on etait 4). En esperant que ca bouge un peu plus cette aprem, sinon je songe a monter pour truc sur karak.

Hier vers minuit en Eataine nous avons dignement fêté la réapparition de notre cher citron.
Va vraiment falloir que les destru sortent de leur ratio 3 vs 1 plaine parce qu'en capitale c'est de suite moins rigolo ... Heureusement on fait plein de petits jetons :>

PS : Citron répondu en edit sur ton message
Citation :
Publié par Inambour
Va vraiment falloir que les destru sortent de leur ratio 3 vs 1 plaine parce qu'en capitale ça vaut plus rien... J'suis déprimé heureusement qu'on fait plein de petits jetons :>
Avant de râler contre l'ensemble de la destru faudrait quand même remarquer la composition de la dite destru.
Dans la première instance celle qui perd non stop, tu avais un Wb entier avec 3 Healer dont 2 Dk spé cac ( a confirmer) et je ne parle même pas du stuff.
Pour affronter de jolies teams bien sympa.
Si au début c'est sympa de jouer avec un petit groupe destru bien structuré (totalement impro sur le tas) et de pas mal se défendre.
Il faut avouer que ca lasse profondément et dès que l'un des joueurs doit partir ca part en cahouet !
Faudrait quand même pas se féliciter de vaincre des assaillants en Wb opti alors qu'en face le Wb lui est complétement déstructuré.
Alors c'est évident quand le Ratio passe a 1:1, le stuff, les compositions, l'optimisation se fait plus que ressentir.

Après je l'accorde tous le monde est perdant, pas de challenge des deux cotés, et pas tellement de RP au final a farm du low RR.


J'aurai plutôt des questions vis a vis des ordreux, vous étiez ou ?
Car on s'impatiente de revoir certains des joueurs en question qui ont refait leur apparition en Instance ...
Moué, je suis dur mais c'est comme je vois les choses.
Forcément on a de mauvaises compo avec 4 dps pour 1 healer voir plus m'enfin bon c'est rageant de voir la peur au ventre que certains ont à reculer au moindre hp perdu.

Par contre c'est très rentable en rp, là j'suis pas d'accord , un quart de barre de mon 60 en 1h.
Citation :
Publié par Haikz
hm, aucun ordreux en face, et des destrus qui pleurent/m'insultent en send cause j'les ai pas laissé chain reset les flags pour avoir les 100rps x X (ca, c'est la nouvelle mode du plow destru pour rps ). Il etait 6H du mat', et on a fini la QP 4 ou 5 fois. Une 10aine d'ordreux ont pop a 10mn de la fin (normal).

Sinon, j'ai trouvé le rvr fort merdique hier soir a partir de 23H30 - minuit, on a passé la soirée a attendre que des ordreux acceptent de sortir du bivouac eataine (on etait 4). En esperant que ca bouge un peu plus cette aprem, sinon je songe a monter pour truc sur karak.

(HS : l'etat des effectifs sur karak ca donne quoi? Ordre/destru domine? Les fr sont plutot de quel coté?)

Edit inambour : 3 à 4 contextation de capitale/jour equilibré des deux côtés, un coup l'un un coup l'autre
En fait en dehors des 100rp anecdotiques, le flag/deflag es BO ça permet surtout d'avoir une super contrib'. Encore un truc mal codé, mais c'est comme ça.

Le rapport de force sur Karak Norn... plutôt équilibré en ce moment (hier 2 contestations d'IC, une d'altdorf, ajd pour le moment une contestation d'altdorf).

Depuis que j'y suis (Août en gros) on alterne les phases de domination destrus et les périodes équilibrées.

Je ne connais pas la communauté fr destru, par contre côté ordre nous sommes une gu de 20-25 personnes... toutes les autres gu fr ordre que je connaissais ont disparu, mais ça m'etonnerait quand meme beaucoup qu'on soit la seule guilde fr côté ordre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Hier en BG je trouvais que ça allais pô mal,mais j'ai déco une fois que j'ai croisé le groupe des irréductible : Mouhahahaha (4xha le nombre de coups qu'il doit me mettre pour me kill,je retient comme ça) / Kopi (Que je ne pouvais pas approcher a cause de : / Emmi (souvent en assist avec Mouhahahaha) / Comiro (enfin un magus,mais nouveau apparement) ,bref catasthrophique impossible d'en tué un seul.

Et pour la def de capitale perso j'ai trouvé sa super plaisant,aussi bin pour les loots que les combats !! (7envah/21pièces de sets/1conqué/20 officier)

Instance 1316,roam solo etc,et prévenir les WB alliés lorsque la destru va les prendre de dos,ouai en gros je scout.

Et un gros "GG" aux deux WB ordre qui ont fait une très bel attaque sur le centre en prennant les destru par deux côté sur les trois éxistant.
Pourquoi l'ordre qui nous domine en scénario fear au bivouac au moindre mec perdu ??? Y avait même pas le groupe Mouhahahaha .


Enfin bon on est quand même mort à votre bivouac tant pis.

PS pour Citron : Le t4 sur karak norn a l'air équilibré mais l'impression en t2/t3 c'est un penchant pour la destru qui domine. A voir si plus tard dans le temps la destru dominante dans les tiers inférieurs ne va pas dominer en t4
Hier on a enfin put refaire des BG en fg opti (enfin en tt cas au niveau des classes, moins des joueurs ) ah bah ça fait du bien de pas être constamment en sous effectif. Dommage qu'on ait pas croisé plus de gros gpes même si on a fait quelques combats sympas bien intenses. On a même croisé plusieurs NL qui nous ont bien mis la misère une fois qu'ils se sont repris

Du coup j'ai pas trop suivi ce qui se passait en open mais à priori la destru à enfin réussit à aller à Altdorf !? Il était temps...
Citation :
Publié par Caruveth
Du coup j'ai pas trop suivi ce qui se passait en open mais à priori la destru à enfin réussit à aller à Altdorf !? Il était temps...
Clair on a failli attendre !

Ça mollit les gros en face la !

Sinon gros plusun sur les BGs qu'est ce que ca fait du bien de jouer en ratio 1 vs 1.

Ça rétablit certaines vérités skilliennes au passage.
Citation :
Publié par Shel
Hier en BG je trouvais que ça allais pô mal,mais j'ai déco une fois que j'ai croisé le groupe des irréductible : Mouhahahaha (4xha le nombre de coups qu'il doit me mettre pour me kill,je retient comme ça) / Kopi (Que je ne pouvais pas approcher a cause de : / Emmi (souvent en assist avec Mouhahahaha) / Comiro (enfin un magus,mais nouveau apparement) ,bref catasthrophique impossible d'en tué un seul.

Et pour la def de capitale perso j'ai trouvé sa super plaisant,aussi bin pour les loots que les combats !! (7envah/21pièces de sets/1conqué/20 officier)

Instance 1316,roam solo etc,et prévenir les WB alliés lorsque la destru va les prendre de dos,ouai en gros je scout.

Et un gros "GG" aux deux WB ordre qui ont fait une très bel attaque sur le centre en prennant les destru par deux côté sur les trois éxistant.

mouarf ben nous on s'est fais chié vélu la plus part des scénars cela campé dans votre bibi et pourtant on faisais l'éffort de pas forcément y camper bref... perso je comprend je fais la meme face a doudou and co .....
ceci dis on a fais un groupe furie koup magus shaman ( pas qui heal mais qui rez ba ouais c'été kopi) orc noir cultiste rien de bien méchant pourtant ....
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
mouarf ben nous on s'est fais chié vélu la plus part des scénars cela campé dans votre bibi et pourtant on faisais l'éffort de pas forcément y camper bref... perso je comprend je fais la meme face a doudou and co .....
ceci dis on a fais un groupe furie koup magus shaman ( pas qui heal mais qui rez ba ouais c'été kopi) orc noir cultiste rien de bien méchant pourtant ....

passe sur ts a l'occase grand fou
oulaaaa, le bus Ludorin Sainte toussa, il cherche le challenge ca se sent hein!
30vs10 on reste bien planqué au fond de son point, mais quand ya moyen de rush a 30v5, la on se sort les doigts du cul.

Et apres ca se plaint du surnombre destru toussa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés