Voyvode |
Dernières publications

Le client qui se ferme automatiquement lors d'une déco, pour ceux qui comme moi on quelques problèmes avec les micro coupures, ... Lire la suite

A propos des transformations, comment ça marche exactement ? J'ai dropé quelques fois des objets "matériaux pour potion de tran... Lire la suite

Hello,Bon sang, ça fait un bail que j'ai plus posté.Alors étant moi même un adepte des classes un peu "challenge", mon 1ier per... Lire la suite

Va quand même falloir un jour essayer d'arrêter les comparaisons vaseuses (et sans intérêts) qui entache sans cesse la lecture ... Lire la suite

Merci beaucoup, j'y vois plus clair :merci:... Lire la suite

D'accord merci, au final si je saisi bien, il est de toute façon plus intéressant de prendre un Deck restreint (vu l'économie) ... Lire la suite

J'ai acheté le jeu hier, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer avec taf et donc, en rentrant ce soir, je m'installe tout content ... Lire la suite

Je vois qu'il va falloir que je m'attaque a la campagne de MotB, je voulais finir NWN2 avant mais si elle est si terrible, je s... Lire la suite

S'cusez, j'avais oublié que donner son avis était totalement incongru sur un Forum, ou avais-je la tête. Si tu re-lis bien ne f... Lire la suite
Ah ben non pas d'amalgame, c'est plutôt comme comparé une mousse au chocolat avec une crème au chocolat : y'a des similitudes m... Lire la suite