Guilde "Carmina Burana"

Partager Rechercher
Voilà sur mon ancien post , c'était un peu brouillon , je fais un nouveau post en marquant le nom des personnes qui voulaient être présente . Merci de dire si oui ou non vous êtes toujours d'accord :

Liste des membres de "Carmina Burana" :

Lunium (Astridar : Archimage)
Malison (Répurgateur)
Olessar (Lion Blanc)
Succubus (Sorcier flamboyant)
Gretchen (Ingénieur)
Tohlgir (Prêtre des runes)

Voilà j'espère que vous êtes toujours partant : A bientôt IG je ferais une plus brève présentation à la création de la guilde
Bon jeu à tous
Cordialement

PS : Si il y a des parenthèses vides , c'est que je ne connais pas la classe de la personne , merci de me le préciser si possible
Pendant que j'y pense, tu penses monter quoi comme guilde? Plutôt "casual"? Plutôt "hardcore"? Autre?

Je suis toujours partant, et je recherche plutôt une guilde de casual.
La guilde aura pour but que tout le monde s'amuse , d'entraide quand on en aura besoin , qu'on fasse de l'expérience ou du RvR dans la joie et la bonne humeur .
Il y aura pas d'horaires précises de jeu on joue vraiment quand on veut c'est pas grave si un jour vous n'êtes pas là l'IRL passe avant tout bien sûr.

Il y aura sûrement (quand nous serons un peu plus évolués) quelques sorties PvE ou RvR pour se retrouver tous les membres, on arrivera bien à s'occuper , je n'en doute pas

Voilà j'espère que la guilde vous plaira si vous venez.

PS : Je vais bientôt créer un forum internet pour la guilde pour gérer les futures recrutements , parler de tout et de n'importe quoi
Citation :
Publié par Katana
nan rien
Quand tu dis "nan rien" , c'est que tu veux dire que c'est toujours bon ?

PS : Je ne suis pas disponible ce soir mais demain , Mercredi 24 Septembre rendez-vous dans l'après-midi aux alentours de 17h pour la création de la guilde si c'est possible
PS 2 : Si d'autres personnes sont intéressés autre que la liste , n'hésitez pas à venir nous sommes peu nombreux mais le nombre va accroître
Citation :
Publié par Lunium
Liste des futurs membres de "Fable" :

Lunium (Astridar : Archimage)
Malison (Prêtre-guerrier)
Olessar (Lion Blanc)
Pikpirate ( )
chooby (Lion blanc)
Fenhmir (Archimage)
Kerigan21 (Prêtre-guerrier)
Flod (Prêtre des runes)
Elessar44 (Brisefer)
Ami Elessar44 (Prêtre des runes)
Katana (Répurgateur/Guerrier fantôme)
Liste complétée
impec bon moi du coup je suis dispo plus tot ce soir alors je fil sur le jeux on peux se rejoindre pour ce qu'il le veule ingame tell chooby ou fenhmir on sera ensemble de tte facon.

ps: pour demain 17H ce n'est pas possible pour moi je suis au boulot a cette heure la donc plus sur les coup de 21H ou 22H
Citation :
Publié par chooby
impec bon moi du coup je suis dispo plus tot ce soir alors je fil sur le jeux on peux se rejoindre pour ce qu'il le veule ingame tell chooby ou fenhmir on sera ensemble de tte facon.

ps: pour demain 17H ce n'est pas possible pour moi je suis au boulot a cette heure la donc plus sur les coup de 21H ou 22H
Le problème est quoi moi je vais au lit tôt à cause des cours
La seule possibilité serait alors de le faire ce week-end je me couche plus tard
Vous êtes OK pour ce week-end ? Ou alors ce soir 19h30 ?

PS : N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum , vous présenter.
Et si des nouveaux venus veulent nous accueillir , il n'y a pas de problème
bon mauvaise nouvelle nous ne ferons pas partis de ta guilde (fable).
voila hier avec fenhmir on a bien déliré et en fait on a rencontré pas mal de monde en rvr et donc nous allons créer notre guilde.
Citation :
Publié par chooby
bon mauvaise nouvelle nous ne ferons pas partis de ta guilde (fable).
voila hier avec fenhmir on a bien déliré et en fait on a rencontré pas mal de monde en rvr et donc nous allons créer notre guilde.
Ok bonne chance à vous
La création de la guilde s'effectuera vendredi soir ou samedi dans la journée , si vous pouvez me préciser quel(s) horaire(s) vous préférez.

A bientôt tout le monde
C'est toi qui m'avait demandé hier?^^ Je crois que je vais accepter, j'en ai marre de jouer seul et la quête publique que j'avais fait avec vous suivie de la tentative de prise de fort était sympa.
Je serai surement intéressé également, mais j'attends de voir les horaires de connexion des gens intéressés car j'ai peur d'être décalé, ne serait-ce que par rapport à la famille fondatrice.

Si c'est vraiment différent, je créerai la guilde "folks".

Mes horaires de connexion:

11h/13H

16h30/18

Et à partir de 22h jusqu' assez tardivement dans la nuit. En fait, je cherche des couches tard.

Si les couches tard, intéressés ou non par "fable" peuvent me MP, ce serait top, qu'on commence à s'organiser.

Ou me contacter IG, pseudo: Pan
les guerriers de l'ordre recrute encore et les horaire de connexion pour la plu par d'entre nous son de 20h à 1h voir plus du matin.
toute candidature sera accepté pour le moment
La guilde ne se créera jamais si tout le monde part .
Elle sera crée ce week-end si tout le monde ne part pas mais il faudrait me dire vos horaires pour la création
Citation :
Publié par Lunium
La guilde ne se créera jamais si tout le monde part .
Elle sera crée ce week-end si tout le monde ne part pas mais il faudrait me dire vos horaires pour la création
si tu la fait pas vien nous rejoindre plus on est de fous plus on....
mais tu seras le bien venu ainsi que tte personne qui conté te rejoindre.
Citation :
Publié par chooby
si tu la fait pas vien nous rejoindre plus on est de fous plus on....
mais tu seras le bien venu ainsi que tte personne qui conté te rejoindre.
C'est très gentil mais je trouverai des personnes en jeu pour venir et on recrutera au fur et à mesure , bonne chance à tous
Je profite de ce post pour dire que la guilde est maintenant crée et qu'elle ne demande qu'à s'agrandir

Si vous êtes un joueur dont le but est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur, alors votre place est parmi nous !

Vous n'avez qu'à demander à l'un de nos membres de vous ouvrir nos portes. A très bientôt j'espère !
Coucou,

je serais interessé pou vous rejoindre.
J'ai 28 ans, marié 1 enfant....so.
J'ai un brise Fer level 11 type bouclier
Je joue un peu le soir (2H tout les 2 jours). voilà....

Quand j'étais petit je jouais a battle...
A bientôt j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés