Aller à la page... |
Event de la toussaint en zone rvr
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Effectivement cet event est l'occasion rêvée pour de bonnes grosses bastons en zone RvR quel que soit son niveau!
Je rappel où ça se passe suivant les tiers: * La quête publique du palier 1 (= T1) sera située dans la zone de Chrace. * La quête publique du palier 2 (= T2) sera située dans la zone du Pays des Trolls. * La quête publique du palier 3 (= T3) sera située dans la zone du Col du Feu Noir. * La quête publique du palier 4 (= T4) sera située dans la zone de Caledor. Plus d'infos par ici et surtout consultez le mini-guide écrit par un jolien. ![]() Par ailleurs n'hésiter pas à prendre des screens et faire un rapport de cet event sur ce post. On pourra voir si c'est l'ordre ou la destruction qui c'est le mieux battu au nombre de masque que possédera chaque faction! (le masque est l'une des récompenses ultimes de la QP compétitive). J'imagine que les grosses guildes vont tout faire pour en avoir un maximum! ![]() Edit: pour l'instant en T1 et T2 c'est mort pour trouver assez de joueurs pour terminer la première partie de la QP. ![]() Ramenez vous cet event ne va pas durer éternellement! |
![]() |
|
|
La plus grosse guilde coté ordre était en soirée instance Pve...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
ba dit toi que coté ordre... On attaque un fort on se retrouve vite contre le triple de notre effectif en face sans compter les pnjs....
|
![]() |
|
Prophète
|
On peut toujours tenter angelcaine cela empeche personne de vivre sa vie dans le jeu je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|