[ SEEK] membres Renegade

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.]
+1 c'est ce que je me disais justement XD
Ce n'est pas parce que soit disant une personne d'une guilde à fait telle chose que toute la guilde est pareil!Faudrait arrêter de juger une guilde simplement par les soit disant faits d'UNE SEULE personne...

Surtout que bon,on ne le dira jamais assez,mais le "print/screen" est un très bon moyen pour argumenter...Là,pour moi,sans preuve,tout ce vaut.(Surtout si c"était bien un "FFS" et pas un [Modéré]...étant moi meme un grand partisan du FFS xDD)
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.][...]
Xyllandia avant de parler je te conseil de lire les post et tu vera qui a commencer a venir cherché l'autre ici, il y a un sujet ouvert par moi ici ou je cherche une guilde ce charmand jeune-homme est venu essayer de y foutre son dawa donc sans aucune méchanceté avant de prendre partie renseigne toi et surtout il faut avoir tout les élements de l'affaire

[ Modéré par GoTua : En ce qui me concerne je n'ai que faire de savoir "qui à commencé." Celui qui troll et celui qui répond au troll en trollant lui même c'est exactement la même chose. La seule chose à faire: ne pas répondre et signaler le message.]
Citation :
Publié par Connor
Xyllandia avant de parler je te conseil de lire les post et tu vera qui a commencer a venir cherché l'autre ici, il y a un sujet ouvert par moi ici ou je cherche une guilde ce charmand jeune-homme est venu essayer de y foutre son dawa donc sans aucune méchanceté avant de prendre partie renseigne toi et surtout il faut avoir tout les élements de l'affaire
Heu...je l'ai lu hein Et c'est pour ça que je réponds...
Une personne qui ne connait pas le bouton recherche ou tout simplement qui ne sait pas lire (car le topic WIKI GUILD est quand même bien visible) ne peut que voir ses topics trollé par d'autres personnes...
Donc pour le renseigne toi...

Et pour le "caylouiskiakomencay" ça me donne autant envie de le prendre en compte que de me claquer les boules contre un rocher...

PS: Je ne suis aucunement dans cette guilde mais :
Citation :
Mais ne t'amuses plus à parler de ma guilde quand elle à rien faire dedans
+1
Eu c'est pas grave, je vais jouer tout seul dans mon coin et planter des graines^^'

Merci pour le lien, le nom du serveur avait l'air sympa pourtant mais c'est comme sur meetic:
souvent Caroline la coquine c'est en fait un Fake^^'
, bon ba les deux nainnesses aperçu en Bg sont sympas, mais perso je vais continuer mon expérience de jeu solo ^^'

En attendant, merci désolé d'avoir sorti un pAF.

bonne soirée à tous quelque soit votre Mmo.
et Hyunkel qui agresse toujour et partout , tas un serieux probleme IRL mon gars

marrant jai eu le chef de cette guilde sur TS ce soir ( a sa demande ) et il etait de mon avis sur toi que :

1=> en jeu tu avais aucunement le droit de me dire comment jouer ( et de m'insulter )

2=> venir sur mon post de recherche de guilde le pourrire

a moins que ton chef soi un change-forme il me sembler que les choses etait clair et qu'il ete de rigueur de te calmer coco ( ps: coco c'est copyright connor )

Bowlrider c'est le mieu a faire je pense , perso j'attend la fin de la période gratuite dans le jeu pour vraiment chercher une guilde car comme beaucoup d'autres jeux en ligne bcp de joueurs déçus profite de cette période pour foutre leur dawa et ensuite retourner sur leur jeu, donc j'attend de voir...

et puis le jeu offre beaucoup de moyens pour s'amusser en solo sans se faire insulter de
[ Modéré ] en scénario

bon jeu a toi Bowlrider
On va éviter d'utiliser JoL pour régler ses comptes, merci.
Au pire vous avez sans doute des forums de guilde pour régler vos "problèmes diplomatiques".
D'autres part je rappelle que s'il y a des tensions en jeu (des insultes proférées par exemple) cela doit être réglé en jeu avec un CSR. La charte de comportement n'est pas là pour faire jolie.
Encore une fois les problèmes en jeu doivent être réglés en jeu, en aucun cas ils ne doivent se poursuivre sur les forums JoL.
[Edit] J'ai déjà locké un post j'espère ne pas devoir en locker un autre.
[ Modéré par GoTua : La messagerie privée est par vocation...privée.
Il est interdit de copier/coller un Message Privé sur le forum.
Par ailleurs la modération ne peut intervenir en ce qui concerne les MP, si vous avez un problème avec un autre utilisateur la seule solution et d'utiliser la fonction "Ajouter à votre liste d'ignorés" en cliquant sur son profil et ainsi ne plus être importuné. ]
Gm Renegade
Bonsoir a tous .

Je vais me présenter pour certain qui ne me connaisse pas encore je suis papimoujo Ingame le guildleader de la guilde renegade .

Ce message s'adresse a tous le monde aussi bien au renegade cas tous autre visiteur .

Je vous demanderais donc et ce gentilment de regler vos problemme et vos querelle ailleur que ici sur le forum Jol , ce n'est ni l'endroit ni le sujet alors merci de respecter nos menbre et il feron de meme .

Connor : nous avons discuter de vos diferent entre toi et hyunkel sujet clos

Ottis : et oui le naingenieur suicidaire ces moi ce fu marant a praag on se revera sur le champ de bataille et vener vite en T4 que nous puision nous amuser en scenar .
Autre chose aussi j'aimerai autemps que nous arretion nos taunt repetitif cela en devien soulant .
en tou cas nous nous reveron sur le champ de battaille bien a toi ottis et bon jeu .

Hyunkel : Merci de ne plus repondre au message de connor .

Je vous souhaite a tous une bonne soirée , bon jeu , et surtout que le sang coule a flot en RVR .

Bon jeu a tous .

Ps: vraiment desoler pour les fautes .
Citation :
Il est interdit de copier/coller un Message Privé sur le forum.
Par ailleurs la modération ne peut intervenir en ce qui concerne les MP, si vous avez un problème avec un autre utilisateur la seule solution et d'utiliser la fonction "Ajouter à votre liste d'ignorés" en cliquant sur son profil et ainsi ne plus être importuné. ]
un peu facile vous donner des moyens aux gens pour M* les autres dsl recevoir un email d'un débile dans sur son adresse privé et non pas ici , je parle bien de mon adresse email, vous avais fait suivre son message privé sur mon adresse email, hors mon adresse email est PRIVE cela entre dans la loi informatique et liberté et comme ce transfert passe par vous , vous en est donc responsable, donc assumé !

faut assumé quand même vous donner un outil et dite en gros demmerdé vous si vous tomber sur un malade mental , bref Papimoujo j'espere que cette fois c'est la bonne car cela fait quand même deux fois que tu me dit que tu a calmer ton membre Hyunkel et que celui-ci me harcel, donc je commence a douté a toi
de voir maintenant si cela te plait que les autres membres attende parler de ta guilde de cette façon.

maintenant les réactions de ce jeune-homme ( Hyunkel ) démontre bien qu'il est trés agressif et prouve mes propos sur ses insultes IG.

bonne journée et bon jeu

le pov modo y est que depuis 2 jours et deja on lui dit balance dans une meme phrase ,responsable et assumé...
tu sais connor ,c'est pas le modo qui est responsable et qui assume ,il ne fait que tente de moderer

on a compris ton message ,a qui tu en voulais,donc bon ... ,ca fait 3 jours que tous ce que tu nous montre de toi sur jol c'est ton aggressivité .... il serait temps de changer de sujet ,l'info est passé
Sujet Clos .
Bonjour a tous .

Connor le sujet est clos comme je l'est dit plus haut .

Cela dit et comme je les dit plus haut regler vos soucil entre vous je ne suis ni flic ni juge , je suis GM d'accord mais les gens sont asser grand pour regler leur problemme seul .

Enfin vu l'empleur que cela prend et vu le nombre de fois que le moderateur a du passer ici je demande donc au moderateur ( Gotua) De cloturer ce sujet svp Merci .

Sur ce bon jeu a tous et j'espere ne pas avoir a revenir pour ce genre de problemme .
Bon, il faudrait peut être arrêter de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, Connor.

Premièrement, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Peut-être qu'il y a eu des insultes, peut être que tu as mal lu, dans le feu de l'action c'est difficile à dire. Mais en France, comme dans tout régime où la justice à un minimum de sens, quand il y a un doute c'est en faveur de l'accusé. Donc sans screen, tu ne pourras jamais prouver ce que tu avances.

Deuxièmement, ce n'est pas forcément très judicieux de te mettre à dos tous les renegade. Renegade, c'est une des guildes les plus grosses et les plus actives, dans une alliance qui doit regrouper 200-250 joueurs c'est à dire entre un tiers et un quart du serveur côté ordre, les plus haut levels. Je pense que entre 50 et 75% des groupes RvR T3 et T4 sont composés de joueurs de cette alliance. Tu prends le risque de ne pas être le bienvenu quand tu voudras trouver des groupes RvR HL.

Enfin, tous les autres joueurs vont finir par remarquer que ce différent viens du fait que tu ne sais pas jouer. Parce que oui, on ne va pas y aller par quatre chemin, mais archimage spé DPS c'est une erreur. Cette spé peut se comprendre quand tu cherche à optimiser un groupe, par exemple si tu as déjà un main heal PdR et que tu veux un healer secondaire (pour sauver le premier s'il est en difficulté et pour rez) qui peut assist DPS au besoin pour tomber un type qui résiste en face.
Mais dans un BG, c'est du pick up. Donc la compo de groupe on oublie. Pour gagner, ton perso doit être optimisé, et un archimage optimisé il heal, de la même façon que le MdE il tank. Alors tu vas me dire que c'est ton perso, que tu as le droit de le jouer comme tu l'aimes. C'est juste, mais dans ce cas les autres ont le droit de ne pas être content parce qu'ils perdent.

Donc finalement, tu ne joues pas ton perso comme tu devrais et tu ne fais pas attention aux objectifs. C'est pas grave en soi, tout le monde fait des erreurs, moi aussi j'ai déjà laissé mourir un porteur de flag à coté de moi parce que je n'avais pas fait attention. Mais revendiquer ses erreurs c'est plus gênant.

Un serveur, ce n'est pas si grand que ça, on fini par voir tout le temps les mêmes noms. Si tu veux continuer un peu sur ce serveur, ce n'est pas très malin de se faire cataloguer dès le début comme un chieur égocentrique qui joue pas très bien.
[ Sujet Locké par GoTua : J'ai laissé le post ouvert dans l'espoir qu'après une mise au point il puisse repartir dans le bon sens mais visiblement c'était peine perdue. ]

Citation :
Publié par Connor
un peu facile vous donner des moyens aux gens pour M* les autres dsl recevoir un email d'un débile dans sur son adresse privé et non pas ici , je parle bien de mon adresse email, vous avais fait suivre son message privé sur mon adresse email, hors mon adresse email est PRIVE cela entre dans la loi informatique et liberté et comme ce transfert passe par vous , vous en est donc responsable, donc assumé !
Mes connaissances juridique étant limité je vous invite à consulter l'article sur le traitement des données personnelles et si vous avez des questions à vous diriger vers le forum PQS (je sais qu'il y a des pointures en droit qui traînent sur ce forum) ou d'utiliser l'adresse email contact@jeuxonline.info.

A mon niveau je peux néanmoins vous signaler que la réception de messages privés en provenance des forums jeuxonline sur son adresse email est une option désactivable :
Dans la gestion de votre compte, allez dans "Modifier vos options" puis dans la rubrique "Messagerie et notification".
Dans la sous-rubrique "Acceptation des emails" vous pouvez décocher "Accepter les emails envoyés par les membres".
Dans la sous-rubrique "Messagerie privée" décochez "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés".
A vrai dire vous pouvez même totalement désactiver le système de messagerie privée.
Néanmoins je conseille à tout le monde de laisser au moins coché "Recevoir des messages privés uniquement depuis votre liste d'amis et des modérateurs". (D'ailleurs Connor c'est ce que tu devrais faire car je ne peux pas t'envoyer de MP.)
Il est également possible de ne pas accepter les emails envoyés par les administrateurs, personnellement j'éviterai de décocher ça mais j'imagine que si c'est présent c'est que ça doit répondre à une demande légale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés