LvL up métier

Répondre
Partager Rechercher
Yop, vous ne trouvez pas les métiers un peu abusé à up ?

Car les 99 % du temps ( oui oui bien 99% ) on crée des choses inutiles avec une quête répétable à l'infini.

Sans compter qu'on dépenses des fortunes en compo.

Une fois qu'on chope un plan vert, il faut des compos de fou à farm pendant 5h.

Ou avoir un effet critique ( violet ) pendant un craft de renfort d'armure par exemple qui apret 50 !!!!!! toujours pas réussie à avoir du coup j'ai abandonné l'idée de reussir a craft un truc vert en tanneur :s

Ou carrément acheter un objet vert équivalent a l'hv revient moins cher !


( je suis tanneur lvl 160 )


Vous en pensez quoi ?
Moi jmen fou j'ai bien cliquer des milliers de fois pour une barre verte a daoc pour ding legendaire

Ca me derange pas plus que ca ici, bien entendu faut que le stuff craft>bcp de stuff pve ( la j'en ai aucune idée) a haut lvl je parle

439/720
Je pense que l'intérêt des métiers se situe au niveau des crafts supérieurs, qui sont certes durs à avoir, mais qui offrent de bien meilleures stats que leurs équivalent normaux. Résultat, à haut niveau, un stuff supérieur doit se vendre à prix d'or.
Disons que l'armurerie commence seulement à coûter cher (150k pour 150 points grosso modo)
Mais quand tu vois les plans d'armures vertes (bleues si crit) rien qu'au 23, t'es content quand t'arrives à la sortir

Certes, c'est chiant, long, toussa toussa, mais quand t'y arrives, bah t'es content

Et au moins, surtout, on verra pas X personnes porter du matos légendaire super kikoo de la mort qu'y'en a qu'un dans le monde mais tout le monde l'a ^^
Bonsoir à tous ,

j'en pense que c'est très bien comme ça

lvl160 c'est que dalle.Si c'est pour faire
du jaune 2 jours après que je sois dans le jeu et trouver des compos à gogo je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par cometa
Bonsoir à tous ,

j'en pense que c'est très bien comme ça

lvl160 c'est que dalle.Si c'est pour faire
du jaune 2 jours après que je sois dans le jeu et trouver des compos à gogo je vois pas l'intérêt.
Merci, enfin quelqu'un qui pense avec ce qu'il a à l'intérieur du crâne.

Nous sommes en précommande et les gens voudrais déjà être de niv 50 Stuff Draco...
Citation :
Publié par -Xanth-
Merci, enfin quelqu'un qui pense avec ce qu'il a à l'intérieur du crâne.

Nous sommes en précommande et les gens voudrais déjà être de niv 50 Stuff Draco...

non non j'ai pas dis ca... juste que un "simple" objet vert demander des CRITS et pas que 1 alors que ca proc a - de 5% c'est un peu hard quand meme
On demande pas non plus de la facilité, mais je suis assez d'accord sur le principe. Concernant l'argent et le temps demandé, c'est pas plus mal, ça évitera de voir de l'artisan grand maître à tout les coins de rue. Ca me gêne pas spécialement, ça se mérite.

Par contre, je suis moi aussi un peu dubitatif des ressources demandées et du système de critique, les ressources ne serait-ce que pour une arme blanche daubesque sont assez élevées. Actuellement même en taxant beaucoup de guildies sur leurs récoltes/loot, j'aurais bien de la chance si j'arrive à sortir une seule arme verte de très belle qualité de niveau 15 ou 25.

Du genre : http://www.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155000089
Les fragments d'ectoplasme sont plus que rares, et je trouve assez dommage de ne pas être en mesure d'équiper au moins une petite poignée de personnes avec ce genre de matos par manque de ressources.
Pour ce qui est de monter son metier c'est juste une question de temps /afk a faire du Work Order. 4h30 pour monter Alchimie a 100. C'etait .. passionnant ..

Afk 735 poudre elementaire maintenant ._.
Citation :
Publié par Evier
Pour ce qui est de monter son metier c'est juste une question de temps /afk a faire du Work Order. 4h30 pour monter Alchimie a 100. C'etait .. passionnant ..

Afk 735 poudre elementaire maintenant ._.

depuis quand les métiers sont-ils passionnants ?
Citation :
Publié par Zakya
Tiens j'ai une question de naab

L'ether on l'achete ou ? ou on le Farm OU ?

Merci les loulous
L'ether on le farm...là où il y a de l'ether. Ste question
Citation :
Publié par Zakya
L'ether on l'achete ou ? ou on le Farm OU ?
Merci les loulous
Tu peux l'acheter a l'AH, et le farmer la ou tu peux voler (du haut de mon level 15 je farme autour de la forteresse de Verteron)
Citation :
Publié par Mimiru
L'ether on le farm...là où il y a de l'ether. Ste question

Je dois pas encore être arrivé a cet endroit du haut de mon lvl 14
Pas vu une goutte d ether depuis que je joue
Citation :
Publié par entropie
Tu peux l'acheter a l'AH, et le farmer la ou tu peux voler (du haut de mon level 15 je farme autour de la forteresse de Verteron)

Oké Merci =)
Citation :
Publié par Zakya
Je dois pas encore être arrivé a cet endroit du haut de mon lvl 14
Pas vu une goutte d ether depuis que je joue
A ton avis, tu peux voler grâce à quoi ?
Citation :
Publié par 9800
En clair en dessous de 200 c'est nul, on met 10h a monter sa comp devant une barre qui fait ding et on se ruine
Le craft apporte réellement quelque chose et à tout niveau, mais il est préférable d'évoluer en groupe pour avoir certaines compos comme les flux et d'y passer du temps, comme un artisan quoi.

Voici un exemple d'un craft vert lvl 23 et de sa version obtenue avec une critique.
http://img198.imageshack.us/img198/6316/statsjyf.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés