[Quête] Maitre des traditions, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Salut encore à vous jol,

Je suis encore ne train de faire mes quête bas niveau, il m'en manque 60 ds les terres de l'est.. et un peu plus de 100 dans Kalimdor, voici où j'en suis :

http://eu.wowarmory.com/character-ac...oyeurs+de+sang

Mais je bloque sur les anciens royaumes. Je ne trouve pas de quêtes quasiment sauf de raid. Question : Il faut absolument faire les quêtes de raid donc? ( AQ, etc .. )

je pense que les 3K quête ne me poseront pas autant de souçis vu que je n'ai pas encore attaqué burning crusade.

Bref, je pensais que c'etait des HF pouvant se faire en solitaire. ( et j'en ai fait un paquet en groupe / raid qd même ... ), rien que pour la couronne de glace en NF ( mais ça c'est terminé donc ça va )

Bref.. vous avez / vous faites comment vous?
Pour les royaume de l'est je n'ai eu aucun problème.

Je dirai que j'en ai eu de trop.

J'ai eu le haut fait : maître des traditions du royaume de l'est alors qu'il me reste des quêtes dans le royaume de l'est (stratholme), royaume de l'ouest (scholomance) et dans les pic du roche-noires.

Je souligne que je n'ai pas encore fait la région avec le portail noire (j'ignore le nom de la région d'ailleurs).

Pour te donner un indices sur ce qui te manques.
Pour la région de départ des elfes de sang : BIEN FOUILLER tous les recoins de la cartes car il n'est pas rare de tomber sur un PNJ qui donne une quête (mettre le radar sur la sélection : recherche de mission bas level).

Deuxième indice, si tu es exalté avec les tranquiliens (région avec la base mort-vivante de mortholme), tu es dans le bon (ne pas oublié les quête au pavillon des elfes à l'est).

Ensuite vérifie les région de départ des morts-vivant jusqu'au colline de haute-brande en passant par la région au sud de lordaeron (j'ai oublié le nom).

La aussi, c'est bourré de quête.

Je mettrai l'accent aussi sur la vallée de strangleronce où j'ai mis un temps fou à tout finir au niveau des quêtes.

Les régions autour des steppes ardentes offrent bcp de possibilités en terme de quêtes.

Les autres régions sont presque "vide" en terme de quête. En gros à part le village de départ, il n'y a rien d'autres.

Le véritable problème, c'est Kalimdor.

J'ai fait toutes les régions, j'ai TOUT fouillé et il me reste encore plus de 90 quête pour le haut-fait.

La seul région qui me donne encore des quêtes est SILITHUS et je doute que cette région me donne 90 quêtes ...

Bref, c'est vraiment étrange ...
Si quelqu'un à une sorte de check-list reprenant les quêtes ...
Ca m'intéresse.
Normalement pour le royaume de l'est, c'est facile. Par contre, comme dit plus haut Kalimdor c'est la galère. Silithus donne masse quêtes et il faut aussi aller à Aprefrange où blibli à rajouter beaucoup de quêtes. Après, il faut aller de zones en zones pour voir ou tu en as oublié.
J'ai du louper des trucs...

D'ailleurs en y pensant les DK sont un peu avantagé la dessus, non? Car ils peuvent faire toutes les zones de depart.

Bon je vais refaire toutes les zones voir ce qui deconne !
Je suis dans le même cas que toi Thesea.

Me reste plus que Sillithus, j'ai refait hier tout kalimdor en affichant les quêtes de bas niveau affichées sur le radar.

Et RIEN ...
J'ai vraiment tout nettoyé, il me reste plus que Sillithus et si cela suffit pas honnêtemment je vois pas où je vais choper la suite :/.

Sinon, je remarque que j'ai pas encore fait les haches-tripes, il y a beaucoup de quête liés à cette endroit ?

Bref, merci pour tout feedback
Citation :
Publié par Nhorack

Sinon, je remarque que j'ai pas encore fait les haches-tripes, il y a beaucoup de quête liés à cette endroit ?
2 ou 3, sans plus.

Pour vous aider dans vos quêtes, voilà le listing complet. Je sais c'est pas très facile de faire le tri mais au moins ça aide un peu : http://fr.wowhead.com/?quests=0#0+2+1
Citation :
Publié par Nhorack
Je suis dans le même cas que toi Thesea.

Me reste plus que Sillithus, j'ai refait hier tout kalimdor en affichant les quêtes de bas niveau affichées sur le radar.

Et RIEN ...
J'ai vraiment tout nettoyé, il me reste plus que Sillithus et si cela suffit pas honnêtemment je vois pas où je vais choper la suite :/.

Bref, merci pour tout feedback
Pour ça que je demandais si les quêtes Aq etaient obligatoire

( j'ai fait une petite pause cette semaine pour l'event du jardin des nobles mais déjà terminé huhu )..

Allez, on y retourne

Merci dame Bella pour le lien, je vais regarder tout ça.
Citation :
Publié par Dame Belladona
2 ou 3, sans plus.

Pour vous aider dans vos quêtes, voilà le listing complet. Je sais c'est pas très facile de faire le tri mais au moins ça aide un peu : http://fr.wowhead.com/?quests=0#0+2+1
Ha ouai quand même,

Pas loin de 100 quêtes rien que pour silithus ...

Ca calme ...

Si je fais le compte de toutes les zones, on dépasse largement le chiffre nécessaire pour le HF (entre 700 et 750 quête dispos).

Bon ben ... je suis pas prêt de quitter cette zone de fou ^^.

Et les quêtes n'ont vraiment mais VRAIMENT pas l'air évidente.

Je confirmerai dès que j'obtiens le HF : maître des traditions à kalimdor.

Mais en gros même combat que pour le royaume de l'est.

Il faut fouillez TOUT kalimdor (grottes, montagnes, villages, ...) à la recherche d'un PNJ qui donne une quête ...
On l'aura mériter ce haut-fait ^^.
Citation :
Publié par Nhorack

Il faut fouillez TOUT kalimdor (grottes, montagnes, villages, ...) à la recherche d'un PNJ qui donne une quête ...
On l'aura mériter ce haut-fait ^^.
Retourne sur le lien que je t'ai donné et "joue" avec les onglets et les options. Là je t'ai linké une page mais le listing existe pour toutes les zones, par level, par réputation aussi. Bref tu choisis le plus simple pour toi.

Pour les PNJ il faut cliquer sur le nom, il sera situé sur la carte avec la liste des quêtes qu'il propose ou/et termine.
Un exemple : http://fr.wowhead.com/?npc=9116

En clair, mets ton curseur sur "base de données" puis "naviguer" et un menu déroulant s'ouvre, de là voyage sur le site, tu ne pourras bientôt plus t'en passer tant il est complet et bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés