LvL up métier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad

Par rapport au craft de Lineage II en tout cas y'a pas photo
Comment ça, y avait beaucoup d'adrénaline dans le craft de Lineage 2 avec son lot de recette 60% de réussite ; quelle bonheur de louper une partie de son armure B et surtout A grade.
Citation :
Publié par antaar
quand tu es transformé tu n'as pas l'animation de réussite du craft, qui in fine te fais perdre une ou deux secondes. c'est un moyen d'optimiser le montage du craft.
A propos des transformations, comment ça marche exactement ? J'ai dropé quelques fois des objets "matériaux pour potion de transformation" mais je ne sais pas du tout comment on les craft (si ça se craft d'ailleurs)... Quelqu'un à des infos la dessus ?
Citation :
Publié par boulbard
Et les chances de critique diminues si il y a un trop grand écart entre le Lv de la compo et ton Lv de craft.
La plus grosse aberration du système de craft actuellement.
Citation :
Publié par boulbard
Il me semble qu'il y a environ 20% de chance de critique sur une compo de même Lv toi.
Et les chances de critique diminues si il y a un trop grand écart entre le Lv de la compo et ton Lv de craft.
Sur 2 compo armure Lv 10 et 20 en craft , j'ai critique sur une en étant Lv 22 en craft.

tu peux un peux plus argumenté ou donner des références officielles / ou de test ?

car effectivement ce débat est en cours chez nous.
Ah bah si c'est influencé par le level, c'est tendu de monter un métier tout en restant dans la tranche de level optimum pour les critiques
Citation :
Publié par night / sun
tu peux un peux plus argumenté ou donner des références officielles / ou de test ?

car effectivement ce débat est en cours chez nous.
Ce n'est que mes constatations personnelles, donc aucune valeur objective.

Mais j'ai fait ce constat sur serveur chinois ou j'ai monté mon craft à 300,
et je n'est jamais réussi à faire un critique sur des compo à -100 lv.

Donc je monte mon craft tranquillement en fonction des comps qui m'intéresses.

Mais je peut tout a fait halluciner et n'avoir rien compris.
Citation :
Publié par boulbard
Ce n'est que mes constatations personnelles, donc aucune valeur objective.
Mais j'ai fait ce constat sur serveur chinois ou j'ai monté mon craft à 300,
et je n'est jamais réussi à faire un critique sur des compo à -100 lv.
J'ai fait plein de critiques en transformant des manastones attack +1 en +2, alors que j'avais 399 en alchimie. Je tournais à environ 20%, ce qui est dans la moyenne.


Ca commence à être un peu lourd à force, toutes ces affirmations. Entre le coup du craft qui fait plus de critiques avec la barre DP remplie, celui du craft qui en fait moins quand on a un niveau élevé, le glad dual wield qui fait soi-disant 3 fois le dps du glad polearm...

Et je suis sûr que dans une semaine, quelqu'un d'autre va reposter les mêmes infos érronées parce qu'il les aura lues quelque part, et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Warrius
Disons que l'armurerie commence seulement à coûter cher (150k pour 150 points grosso modo)
Mais quand tu vois les plans d'armures vertes (bleues si crit) rien qu'au 23, t'es content quand t'arrives à la sortir

Certes, c'est chiant, long, toussa toussa, mais quand t'y arrives, bah t'es content

Et au moins, surtout, on verra pas X personnes porter du matos légendaire super kikoo de la mort qu'y'en a qu'un dans le monde mais tout le monde l'a ^^
+1, dans WoW par exemple, suffit de farm un peu et t'a du stuff épique :/
Citation :
Publié par Yuyu
Et à haut level les métiers sont gadget ou rivaux/complémentaires aux stuff pve?
J'espère que ca vaut le coup parce que plus répétitif et cher tu meurs ...
Tant mieux si tout le monde ne le fait pas à fond ! Le craft; c'est un jeu dans le jeu, et il faut de la patience. On ne peut tout avoir tout de suite.

Au moins ce qu'on craft semble utile !
Citation :
Publié par NardPoleon
Le craft; c'est un jeu dans le jeu, et il faut de la patience.

Tout est dit. Faut arrêter de tout vouloir! 4 jours de jeu et les gens veulent être lvl max métier! (enfin lvl de perso et métier c'est le même combat, dans 1 mois les hardcore gamers vont soûler sur les forums comme quoi il y a pas de contenu dans le jeu )
Le problème c'est que beaucoup de joueurs sont venu sur Aion en ayant connu que des mmorpgs fast food du style WoW. Forcément pour eux c'est un choc l'investissement en temps et argent que demande les métiers.
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est que beaucoup de joueurs sont venu sur Aion en ayant connu que des mmorpgs fast food du style WoW. Forcément pour eux c'est un choc l'investissement en temps et argent que demande les métiers.
haha même aion c'est fast food. go Lineage 2, la ils auront un très très grand choc
Pour le moment, me plaind pas trop du craft, ça monte régulièrement et les commandes permettent d'éviter de farmer à tout va pour avancer.

Pour les hq, j'en ai fait quelques uns sur la recette de base en cuisine, mais surtout un sur ma première tentative pour le pourpoint de cuir d'urside, ça fait plaisir
Surtout qu'il fallait avoir un nain dans ces connaissances pour crafter sur L2 (ou dans ses rerolls) .

Sinon je trouve aussi que c'est pas tellement dur a up les metiers , tant que les kinas suivent pour payer ce que tu dois acheter .

Disons une fois lvl max , monter le métier sur ces rerolls serra d'une faciliter déconcertante , suffira d'envoyer un virement d'x khina et de dormir prêt du maitre de métier correspondant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés