Ode to Blood

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens enfin de trouver le temps de rédiger un p'tit mot à propos de notre guilde.

Ode to Blood guilde faction Ordre a été créée par des membres d'une même guilde Wow (une quinzaine) Carmina Bourina. (ça m'a d'ailleurs fait sourire de voir une guilde "Carmina Burana" sur notre serveur War).

En gros, on se connait depuis un certain temps (depuis plusieurs années pour la plupart) et nous sommes donc assurés d'avoir le même état d'esprit.

Nos objectifs RvR mais aussi Pve, tout à partir du moment où on joue ensemble ou avec des personnes de bonnes compagnies Pour l'instant, nos plus hauts lvls commencent à atteindre le T3 à leur grand désarroi (c'est pas faute d'essayer d'attendre les traînards comme moi ^^)

Nos exigences Assez peu de choses en fait: être courtois, savoir faire preuve de teamplay (se préoccuper davantage des objectifs que des frags en scénario, protéger son healer ou ses dps fragiles, claquer des rez quand on est healer font partie des choses que l'on apprécie à leurs justes valeurs).
Nous apprécions aussi particulièrement les personnes capables de communiquer
sur serveur vocal (TS) ou chans publiques cela nous semble primordial à l'efficacité recherchée.

Recrutement Nous ne recrutons pas sur simple demande, et étant donné que nous n'avons ni site ni fofo, nous nous contentons pour l'instant de repérer les personnes qui nous semblent sympathiques, avec lesquelles cela semblerait coller. Donc si vous êtes tentés, n'hesitez pas à whisp Boka Khremonion Balderys ou Lenwë (ou moi si vous avez la chance de me voir connecté), ils n'hésiteront pas à vous embarquer dans de folles soirées farmage de Qp, exploration, RvR ou Scénario en boucle.

Voila, chuis content, j'ai claqué mon pavé
A bientôt sur la Forêt de truc-machin

Thorgolf, sac à grenades officiel d'Ode to Blood
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Attention Seiriem un indice est subtilement caché dans ce quote pour deviner la faction.
Je dis ca pour ceux qui sont pas aussi intelligent que moi
Citation :
Publié par Thorgolf
Bonjour à tous

Je viens enfin de trouver le temps de rédiger un p'tit mot à propos de notre guilde.

Ode to Blood guilde faction Ordre a été créée par des membres d'une même guilde Wow (une quinzaine) Carmina Bourina. (ça m'a d'ailleurs fait sourire de voir une guilde "Carmina Burana" sur notre serveur War).
Salut Thorgolf , je n'étais pas au courant mais on avait prévu d'appeler notre guilde comme ça depuis le départ
C'était pas fait exprès du tout ^^
Bonne chance à vous pour votre recrutement

PS : La guilde "Carmina Burana" recrute aussi il y a un post plus bas sur JoL https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930904

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés