[Magus] Quelques petit conseil

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me lance dans une magusette ! Et je voulais savoir comment se joue cette classe et aussi ce qu'elle valait en monocible et avec quels templates etc. Donc lachez vos templates vos explications etc
Citation :
Publié par Pignou
Voilà je me lance dans une magusette ! Et je voulais savoir comment se joue cette classe et aussi ce qu'elle valait en monocible et avec quels templates etc. Donc lachez vos templates vos explications etc


la force du magus .. et de rerol une autre class !

petit talent pour px . au calme ici
Je verrais plus des points dans la spé havoc plutot quand dans démono pour le pex. Après au 40 tu pourras te faire des spé plus élaborées et reroll sorcier Non je rigole =)
dans la série des nerf caché de Mythic. ici sur le forum us .


Mythic cherche a tué cette class , enfin voire même la destruction.


Cleansing power, the new nerf to the Magus
Hello,

[HS]Bon sang, ça fait un bail que j'ai plus posté.[/HS]

Alors étant moi même un adepte des classes un peu "challenge", mon 1ier perso fût un Magus.

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été spé Changement, même en phase de pex (elle n'est toujours pas terminée d'ailleurs ). Pour pex justement, ça commence à devenir marrant avec Pandemonium, en gros l'astuce était (pour moi) de poser le Flamer, prendre du mob de lvl équivalent par pack de 3,4 voir 5, leurs poser un Baleful Transmogrification sur la tronche histoire de les attirer,une fois en pack balancer Glean Magic (baisse la resist aux dégâts spirituels), Pandemonium et les achever Daemonic lash (désolé, me rappelle plus des traductions en fr).

Pour le PVP/RVR, je l'ai toujours vu comme une classe "emmerdeur", ça pose des ae dot dans tout les coins, des pets "mine" et puis ça fou le camp. De mon point de vue, il faut être assez mobile, enfin, c'est comme ça que je le joue en tout cas.
Par contre le mono cible c'est pas franchement son truc ! Ceci dit, je n'ai jamais réellement testé, je ne pense pas que ce soit son rôle, c'est assurément une classe "assist".

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon jeu
Citation :
Publié par Varic
dans la série des nerf caché de Mythic. ici sur le forum us .


Mythic cherche a tué cette class , enfin voire même la destruction.


Cleansing power, the new nerf to the Magus
Je trouve pas que cette classe a été nerf tant que ca.
Au contraire vu qu'elle est peu joué, mythic n'y touche pas trop. Mais ca peut faire autant voir plus de carnage qu'une soso.

Pignou, une chose est sur avec le magus monte ta spé changement au max. Après c'est à toi de voir si tu veu te spé monocible ou ae. Pour le monocible tu monte après avoir monté changement la voie ravage et tu prend juste le carreau dans cette voix. L'idéal est d'avoir à la fois la tactic 15% crit sur les 2 voies.

Sinon pour le monocible le canaliseur de la voie chagement est pas mal.

Sinon la spé ae commence a être rentable que lorsque tu as un taux de critiques bien élevé.
Citation :
Publié par Arkeon
Pexer avec le magus est une expérience original et très sympa en fait. C'est en pvp que l'on se demande à quoi sert cette classe.

Mon aspi est cassé !!!
As ouais????


Relis tes tool tip alors, par exemple un magus peu :

- Ae stun pendant 5 seconde
- debuff spirit (376)
- inca un heal pendant 7 seconde
- Root
- Bump
- Mettre une grosse pression sur les heal avec les ae dot
- interupt en ae
- un buff corpo
- et surtout burst et faire des kill

C'est sur que c'est un peu plus compliqué que jouer une sorcière monotouche, mais si tu utilise bien tout tes skills utiles (y'en a au moins 10) tu peux faire un vrai carnage en pvp.
Citation :
Publié par Anthalynn

1- Ae stun pendant 5 seconde
2- debuff spirit (376)
3- inca un heal pendant 7 seconde
4- Root
5- Bump
6- Mettre une grosse pression sur les heal avec les ae dot
7- interupt en ae
8- un buff corpo
9- et surtout burst et faire des kill
1-4-5 Stun, root, bump, aspi, même combat, tu en passes un et les trois autre servent plus à rien car immunisé, et encore quand l'adversaire n'est pas déjà immune grâce à un gros orques qui s'est déjà amusé à tout bumper de zone.

2- Debuf spirit... rarement vu un combat sans un Elu qui debuffe bien mieux que nous.

3- gni ? tu parles du sort qui fait 200 dommage quand le soigneur lance un sort ?

6- Mouhahha. désolé.

7- ha heu oui, peut être... ça interrupte, t'es sur ?

8- oui, et ? cool j'ai 800 armure en plus, et ? je peux servir à rien plus longtemps...

9- c'est vrais que d'après le jolie tableau de fin de scénario, j'ai l'impression d'être utile... ou pas.


S'il y a si peu de magus, je doute que ce soit juste par ce que c'est une classe technique à jouer...
Citation :
Publié par Arkeon
1-4-5 Stun, root, bump, aspi, même combat, tu en passes un et les trois autre servent plus à rien car immunisé, et encore quand l'adversaire n'est pas déjà immune grâce à un gros orques qui s'est déjà amusé à tout bumper de zone.

2- Debuf spirit... rarement vu un combat sans un Elu qui debuffe bien mieux que nous.

Oui mais spirit c'est tes sort de la voie changement et des soso spé ae

3- gni ? tu parles du sort qui fait 200 dommage quand le soigneur lance un sort ?

non, la moral 3 qui incapacite pendant 7 secondes

6- Mouhahha. désolé.

Ba oui, si tout le monde a ca vie qui descend le heal va depenser ces pa, et apres tu va sur lui avec des monocibles

7- ha heu oui, peut être... ça interrupte, t'es sur ?

Autant pour moi ca été nerf avec la 1.3.1

8- oui, et ? cool j'ai 800 armure en plus, et ? je peux servir à rien plus longtemps...

Passer de 1000 à 2000 c'est quand même pas rien, et en plus je parlais de la resiste corpo pour le groupe la

9- c'est vrais que d'après le jolie tableau de fin de scénario, j'ai l'impression d'être utile... ou pas.

C'est que tu sais pas la jouer...

http://screenshot.xfire.com/screensh...161b07c412.png

http://screenshot.xfire.com/screensh...79b204fb03.png

(et la faut pas dire que c'est 2 bg miracle, c'est très rare que je ne sois pas premier en kill et en dps)

S'il y a si peu de magus, je doute que ce soit juste par ce que c'est une classe technique à jouer...

Apprement si, vu que tout le monde dit que la classe sux. Moi je trouve pas :

ca m'énerve tout les gens qui dise que le magus c useless et que ca dps pas. Pour moi un magus qui connait bien sa classe et bien stuffé rend la classe a moitié cheaté... Ca me fait bien rire quand j'entends dire que cette classe est nerf XD
Montres moi les screens de la majorité des scénarios ou il y a une team ( et même pas une opti ) en face qui joue "convenablement". Le magus fait masse dps, et peu de kills. Dans tous les cas, moins de dommage que ce que ne peu soigner un soigneur moyen.

Les dommages d'un magus sont proportionnel aux nombres de joueur compactés qu'il y a en face.

En somme le magus est une classe opportuniste qui profite du travaille de ses collègues. Elle n'apporte rien à part dans ses "aspirations" qui sont devenu bidon maintenant.


J'aime jouer en groupe, avec des amis sur ts. Et lorsque l'aspiration marchait, même sans un groupe opi derrière, je trouvait une utilité à mon perso. Maintenant que placer une bonne aspiration est devenu un véritable défit plus que épuisant et surtout énervant, je ne prend plus de plaisir à jouer cette classe. Jouer le pickup et suivre la masse en balançant ses dots et espérer qu'il n'y ai pas trop de healeur en face ne me convient pas.
Citation :
Publié par Arkeon
Les screens de magus qui font masses kills dans des scénarios ou il n'y a pas de soigneurs en face moi aussi ça me gonfle.

Montres moi les screens de la majorité des scénarios ou il y a une team ( et même pas une opti ) en face qui joue "convenablement".

Les dommages d'un magus sont proportionnel aux nombres de joueur compactés qu'il y a en face.

