[les clairvoyants ou ??] recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nhorack (marrant cela me rappel une chanson ^^).

Je joue à WOW depuis maintenant deux mois et j'avoue être conquis par ce jeu (même si il est vieux de 4 ans).

J'ai commencé mon premier perso sur le serveur PVE : les clairvoyants et jusqu'à présent j'ai joué exclusivement en solo (et en groupe "pick-up" pour les instances).

Et j'ai fièrement atteint le level 58 mais tout doucement je me rend compte que l'intérêt de WOW réside surtout à faire des raids et instances.

Chose quasi pas possible quand on est pas dans une bonne guilde.

Alors voila, j'annonce que je recherche une guilde qui pourra regrouper mon Inquisitrice (paladin Vindicte) pour l'aider dans sa quête contre le fléau de Norfendre. Pour la plus grande gloire de la lumière, des peuples d'Azeroth et pour Lune d'argent.

Bref, je suis un joueur qui ADORE le contenu PVE et je VEUX découvrir chaque instances, Raids du jeux.

Donc voila, je recherche une guilde sérieuse (genre pas la guilde avec deux personnes), qui fait des raids et instances TOUS LEVELS (pas seulement les instances 80) et surtout avec un minimum de joueurs actifs pour le bon fonctionnement de la guilde.

SI la guilde possède un Forum, c'est encore mieux pour planifier des instances ou raids et faire connaissance.
Avec un serveur TS ou autres et c'est le paradis ^^.

Mes disponibilités : De 17 heures jusque 22-23heures (cela dépends) + week-end
Perso : paladin Vindicte, HelRayna
Orientation : PVE (très peu de PvP).

Voila, voila,
J'avoue que c'est un peu mon dernier essai sur ce serveur et que je pense sincèrement à migrer sur un autre serveur si je ne trouve pas ce que je cherche ...

SI vous avez des questions ...
Vous savez quoi faire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés