Guilde "Le Clan Nawak" Propositions, remarques, plaintes...

Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Ptit post qui ne servira peut être à rien. Je le fais comme il y a pas mal de joueurs ici au cas ou vous auriez quelque chose à nous dire.

Petite présentation de guilde: Réunion de joueurs qui ont participé à prendre/défendre les forts de la T2 dans les trois royaumes depuis la semaine dernière. Notre nom suit bien notre façon de jouer, les personnes ayant déjà pu assister à nos conversations doivent je pense être assez d'accord
Nous sommes la pour nous amuser dans une bonne ambiance. Nous essayons de participer à quelque chose tous les soirs. Nos bandes sont ouvertes donc vous pourrez les rejoindre si vous le souhaitez. Nous ne recrutons cependant pas via forum.

Voila le reste c est à vous de faire, je passerai lire de temps en temps

Ps: Pour le coté plainte, essayez de limiter les débordements je me sers juste de ce forum pour pouvoir communiquer et peut être changer les choses qui peuvent poser problème.

Bonne journée.

Kisteda , leader du Clan Nawak
Citation :
Publié par Kisteda
Ps: Pour le coté plainte, essayez de limiter les débordements je me sers juste de ce forum pour pouvoir communiquer et peut être changer les choses qui peuvent poser problème.
Et bien moi je me plains!!! DEPECHEZ D'AVOIR LE LVL POUR LE T3 >< (xD)
hehe le problème c'est que c'est un peu dans notre mentalité de rester un max dans chaque tiers pour le moment, une façon aussi de connaitre nos persso et d'attendre ceux qui ont plus de mal
En tout gg a vous j' ai essayé de cramer votre cultiste avec mon répurgateur en sc t2 et j ai vu d'un coup pop une grosse assiste de votre guilde sur ma tronche, ca fait plaisir a voir quand ca joues comme ca
Seg te revoilà perdue

Pour l'invitation je pense que cela ne posera pas de très gros problèmes vu que l'on a souvent joué ensemble. Je verrais avec les officiers pour t ajouter si ce n'est pas encore fait
sympa la soirée dommage que vs n essayez pas de vs battre ns vs avons cherché et pas trouver, la dessus bah on va try de prendre praag (ce que sn avons fait ) et je vois la dessus que vs avez prit le fort nain alors que ns y etions un peu avant

dommage que vs fuyez le combat ca pourrait etre marrant du rvr en t3
ah aussi, c est quoi cette technique de pull de garde ?oO vs ne les faites pas tous en meme temps je trouve ca louche comme système, perso ns avons 5 mob tank lors de nos prise et vs vous les faites un par un, c est un peu bizarre comme système de boss :/
Plop bah si on t as vu plusieurs fois xD

On a fait front au départ mais bon on s est fait un peu atomiser devant le fort du haut col vu que les autres guildes T3 n'ont pas pu nous rejoindre on a encore un peu de mal du haut de notre lvl 24 (et encore pour les plus hauts lvl). Chez les nains on c est fait refouler par des gens de la destruction je pense que tu étais dans le lot. Après vous avez reprit les flags et on pensez vous combattre de la bas mais plus personne donc on a reprit les flags puis le fort.

Pour les tanks ont a bien senti passer les vôtres, on les appel "le bus" entre nous xD mais nous n en avions que deux je crois ce soir donc on fait un peu comme on peu.

On avait dit que l'on serait la aujourd'hui ou demain donc on est venu pour ce que j ai pu en voir on est en infériorité (j ai pas prit le temps de vous compter) mais j suis content on vous a bien fait cavaler vers votre fort quand on était au flag xD. Après pour le moment la bataille rangée seul ça peut être marrant hein mais bon diff de lvl et de nombre on peut pas faire que ça sinon c est du tir aux pigeons xD

Si ma réponse te convient on continuera encore et qui sait on inversera peut être les rôles à un moment du haut des remparts.

Kisteda , lead Clan Nawak
Citation :
Publié par ottis
sympa la soirée dommage que vs n essayez pas de vs battre ns vs avons cherché et pas trouver, la dessus bah on va try de prendre praag (ce que sn avons fait ) et je vois la dessus que vs avez prit le fort nain alors que ns y etions un peu avant

dommage que vs fuyez le combat ca pourrait etre marrant du rvr en t3
Ps : ns avons aussi prit le fort de mont du tonnerre

évidement ca reset mais juste pour try c que vaut un boss t4
héhé oui j ai cru mourir qd vs etiez tous sur moi et qu il ne restait que xyll pour me heal mais j ai tenu bon merci les timer xD
Oui c'est la Waargh et l ordre des templiers qui vous ont repoussé sur le front chaos et nains.

chaos au niveau du dernier point a prendre avant le fort et pour les nains sur le pull des champions (c'est moi qui vs ai bump des remparts xD meme si apres j ai aussi ete bump lol)

Pour la suite de la soirée nous ne vous avons pas trouvé alors ns avons try le t4 qui est bien sympa, le boss fait mal xD

PS: gg a vous d'essayer le t3 ca fait plaisir de voir que nous sommes pas les seuls a etre en rvr
Merci pour les remerciements et les citations. Pour les rvr on a jamais trop de mal à se motiver on essayera juste toujours d en tuer quelques uns avant de mourir quitte a vous faire courir pour que vous soyez un peu moins groupé xD.

On se reverra donc vite au milieu de haches, épées sang etc xD

(merci également aux quelques Tontons qui nous on rejoins ce soir pour le fort et les drapeaux nains ^^)
On s'est bien marrer hier soir en tout cas mais notre niveau moyen et notre nombre font que pour l'instant on fait plutot tactique commandos xD

Rien que quand vous nous avez rusher en bas du fort du haut coll vous étiez 2 fois plus que nous

Pas trop dég Ottis (Mr le rois du je bump tout sur le rempart) ? bientot plus accès au T3 =) cot cot cot
Citation :
Publié par ottis
héhé oui j ai cru mourir qd vs etiez tous sur moi et qu il ne restait que xyll pour me heal mais j ai tenu bon merci les timer xD
ALORS LA je suis outré...Tu dis merci aux timers et tu me passes même pas un p'tit message de félicitations ???? Oo SALOW j'aurai dut te laisser crever ouai!!!!
mais si je parle de toi xyll

Pour le t3 oui je m'approche de la fin et ce pour bcp de Waargh...
Les autres guildes de l'ordre vont peut etre essayer le t3 d'ici quelques jours... quand nous serons au t4 mais bon ca ne sera pas la première fois, deja eu le coup au t2
Bon bah on dirait que le Rvr est bien parti ce soir merci aux membres de Délos et des maîtres de l'ombre qui nous ont donne un très gros coup de main on a bien rigolé xD.

Un étendard a été prit en otage xD

Merci également aux rouges qui ne nous ont pas rush direct avec toutes leurs forces on a pu comme ça repousser un assaut =)

Bonne nuit a tous
Citation :
Publié par Kisteda
Un étendard a été prit en otage xD
Ahahah de notre coté aussi on a prit un étendard xD Merci les Délos,je m'en occuperai bien xD

Très jolies batailles en tout cas hier soir Ce fut plaisant malgrès que la pente d'accès vers le "Héros" du fort est vraiment à chier

Par contre,je me demandais,après vous être fait repousser (sur le fort d'Averlon),vous n'êtes pas revenu parce qu'il était trop tard?ou bien par manque de conviction?
Après le dernier fort on avait déjà perdu beaucoup de joueurs, y avait plus assez de monde pour continuer.

Généralement pour les Nawaks en tout cas le gros des troupes déco entre minuit et une heure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés