Padishar Kreel

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 11:05 - Messages
Alors, j'ai lutté aussi il y a quelques jours pour ça. Ils t'indiquent que tout va bien mais te refusent la création du compte... Lire la suite
16 mai 2014 à 11:30 - Messages
Il voulait dire devant Vizu je pense...... Lire la suite
30 avril 2014 à 20:29 - Messages
Hier soir 5 Nix, C'est moche cette attaque Falkynn :p... Lire la suite
10 février 2014 à 10:31 - Messages
J'avais sorti mon gardien hier soir, et il est en effet doré et rouge (Merci pour Zavatta ! ), ça devait donc être moi :) J'av... Lire la suite
5 février 2014 à 16:42 - Messages
Si t'as pas de cellule cac solide, ça sert à rien de la jouer en frontal, mieux vaut split et faire tomber les retardataires du... Lire la suite
29 janvier 2014 à 14:03 - Messages
On aurait préféré vous avoir à nos côtés à choisir.... :) A bientôt sur le champ de bataille donc ! Padi... Lire la suite
C'est pas faux !... Lire la suite
27 janvier 2014 à 23:13 - Messages
En fait, j'ai trouvé la soirée plutôt sympa. Je ne pensais pas réussir à pull autant de monde.... Ma&is c'est vrai que lire... Lire la suite
26 janvier 2014 à 23:12 - Messages
Ce genre de screen, on aurait tout autant pu en prendre ce soir sur map Désolation avec GROU - AFK packs à plusieurs moments à... Lire la suite
24 janvier 2014 à 22:28 - Messages
On a droit à un bon gros blob RA des familles sur notre home, c'est du bôjeu comme on l'aime :) Bon match à tous :)... Lire la suite
28 novembre 2013 à 09:52 - Messages
Ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà remonté un retard bien plus conséquent en fin de semaine !! Leur double focus est cl... Lire la suite

Jeux

    Padishar Kreel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padishar Kreel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padishar Kreel n'a publié aucune critique de jeu.