Nhorack

Dernières publications

RSS
15 May 2009 à 15:52 - Messages
Rhooo, j'ai oublié à quel point ce site était devenu un référence en matière d'orthographe. :mdr:Même si j'avoue que j'ai fait ... Lire la suite
28 April 2009 à 14:10 - Messages
Je suis dans le même cas que toi Thesea.Me reste plus que Sillithus, j'ai refait hier tout kalimdor en affichant les quêtes de ... Lire la suite
Ha ouai quand même,Pas loin de 100 quêtes rien que pour silithus ... :eek:Ca calme ... Si je fais le compte de toutes les zones... Lire la suite
27 April 2009 à 14:22 - Messages
AU MOINS, blizzard organise régulièrement des évents.Je viens d'un MMORPG dont je citerai pas le nom et on PLEURAIT sur le fofo... Lire la suite
Je vois que tout le monde à le même problème.Sinon j'ai bien rit quand un ami m'expliquait y a pas plus tard que ce matin qu'il... Lire la suite
27 April 2009 à 10:55 - Messages
27 April 2009 à 10:28 - Messages
Pour les royaume de l'est je n'ai eu aucun problème.Je dirai que j'en ai eu de trop.J'ai eu le haut fait : maître des tradition... Lire la suite
8 April 2009 à 08:46 - Discussion
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nhorack (marrant cela me rappel une chanson ^^). Je joue à WOW depuis maintenant deux mo... Lire la suite
26 March 2009 à 12:38 - Messages
Désolé du HS les gars, mais je suis mort de rire en lisant certaines de vos expressions.MDR, ...Bon enfin bref,Interessant votr... Lire la suite
25 March 2009 à 12:32 - Messages
Ha ok, cela peut servir en PvP....En fait non, y a pas de Mobs dans les instances PvP...Je comprendrez jamais certains joueurs ... Lire la suite
24 March 2009 à 11:29 - Messages
La grosse question à se poser : ACCEPTES-TU qu'à N'IMPORTE QUELLE moment un Hordeux vienne te buter juste pour son bon plaisir ... Lire la suite
23 March 2009 à 09:09 - Messages
Je vais passer pour un gros noob mais je ne savais pas. (note que j'ai un mois d'ancienneté aussi).C'est bon à savoir ça :DDu c... Lire la suite

Jeux

Nhorack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nhorack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nhorack n'a publié aucune critique de jeu.