[ SEEK] membres Renegade

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.]
+1 c'est ce que je me disais justement XD
Ce n'est pas parce que soit disant une personne d'une guilde à fait telle chose que toute la guilde est pareil!Faudrait arrêter de juger une guilde simplement par les soit disant faits d'UNE SEULE personne...

Surtout que bon,on ne le dira jamais assez,mais le "print/screen" est un très bon moyen pour argumenter...Là,pour moi,sans preuve,tout ce vaut.(Surtout si c"était bien un "FFS" et pas un [Modéré]...étant moi meme un grand partisan du FFS xDD)
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition.][...]
Xyllandia avant de parler je te conseil de lire les post et tu vera qui a commencer a venir cherché l'autre ici, il y a un sujet ouvert par moi ici ou je cherche une guilde ce charmand jeune-homme est venu essayer de y foutre son dawa donc sans aucune méchanceté avant de prendre partie renseigne toi et surtout il faut avoir tout les élements de l'affaire

[ Modéré par GoTua : En ce qui me concerne je n'ai que faire de savoir "qui à commencé." Celui qui troll et celui qui répond au troll en trollant lui même c'est exactement la même chose. La seule chose à faire: ne pas répondre et signaler le message.]
Citation :
Publié par Connor
Xyllandia avant de parler je te conseil de lire les post et tu vera qui a commencer a venir cherché l'autre ici, il y a un sujet ouvert par moi ici ou je cherche une guilde ce charmand jeune-homme est venu essayer de y foutre son dawa donc sans aucune méchanceté avant de prendre partie renseigne toi et surtout il faut avoir tout les élements de l'affaire
Heu...je l'ai lu hein Et c'est pour ça que je réponds...
Une personne qui ne connait pas le bouton recherche ou tout simplement qui ne sait pas lire (car le topic WIKI GUILD est quand même bien visible) ne peut que voir ses topics trollé par d'autres personnes...
Donc pour le renseigne toi...