Différence achat deck / deck restreint

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Voila c'est peut-être une question idiote mais je ne trouve pas de réponse claire à cette question (ni dans la FAQ, ni sur les forums):
Quelle est/sont la/les différence(s) entre un achat de deck (250 BF) et un achat de deck restreint (1250 BF) ?

Je précise, j'ai acheté le jeu hier, j'ai fait deux scénarios seul avec le deck "débutant" et je commence seulement à regarder un peu les autres cartes.

Merci pour l'aide.
acheter 6 boosters d'un coup en mode restreint te permet deja déconomiser 250 bfp, et de pouvoir pvp en mode restreint : tu fait un deck avec les 6 boosters et tu rencontres que des joueurs qui ont fait comme ca, c comme les draft sur magic si tu connait. tu peut pvp pendant 1 mois avec, après quoi tes cartes retournent dans ta collection, tu peut sinon les dissoudre direct pr qu'elle rejoigne ta collection si tu ne veut pas jouer en mode restreint ( cf l'économie de 250 bfp : 6x250 = 1500 ). perso jsuis pas fan de ce mode restreint, au final tu mises sur la moule des cartes que tu va drafter, ou alors t riche et tu refait ton deck restreint juska avoir un truc correct.
D'accord merci, au final si je saisi bien, il est de toute façon plus intéressant de prendre un Deck restreint (vu l'économie) et de le dissoudre directement si le mode restreint t'intéresse pas. Si j'ai bon ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt de l'achat d'un deck "normal" (à 250 BF), ça ne sert qu'au cas ou tu ne veut qu'un boost (6cartes) c'est bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés