Elendilor

Dernières publications

RSS
16 October 2016 à 12:17 - Messages
26 September 2016 à 18:02 - Messages
Salutations amis Joliens, Je viens prendre position sur ce sujet épineux qu'est le bannissement qu'il soit définitif ou pas. J... Lire la suite
9 January 2014 à 15:20 - Messages
C'est visiblement bien les serveurs car le site aussi est HS. Il n'y a plus qu'à espérer que ça revienne rapidement ou du moin... Lire la suite
23 January 2013 à 19:34 - Messages
Juste pour vous informer que lien du patch note est HS.... Lire la suite
23 January 2011 à 15:43 - Messages
Personnellement j'ai un Champion qui s'appelle Gilh, référence à Gil Galad bien entendu et ce malgré le fait que mon perso soi... Lire la suite
2 November 2010 à 21:21 - Messages
Salut et merci pour l'astuce, suis sous Seven 64bits j'ai fais les 2 manipulations et le lanceur s'exécute comme il faut.... Lire la suite
2 September 2010 à 15:55 - Messages
Toi tu connais le MDS y a pas à dire^^ Et pour ton information bien avant la Faille tu pouvais pas faire Helegrod sans un MDS ... Lire la suite
D'une: Qu'est-ce qui te fais dire que le Lieutenant tomberai pas déjà maintenant sans MDS et sans tes *popo magiques*? De deux... Lire la suite
25 August 2010 à 09:39 - Messages
Modéré par rhodan007 : Je rappelle que les messages relatifs à la modération sont interdits en partie publique. Nos boîtes à M... Lire la suite
25 August 2010 à 09:19 - Messages
Si le ftp rencontre un bon succès comme ça a été le cas sur d'autre titres ça aura des répercutions positives sur notre bon v... Lire la suite
26 July 2010 à 09:32 - Messages
Vraiment très jolie vidéo ;) beau travail et bonne chance pour le concours... Lire la suite

Jeux

Elendilor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elendilor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elendilor n'a publié aucune critique de jeu.