En somme le magus est une classe opportuniste qui profite du travaille de ses collègues. Elle n'apporte rien à part dans ses "aspirations" qui sont devenu bidon maintenant.
Je n'utilise pas l'aspi, et la les screenbg sont classé par dps, donc normal que tu ne vois pas les heal ... Et pourtant il y en avais.

Un exemple de bg ou il y avait 2 groupe opti (avec flamby tank) en face avec masse de heal (surtout pg) :

http://screenshot.xfire.com/screensh...0fd5c8d26a.png

forcement il y avait moins de kill mais tu vois ca peut faire aussi mal qu'un flamby tank.

C'est quand même impressionant que tu denigre ta classe comme ca.
Citation :
Publié par Arkeon
surtout énervant, je ne prend plus de plaisir à jouer cette classe. Jouer le pickup et suivre la masse en balançant ses dots et espérer qu'il n'y ai pas trop de healeur en face ne me convient pas.
Je jou pas en pick up, mais en groupe opti, et les heal ca se stun, s'incapa ...
Désolé, j'ai un peu modifier mon poste précédant.

Le Magus ne m'amuse plus j'en reste la, je joue Squig maintenant, un truc utile au groupe, pas à une masse d'inconnu.

Débuff armure, debuff heal, silence, désarme, root, snare, bump et du dps.


Moi on m'avait dit que le Magus, c'était une classe "stratégique et intelligente" pas un dps de masse sans plus d'utilités que ça.
Citation :
Publié par Arkeon
Désolé, j'ai un peu modifier mon poste précédant.

Le Magus ne m'amuse plus j'en reste la, je joue Squig maintenant, un truc utile au groupe, pas à une masse d'inconnu.

Débuff armure, debuff heal, silence, désarme, root, snare, bump et du dps.


Moi on m'avait dit que le Magus, c'était une classe "stratégique et intelligente" pas un dps de masse sans plus d'utilités que ça.
Bah ca a un gros burst donc autant en profiter XD.

La méthode magus tank ca marche tres bien. Et je t'assure que c'est très utile au groupe (surtout pour leur barre de rr XD)
J'suis désolé mais bien joué, un Magus est un tueur.

En plus de foutre une pression monstres aux healers, il fait pas mal de dps en plus des ae.
Perso, mon magus se démerde en scénar et même en duel ça reste une bonne classe (même si contre les dps distance ça reste useless en duel)
Je joue égallement entre autre un magus. Et j'ai vraiment du mal à comprendre certains d'entre vous.

Que la classe ne vous plaisent pas, je comprend mais la dénigrer comme ca ... Soit vous ne connaissez pas le magus (du moins dépaser le lvl 30) soit vous ne savez pas la jouer.

Le magus est la classe par excellence de l'aoe. Un gros tier voir plus de ces sort sont de l'aoe qui en plus grace à certaines tactiques double les dégats.

Un sort de lancé et vous avez déjà touché un groupe. Quand je vois le nombres de victimes que je fait alors que je ne suis mm plus sur elles c'est fou. Vous balancez tellement de dots mono et aoe que ca tombe tt seul.

Moi je trouve cette classe super chouette à jouer et on a une multitude de sort à lancer.
Citation :
Publié par Aymaar
8 coups de fusils ? Je trouve ça vraiment beaucoup pour un tissu....
Un naingénieur.
D'un ca a du mal à lever les bras donc ca tire pas plus haut que les jambes.

Donc t'en compte 3 /4 dans les jigue faut savoir qu'il est bourrer donc au bout de 2 qui touche le mec tombe et tu peut viser le bide puis la tête.
Mais dans le cas d'un magus sur un disque il atteint tous juste les pieds alors il tir un paquet de fois avant de le faire descendre et de pouvoir l'achever.
Citation :
Publié par Arkeon
Moi on m'avait dit que le Magus, c'était une classe "stratégique et intelligente" pas un dps de masse sans plus d'utilités que ça.
Elle l'est, mais en spé Aspibot.
Citation :
Publié par night_lord
Que la classe ne vous plaisent pas, je comprend mais la dénigrer comme ca ... Soit vous ne connaissez pas le magus (du moins dépaser le lvl 30) soit vous ne savez pas la jouer.

En même temps le post est là pour conseiller quelqu'un qui se lance dans le magus et c'est pas lui rendre service de lui dire que sa classe est à moitié cheatée quand presque plus personne ne veut la jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés