Event de la toussaint en zone rvr

Partager Rechercher
Salut à tous,

D'après les informations, dont je dispose, la première partie de la qp de l'événement de la toussaint, serait de tuer 100 joueurs adverses dans la zone rvr du Col du feu noir pour les T3 et de Caledor pour les T4.
Voici donc l'occasion d'organiser des bastons mémorables, dans l'intérêt de tous.
Je propose donc une rencontre ce soir à 21 h en T3 au Col du Feu Noir.

Képhyrion, officier de la ligue de Délos
Thumbs up
Effectivement cet event est l'occasion rêvée pour de bonnes grosses bastons en zone RvR quel que soit son niveau!

Je rappel où ça se passe suivant les tiers:
* La quête publique du palier 1 (= T1) sera située dans la zone de Chrace.
* La quête publique du palier 2 (= T2) sera située dans la zone du Pays des Trolls.
* La quête publique du palier 3 (= T3) sera située dans la zone du Col du Feu Noir.
* La quête publique du palier 4 (= T4) sera située dans la zone de Caledor.

Plus d'infos par ici et surtout consultez le mini-guide écrit par un jolien.

Par ailleurs n'hésiter pas à prendre des screens et faire un rapport de cet event sur ce post.
On pourra voir si c'est l'ordre ou la destruction qui c'est le mieux battu au nombre de masque que possédera chaque faction! (le masque est l'une des récompenses ultimes de la QP compétitive).
J'imagine que les grosses guildes vont tout faire pour en avoir un maximum!

Edit: pour l'instant en T1 et T2 c'est mort pour trouver assez de joueurs pour terminer la première partie de la QP.
Ramenez vous cet event ne va pas durer éternellement!
T3, on est trois coté ordre... Trop en face.
Me sent seul.

edit: j'ai reussi a reunir 7 ordre.
Sont le double ou le triple en face xd

edit2: la destru pourra nous remercier. On est resté juste pour qu'il puisse continuer la QP
je suis passer a Chrace RVR vide de chez vide sortez de vos BG venez vous battre qu'on s'amuse que ce soit plus une ballade de santée . Du coup ai finis sur la terre des troll T2 snif bouger vous la t1 de beau combat de masse ou on y laissera tous nos peau et on reviendrai se venger c'est pas tentant ? et à la fin un super masque une cape de la mort et une potion magique allez allez n'hesitez plus
Je propose que tout le monde se réunisse ce soir vers 20 heures pour un petit massacre en règles.

Comme je suis de level 20 avec ma furie et mon élus, je vous propose de se donner rendez-vous dans la zone RvR du pays des trolls.

Hier, aussi bien du côté de Chrace que du côté du pays troll, il n'y avait personne ...

Même en scénario.

Le serveur m'a jamais parut aussi vide :S.
oé bah en t4 c est mort ya personne coté ordre, on a deja du mal a voir du monde en face lors de prise de fort, alors pour event ... c est pas cette année qu on pourra faire cette qp
Citation :
Publié par Pynela
oé bah en t4 c est mort ya personne coté ordre, on a deja du mal a voir du monde en face lors de prise de fort, alors pour event ... c est pas cette année qu on pourra faire cette qp
J'ai presque ri.

Essayez de pondre des taunts un peu plus crédibles.
Citation :
Publié par gwenris
je suis passer a Chrace RVR vide de chez vide sortez de vos BG venez vous battre qu'on s'amuse que ce soit plus une ballade de santée . Du coup ai finis sur la terre des troll T2 snif bouger vous la t1 de beau combat de masse ou on y laissera tous nos peau et on reviendrai se venger c'est pas tentant ? et à la fin un super masque une cape de la mort et une potion magique allez allez n'hesitez plus
peut être aussi que ça n'interrese pas grand monde !
heu c etait pas un taunt dsl si je n était pas clair mais je déteste les taunts, je disais cela par constatation, l ordre attaque nos forts quand ya pas grand monde chez nous, enfin du moins je vois rarement nos forts ce faire attaquer alors que pourant il le sont et quand nous faisons des attaques personne ne vient defendre.

Personnelement je prefere voir du monde en face quiite a pedre au moins on se sera amusé.

Maintenant faut arreter de se sentir agressé des que quelqu"un dit quelque chose c est lassant.
Bonsoir
Pour répondre a diverse question .

Les renegade etai en PVE car nous fesont des sortie diverse afin de tout voir dans le jeu .

Apres les renegades seront de la partie ce soir pour cette event du 31 halloween .

A l'atttttaaaqueueuuuuuu .
Citation :
Publié par gwenris
On peut toujours tenter angelcaine cela empeche personne de vivre sa vie dans le jeu je pense
Moi compte tenu que mon temps de jeu est compté (je suis salarié) je ne fais pas faire quelque chose qui ne m'attire pas.

Je ne dois pas être le seul visiblement d'ailleurs.

Après qu'il y en a qui aime tant mieux pour eux.

Mais entre ça ou l'attaque de fort mon choix est vite fait.
Ordre Vs Destru
Bonsoir a tous .

Les renegades apres discution avec leur alliance on mobiliser leur troupe pour l'event halloween .

Les guildes participantes :

-Coté ordres . (18)

Renegade ( Guild proposant la soirée ) ligue de délos , maitres de l'ombre .

-Coté destru .(12)

Waargh , ordre des templier , Zero .

Les deux faction on bien entendu attendus qu'il y est un peu plus de monde de chaque coté jusqua arrivée a une envie de se bastonnée voici le screen :

le premier screen ordre le deuxieme la destru avec que 5 personne attendan le reste de la troupe .

31235739490b8d63932ee.jpg

31235305490b8c51d865a.jpg

[ Édité par GoTua : Grandes images passées en pièces jointes pour une meilleure lisibilité. Cliquez dessus pour les voir en grand. N'hésitez pas à utiliser le système de pièces jointes de JoL pour vos images.
PS: Merci pour le rapport de soirée.
]
oups
Je tien a m'escuser pour la grosseur des immages .

Je tien egalment a remercier les deux factions qui dans l'attente des joeur et l'inferieuriter au debut de l'event QP T4 a caledor d'avoir jouer le jeu de la soirée .

Les renegades et leur alliances vous remercies pour ces beau moment passer .

Je termine par un dernier screen en fin de soirée avant de nous déco .

01000216490b8e78f01fb.jpg

[ Édité par GoTua : Image passée en pièce jointe pour une meilleure lisibilité. Cliquez dessus pour voir en grand. ]
Le point positif de la soirée est une bonne mobilisation de l'ordre et que les 2 factions ont pu se croiser .
La destru s'est retrouvé à 12 personnes au meilleur des moments, et la situation s'est avéré d'entrée de jeu intenable sur une prise de la zone en montée, sans aucun tank.

mais, quitte à embaucher quelques gardes du bivouac au passage, tout le monde est resté pour tenter des combats tout de même, et gêner le kill du seigneur .

La défense de fort dans la foulée a bien failli se terminer par un fort bleu mais ça fut un peu notre revanche
Citation :
Publié par angelcaine
Moi compte tenu que mon temps de jeu est compté (je suis salarié) je ne fais pas faire quelque chose qui ne m'attire pas.

Je ne dois pas être le seul visiblement d'ailleurs.

Après qu'il y en a qui aime tant mieux pour eux.

Mais entre ça ou l'attaque de fort mon choix est vite fait.
a chacun son plaisir faudra m'expliquer en quoi mon texte etait un jugement moi ce soir je me suis bien amuser et c'est qui m'importe le plus et que chacun le fasse justement à sa manière .
(desolé de te pas te dire ce que je suis moi ma vie irl est privée mais evite les jugement hatif pour le coup tu ne connais absolument pas la vie des gens derriere leurs ecran)
j'ai aucune rancune vis a vis des gens qui bg en boucle ou qui prennent des forts c'etait un facon derisoire d'essayer de faire venir des gens .Si ils vveulent venir tant mieux sinon tant pis rretter de vous sentir persecuter pour un mot.
gwenris qui se retenir de se facher
J'avou que ce fus bien marrant mais cela aurais pus être mieu si nos hl auraient tous été la...
Car non prévenu a l'avance ils ne se sont pas connecté..

Perso je suis partis au milieu de l'attaque de fort car il se faisait tard mais on ma raconté que nous avons pris notre revanche!!

Et encore merci pour cette soirer sa nous a permis de pas pété un cable sur le manque de rvr
Citation :
Publié par gwenris
a chacun son plaisir faudra m'expliquer en quoi mon texte etait un jugement moi ce soir je me suis bien amuser et c'est qui m'importe le plus et que chacun le fasse justement à sa manière .
(desolé de te pas te dire ce que je suis moi ma vie irl est privée mais evite les jugement hatif pour le coup tu ne connais absolument pas la vie des gens derriere leurs ecran)
j'ai aucune rancune vis a vis des gens qui bg en boucle ou qui prennent des forts c'etait un facon derisoire d'essayer de faire venir des gens .Si ils vveulent venir tant mieux sinon tant pis rretter de vous sentir persecuter pour un mot.
gwenris qui se retenir de se facher
tu n'as rien compris à mon texte.

Je vais le résumer : si cet évent n'attire pas plus de monde c'est peut être qu'il arrive trop tôt et qu'actuellement le contenu est suffisant pour ne pas avoir besoin d'y aller.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés