Guilde "Le Clan Nawak" Propositions, remarques, plaintes...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kisteda
Après le dernier fort on avait déjà perdu beaucoup de joueurs, y avait plus assez de monde pour continuer.

Généralement pour les Nawaks en tout cas le gros des troupes déco entre minuit et une heure.
Oki En tout cas,ce fut fort sympa comme bataille
salut les nawak
les guerriers des l'ordre organisons une sortie ce soir et demain soir pour un bon nombre de joueur en T2.
donc si vous avez des membres qui sont encore en T2 rdv sur notre fofo pour en discuté.
le but et de passé une bonne soirée.
ps: cette invite est valable tous bien entendu.
Bonjour à Toi ,

nous avons actuellement un officier en T2 donc il se chargera de te ramener les nôtres qui sont présents ce soir pour t aider xD. Je communique pour le fofo etc sinon tu peux le mp directement ig je te file le compte : Ladriaan.

Voila amusez vous bien en T2 et faites honneur à l ordre xD
Re,

Suite à une discussion de guilde nous allons essayer de mettre en place des alliances. Si il y a des guildes de l'ordre intéressées elle peuvent toujours nous le dire ici, sur notre forum, nous laisser un lien ou un pseudo à contacter.

Nos rendez vous quotidiens ou presque pour partir à la conquête de la T3 seront toujours d'actualité, les joueurs sans guilde qui souhaite se joindre à nous peuvent toujours me mp ou l'un des officiers de guilde (liste sur forum et sur wiki guilde). Quand aux guildes qui ont des membres qui se joignent régulièrement à nous, nous les avertirons eux ou leurs représentants T3 des que nous connaitrons exactement l'heure, le lieu etc... N'hésitez pas non plus a entrer directement en contact avec nous si vous avez des volontaires.
Bah c était une bonne petite soirée, un peu plus bleu à la fin qu'au commencement.

Merci aux Ode to Blood pour leur aide en T2 et début T3.

Merci également aux renegade, ligue de Délos pour le T3.

Quand aux Tontons, Nitouche on c'est loupé mais on se remet ça bientôt promis xD.

Bonne nuit à tous.
He bah,je me connecte pas pendant une soirée et on perd 5 forts ,c'est vous qui avez tout pris ?

qui a defendu chez la destruction svp ?

edit: je parle en T2
personne! Ni en t2 ni en t3!
On s'est d'ailleurs demandé si y'avait pas une soirée fiesta organisée par les elfes noires ou une grève de fly, parce que bon...personne a ce point la
Vivement la prochaine fois, mais avec des rouges!
En T2 j étais en flag quand 4 joueurs sont venu attaquer Barak donc je ne peux pas te donner de guilde ni rien. J'ai croisé un rouge à Mandred. On a essayé d en trouver mais bon pas moyen.

On repassera en T2 dans les jours a venir on etait tombé sur une guilde avant hier ca serait bien de retomber dessus xD

Pour la T3 si y a eu du rouge, bon pas le bus mais ca nous a permis de faire une bonne bataille en plein air et un peu dans un fort avant de devoir déco xD
bah vi c'etait nous la guilde en question mais apperement personne a organiser de defense ,bon c'est dommage mais " c'est le jeu ma pov lucette " comme dirait l'autre =p
gg a vous ,moi je re mercredi ,mais on va bientot passer sur le T3 ,bon jeu a tous.
Oki ça marche c'est sur que c'est toujours bien de prendre des forts etc mais bon avoir de la résistance et même perdre parfois j'aime bien aussi ça motive xD.

Bonne chance en tout cas pour votre passage en T3 nous nous y retrouverons d'ailleurs certainement vu que nous sommes à cheval entre le T2 et leT3 donc à bientôt sur un champ de bataille xD

Bon jeu à tous.
Ahah on voit que les Waargh and co ne sont plus la tout est bleu en cette fin de soirée.

Nous avions mis en place une petite réunion Nawak, Ode, Go ce soir et vu que cela c'est bien passé nous risquons de recommencer xD

Ottis, manque de bol juste quand nous allions venir à 20 vous faire un ptit coucou en T4 les rouges ont contre attaqué et ont reprit le haut col mais ce n'est que partie remise on passera quand même un jour .

Quand aux rouges présents en T3 ce soir merci a vous d'avoir attaqué, d avoir également persévéré même si nous étions plus nombreux (il me semble du moins). J'ai bien cru qu'on allait le perdre ce fort avec toutes ces déco...
Continuez comme ça puis jusqu'à notre prochaine rencontre sur champ de bataille tapez du bleu ! xD

Ne nuit all
Yep un gros gros merci aux Zero d'avoir contre-attaqué. Nous étions un peu déçu de voir cette soirée RvR se transformer en une énième soirée pve.

Encore merci, vous avez sauvé notre soirée.

Khremonion

PS : c'est peut-être normal que les renforts soient longs à arriver si le phénomène d'hier se répète. Quand vous avez attaqué le fort du Haut Col nous étions chez les nelfes, et la carte indiquait que le fort était sécurisé (même après que vous l'avez pris !)
Citation :
Publié par Khremonion
Yep un gros gros merci aux Zero d'avoir contre-attaqué. Nous étions un peu déçu de voir cette soirée RvR se transformer en une énième soirée pve.

Encore merci, vous avez sauvé notre soirée.

Khremonion

PS : c'est peut-être normal que les renforts soient longs à arriver si le phénomène d'hier se répète. Quand vous avez attaqué le fort du Haut Col nous étions chez les nelfes, et la carte indiquait que le fort était sécurisé (même après que vous l'avez pris !)
Vi merci à vous d'être venu, on pensait faire du pve aussi, mais dommage que vous ne soyez pas arrivé au premier fort on était plus nombreux que pour le deuxieme (déco tres souvent pour beaucoup de monde hier ca en a saoulé certain ;p)
Ah bah ça je peux t'assurer que si on avait vu que le fort était attaqué on serait venu vous faire coucou plus tôt oui ! Heureusement qu'un des nôtres passait par là sinon on aurait continué chacun dans notre coin (on était tellement désespérés qu'on était en partance pour le T4, quitte à se faire massacrer, mais par des PJ).

Maintenant c'est clair que les déco n'ont rien arrangé. Je ne serais même pas capable de te dire combien on était, vu que pendant un moment on n'arrivait même plus à grouper.

Prochaine étape (et c'est valable pour les deux camps) : poursuivre le combat en terrain découvert, et pas seulement à côté des pnj/forts !

Allez, ça mange pas de pain : encore merci

Khremonion
Officier Ode to Blood
Vi on etait plus que 6 contre la masse dans la plaine apres alors on faisait des tours pour trouver certain de vos elements isolés avec calomnie ;p Sinon bravo à la naine qui a defendu le premiere fort toute seule

Sekhmet,
Gm des zeros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés