|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition. Merci de ne pas surenchérir, contentez vous de signaler le message plutôt que d'y répondre. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ SEEK] membres Renegade
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.][...]
Xyllandia avant de parler je te conseil de lire les post et tu vera qui a commencer a venir cherché l'autre ici, il y a un sujet ouvert par moi ici ou je cherche une guilde ce charmand jeune-homme est venu essayer de y foutre son dawa donc sans aucune méchanceté avant de prendre partie renseigne toi et surtout il faut avoir tout les élements de l'affaire ![]() [ Modéré par GoTua : En ce qui me concerne je n'ai que faire de savoir "qui à commencé." Celui qui troll et celui qui répond au troll en trollant lui même c'est exactement la même chose. La seule chose à faire: ne pas répondre et signaler le message.] |
![]() |
|
#134192 |
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Une personne qui ne connait pas le bouton recherche ou tout simplement qui ne sait pas lire (car le topic WIKI GUILD est quand même bien visible) ne peut que voir ses topics trollé par d'autres personnes... Donc pour le renseigne toi... ![]() Et pour le "caylouiskiakomencay" ça me donne autant envie de le prendre en compte que de me claquer les boules contre un rocher... PS: Je ne suis aucunement dans cette guilde mais : Citation :
|
![]() |
|
|
Il serai temps de modérer.
Avis à bonne entendeur. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les répurgateurs qui prennent l'aggro, les healers qui DPS, la destruction qui vient au secours de l'ordre... la fin du monde est proche je voul'dis.
|
![]() |
|
Invité
|
et Hyunkel qui agresse toujour et partout , tas un serieux probleme IRL mon gars
![]() marrant jai eu le chef de cette guilde sur TS ce soir ( a sa demande ) et il etait de mon avis sur toi que : 1=> en jeu tu avais aucunement le droit de me dire comment jouer ( et de m'insulter ) 2=> venir sur mon post de recherche de guilde le pourrire a moins que ton chef soi un change-forme il me sembler que les choses etait clair et qu'il ete de rigueur de te calmer coco ![]() ![]() Bowlrider c'est le mieu a faire je pense , perso j'attend la fin de la période gratuite dans le jeu pour vraiment chercher une guilde car comme beaucoup d'autres jeux en ligne bcp de joueurs déçus profite de cette période pour foutre leur dawa et ensuite retourner sur leur jeu, donc j'attend de voir... et puis le jeu offre beaucoup de moyens pour s'amusser en solo sans se faire insulter de [ Modéré ] en scénario ![]() bon jeu a toi Bowlrider ![]() |
![]() |
|
#134192 |
|
On va éviter d'utiliser JoL pour régler ses comptes, merci.
Au pire vous avez sans doute des forums de guilde pour régler vos "problèmes diplomatiques". D'autres part je rappelle que s'il y a des tensions en jeu (des insultes proférées par exemple) cela doit être réglé en jeu avec un CSR. La charte de comportement n'est pas là pour faire jolie. Encore une fois les problèmes en jeu doivent être réglés en jeu, en aucun cas ils ne doivent se poursuivre sur les forums JoL. [Edit] J'ai déjà locké un post j'espère ne pas devoir en locker un autre. |
![]() |
|
#134192 |
|
Tu veux pas régler tes problèmes ailleurs ?
Cabale |
![]() |
|
#134192 |
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Effectivement, arrête de polluer.
|
![]() |
|
|
[ Sujet Locké par GoTua : J'ai laissé le post ouvert dans l'espoir qu'après une mise au point il puisse repartir dans le bon sens mais visiblement c'était peine perdue. ]
Citation :
A mon niveau je peux néanmoins vous signaler que la réception de messages privés en provenance des forums jeuxonline sur son adresse email est une option désactivable : Dans la gestion de votre compte, allez dans "Modifier vos options" puis dans la rubrique "Messagerie et notification". Dans la sous-rubrique "Acceptation des emails" vous pouvez décocher "Accepter les emails envoyés par les membres". Dans la sous-rubrique "Messagerie privée" décochez "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés". A vrai dire vous pouvez même totalement désactiver le système de messagerie privée. Néanmoins je conseille à tout le monde de laisser au moins coché "Recevoir des messages privés uniquement depuis votre liste d'amis et des modérateurs". (D'ailleurs Connor c'est ce que tu devrais faire car je ne peux pas t'envoyer de MP.) Il est également possible de ne pas accepter les emails envoyés par les administrateurs, personnellement j'éviterai de décocher ça mais j'imagine que si c'est présent c'est que ça doit répondre à une demande légale. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|