Gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Où entrer la clef finale une fois le jeu reçu ? Dans la page "Code" ou faut-il attendre de pouvoir se log sur le site pour accéder à la page gestion des comptes ?
Citation :
Publié par Sølvfaks
Où entrer la clef finale une fois le jeu reçu ? Dans la page "Code" ou faut-il attendre de pouvoir se log sur le site pour accéder à la page gestion des comptes ?
Tu cliques sur "Code" sur le site War Europe.
Tu rentres ton login et ton mdp d'inscription sur le site.
Tu rentres ton code jeu.
Tu valides.
T'attends pas ton mail.
Tu te connectes.

Et s'ensuivent tous les problèmes que tu auras pour DL le patch, ou par rapport à ta carte graphique etc... quand t'es une personne pas chanceuse.
Sinon, tu peux jouer.

La clé fonctionne comme toutes les autres (enfin, mieux que celle de l'OB ).


Bon courage.
J'ai le meme probleme et je viens de faire exactement ce que tu viens de dire mais impossible de se connecter.
Surment du au fait que je n'est pas reçu leur fameux e-mail et ceux depuis 9h30 ce matin
J'ai essayé aussi et après avoir entré le code, je reçois un mail m'indiquant que mon mail n'est associé à aucun compte alors que si, puisque j'utilise ce compte depuis la beta pour jouer ...
Citation :
Publié par Ghrenlaw
J'ai le meme probleme et je viens de faire exactement ce que tu viens de dire mais impossible de se connecter.
Surment du au fait que je n'est pas reçu leur fameux e-mail et ceux depuis 9h30 ce matin
Il y a eu de tout pour les validation des clés OB et pré-release :
- Certains joueurs pouvaient jouer sans le mail de confirmation reçu (certains joueurs n'ont même, jamais reçu le-dit mail, mais peuvent jouer).
- Certains ne pouvaient pas jouer - mais l'explication était donnée par mail... erreur de saisie, problème de compte sur le site WAR Europe etc.
- Certains ne pouvaient pas jouer - mais là, problème, pas de mail envoyé. Alors bon, ce n'est pas parce que tu ne reçois pas de mail que c'est l'explication au problème. Il y a de forte chance que le mail d'explication ne soit pas parti, et que ton problème soit l'un de ceux cités ci-dessus.


Citation :
Publié par Sølvfaks
J'ai essayé aussi et après avoir entré le code, je reçois un mail m'indiquant que mon mail n'est associé à aucun compte alors que si, puisque j'utilise ce compte depuis la beta pour jouer ...
1/ Si tu n'as pas de perso en pré-release (tu commences le 18/09/2008) :
Un seul conseil : recrée-toi un autre compte, tout neuf. Et refais la manip' avec les bons paramètres tout frais, et surtout, sans faute de frappe (Gaffe au code d'activation, les "5" deviennent super facilement des "S" etc...).

2/ Si tu as un perso en pré-release (commencé le 14/09/2008) :
Tu as 7 jours pour activer ta clé de jeu avant de ne plus pouvoir jouer sur ton compte. L'activation de ta clé de jeu te permet de continuer à jouer ton compte et donc ton perso créé à la pré-release.
Si tu as bien rempli la page code selon les bons critères : login et mdp de ton compte de jeu WAR + adresse mail que tu as rentré dans les paramètres d'inscription sur le site WAR Europe + clé de jeu bien identifié (avec les bons S, 5, I, 1 etc...)... et que tu as encore le problème, soit tu fais l'effort de contacter WAR-Europe pour souligner ton problème, soit t'acceptes l'idée de perdre ton perso pré-release (bien que je ne sache pas vraiment si ta clé s'activera sur un nouveau compte créé aujourd'hui), soit tu t'énerves, tu tues ton chat pour jeter une malé sur GOA comme beaucoup l'ont déjà fait
J'ai acheté le jeu hier, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer avec taf et donc, en rentrant ce soir, je m'installe tout content devant mon écran pour lancer WAR, plein d'illusion.
Après le système relativement pourrave d'inscription, je réussi enfin a lancé l'autopatch... ...et c'est la qu'on voit que dès sorti de sa boi-boite War est d'or et déjà gratifié d'un patch de 1 Go.

Bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Voyvode
Après le système relativement pourrave d'inscription, je réussi enfin a lancé l'autopatch... ...et c'est la qu'on voit que dès sorti de sa boi-boite War est d'or et déjà gratifié d'un patch de 1 Go.

Bonne chance à tous.

d'un, je n'appel pas POURRI ce systeme d'activation de compte, car d'un il est simple, t'as pas a rentrer 5000000 infos telle que ton numero de sécu ou autre, et de deux t'as pas connu le systeme d'activation de l'OB, celuila il etais VRAIMENT pourri

de deux les DvD contenus dans la jolie boites ont étés fait avant la fin meme de l'OB (faut les graver les 1M5 DVD x2 (2dans chaque boite), et comme des la fin de l'ob t'as eu d'ENORMES reglages de bug, et des traductions de pnj en FR qui ny etaient pas sur les dvd, il est normal d'avoir ce patch
et la au moins t'as qu'un patch a faire gros mais un, sur WoW ou EQ2 , des que tu lance la version boite, tu met a jour, tu relance, tu remet a jour, tu relance tu remet a jour, et au bou de 20petit patch instélles au goutte a goutte tu joue
__________________
xTremePower©
Perso j'ai réussi a authentifié ma clé du jeux mais la carte prepay je reçoit un message code non valide alors que j'ai vérifier au moin 10 x que c(était la bonne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés