Elendilor |
Dernières publications

[Actu] La mise à jour 19 : la Marche du Roi annoncée pour le lundi 17 octobre
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Rien de nouveau sur le délai du retard Kaels ?... Lire la suite

Salutations amis Joliens, Je viens prendre position sur ce sujet épineux qu'est le bannissement qu'il soit définitif ou pas. J... Lire la suite

C'est visiblement bien les serveurs car le site aussi est HS. Il n'y a plus qu'à espérer que ça revienne rapidement ou du moin... Lire la suite

Juste pour vous informer que lien du patch note est HS.... Lire la suite

Personnellement j'ai un Champion qui s'appelle Gilh, référence à Gil Galad bien entendu et ce malgré le fait que mon perso soi... Lire la suite

Salut et merci pour l'astuce, suis sous Seven 64bits j'ai fais les 2 manipulations et le lanceur s'exécute comme il faut.... Lire la suite

Toi tu connais le MDS y a pas à dire^^ Et pour ton information bien avant la Faille tu pouvais pas faire Helegrod sans un MDS ... Lire la suite
D'une: Qu'est-ce qui te fais dire que le Lieutenant tomberai pas déjà maintenant sans MDS et sans tes *popo magiques*? De deux... Lire la suite

Modéré par rhodan007 : Je rappelle que les messages relatifs à la modération sont interdits en partie publique. Nos boîtes à M... Lire la suite

Si le ftp rencontre un bon succès comme ça a été le cas sur d'autre titres ça aura des répercutions positives sur notre bon v... Lire la suite

Vraiment très jolie vidéo ;) beau travail et bonne chance pour le concours... Lire la suite