Voyvode

Dernières publications

RSS
7 octobre 2007 à 12:48 - Discussion
Détenteurs de MotB depuis hier, je suis quelque peu déçu par certains points. Premièrement (j'avais déjà trouvé ça dommage lors... Lire la suite
11 janvier 2007 à 21:17 - Messages
Avec le sort Amplification tu pourrais peut-être diminuer les points que tu as mit en perception auditive et ainsi avoir un me... Lire la suite
7 janvier 2007 à 13:16 - Messages
Il est vrai que je pourrais faire ca. Si j'ai prit guerrier c'est avant tout pour les dons supplémentaires et, dans une moindr... Lire la suite
Pour le craft, je sais qu'il ne pourra jamais créer d'armes ou armures magique, comme je le mettais, le 12 en INT, c'est juste... Lire la suite
7 janvier 2007 à 01:01 - Discussion
Fervent joueur off/online de NWN premier du nom, le prêtre fut mon premier amour, lâchement délaissé par la suite pour tantôt le... Lire la suite
23 décembre 2006 à 12:35 - Messages
Ooh joie, ooh allégresse, merci pour vos réponses, je suis d'autant plus impatient maintenant. Oh ben y'avait quant même moye... Lire la suite
C'est sur que la version PRC avait un petit quelque chose, je m'étais amusé durant des heures sur un mod de test de ma concept... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:52 - Discussion
Bien le bonjour à tous, Comme je l'ai stipulé dans mon titre j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vu, lu, aperçu, ouïe dir... Lire la suite

Jeux

    Voyvode joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voyvode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voyvode n'a publié aucune critique de jeu.