Monture

Répondre
Partager Rechercher
Elle est surtout completement buggé la monture , parfois tu descend de monture et tu marche de travers , d'autre fois ta les pied enfoncé dans le sol jusqu'au genoux , etc.

Fau remount et dismount pour regler le bug et ca deviens lourd , j'ai fait un billet j'espere que d'autre en font a chaque fois
Les montures épiques, celles avec de la ferraille pour l'empire par exemple dont vous parler, dépendent du level de votre guilde, on les obtient pour 150PO à Altdorf lorsque votre guilde est lvl 37. Elles bénéficient d'une accélération de 60% contre 50% sur les autres montures et d'une chance réduite d'être dismount lorsque vous êtes attaqués.
Citation :
Publié par GamersSpart
Je me demande ou est le lieu ou l'on ce rencontre, comme dans wow ces ogrimar etc, les grande ville mais dans warhamer ces ou et a quel level ou peut i aller
Sur Athel Lorren, l'ordre se donne rendez-vous à la Cité Inéxorable
Les nouvelle montures sont accessible avec un niveau suffisant de rang de guilde (je ne sais plus trop lequel, peut être 15 ou 20, de mémoire).
Tu n'as pas de condition de niveau de ton perso supplémentaire, tu peux donc les monter au lvl 20.

Il se trouve en bas à gauche quand tu sors du Marteau de sigmar (auberge de guilde) à Altdorf.
Citation :
Les nouvelle montures sont accessible avec un niveau suffisant de rang de guilde (je ne sais plus trop lequel, peut être 15 ou 20, de mémoire).
Tu n'as pas de condition de niveau de ton perso supplémentaire, tu peux donc les monter au lvl 20.
Il faut que la guilde soit lvl 25 et le pnj qui les vend est l'intendant de guilde.
[HS]

Citation :
Publié par Aldweenz
C'est un jeu rvr pas un jeu rpq et afk tooshette sur son stuff.
Va quand même falloir un jour essayer d'arrêter les comparaisons vaseuses (et sans intérêts) qui entache sans cesse la lecture des posts.
De plus est-ce vraiment nécessaire ? A-t-on vraiment fais avancé les choses avec cette remarque ? Se sent-on emplis d'une certaine béatitude après l'avoir écrite ?
Vous n'aimez pas Wow, tant mieux, tant pis et d'ailleurs tout le monde s'en fou, pas la peine de craché sa mesquinerie au visage de ceux qui apprécie.

La question était pertinente et sa comparaison, à lui, servait le propos.
Je trouve aussi que la boite de dialogue est souvent désespérément vide dans WAR et je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit un jeu RVR, sauf si joué à un tel type de jeu signifie qu'on doit développer une forme d'autisme profond. C'est sans doute lié, en partie en tout cas, au fait que le commerce ainsi que le craft sont assez peu développés.

Donc pour répondre à ta question GamersSpart, il n'y a pas franchement d'équivalent dans WAR.

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés