Serveur Estel down 9/01/14 à 15h10 et lotro.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, depuis la sortie de l'extension je n'arrive plus à lancer le jeu car il est désormais sans cesse en "vérification de la version du jeu" et ça fait déjà plus de 30 minutes.

ça vous arrive aussi?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
D'apres Sapience quand ça arrive il faut tout redémarrer.

Le tout c'est:
  • Le jeu
  • Le PC
  • La box internet
  • Le routeur ou tout équipement réseaux éventuel
Je suis un peu étonné par ces manipulations à faire.. Je pense qu'ils disent de faire ça pour faire patienter.
J'ai eu le même 44% de la vérification du jeu, et sans rien redémarrer, ça c'est débloqué.

Le problème vient de leurs serveurs qui sont surchargés (normal, tout le monde veut télécharger la mise à jour en même temps), donc à part être patient, il n'y a rien à faire d'autre.
Bug de lancement
Salut, depuis la dernière mise à jour du Gouffre de Helm dès que je choisis mon serveur, le launcher se ferme pour laisser place au jeu mais à la place du jeu il y a un message d'erreur comme quoi il est impossible d'ouvrir les fichiers et me demande de vérifier si je peux les vérifier.

Et ce je le répète depuis la sortie de l'extension.
sur mon pc :
"une erreur de MAJ s'est produite delai de connexion au serveur expiré .
je ne peut pas m'y connecter du tout .
je fait quoi ?!?

petage de cable grrr
bug resolu , redemmarage livebox pendant 1 min .... ahlalala qu'es cxe qu'il faut pas faire pour enfiler son costume de nain , prendre sa pierre et aller a helm ...
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème pour ma part quand je lance le jeu, le launcher me dit :

"une erreur de mise a jour s'est produite :
Délai de connexion au serveur expiré"

Merci d'avance pour vos réponse.
Citation :
Publié par Gandox
J'ai un gros problème pour ma part quand je lance le jeu, le launcher me dit :
"une erreur de mise a jour s'est produite : Délai de connexion au serveur expiré"
Merci d'avance pour vos réponse.
Réponse ICI peut être...
Citation :
Réponse ICI peut être...
Exactement le même problème de mon côté sauf que le reboot de ma box ne change rien.
J'ai lancé en mode administrateur, désactivé mon antivirus et mes pares feu mais rien n'y fait .
Si quelqu'un a une solution ce serais cool.

edit : mais LOL il fallait désactiver les proxy
Aller autorisation de me traiter de boulet pendant 10 mn
les 10 min sont passé ?
merci beaucoup sur tout mes pc , 1 seul continuait a faire ce bug ....
j'ai fait la meme erreur donc 5 min pour moi par contre car skarvir est un gentil nain qui se respecte .
toujours pareil
Re bonjour tout le monde,

J'ai donc redémarer ma box 4-5 fois puis l'ordinateur aussi puis j'ai meme desactiver le pare feu ainsi que l'anti virus et toujours le meme probleme avec le message d'erreur :

"une erreur de mise a jour s'est produite :
Délai de connexion au serveur expiré"

Donc je n'ai vraiment plus aucune idée la mis à part cette histoire de proxy mais je vois pas ou vous aviez un proxy ???

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Bonjour,
J'ai le même souci aujourd'hui. Redémarrage pc et box, désactivation des proxys, rien ne fonctionne. D'autres idées ? Ça doit faire plus d'une demi-heure que j'y suis avec ce "connexion au serveur de patch" qui bloque à 33% suivi d'un échec de connexion (délai de connexion au serveur expiré) et de multiples tentatives /:
Merci d'avance !
Même problème d'erreur de mise à jour => délai de connexion au serveur expiré.

Je ne pense pas que ça vienne de mon PC, ça marchait très bien depuis la mise à jour et je me suis connecté juste avant avec un autre compte sans soucis. J'ai fermé le jeu pour changer de compte et plus moyen.

Edit : ah bah je ne suis pas le seul, il doit y avoir un soucis sur le serveur.
Unhappy
Citation :
Publié par Naebryn
Bonjour,
J'ai le même souci aujourd'hui. Redémarrage pc et box, désactivation des proxys, rien ne fonctionne.
La même, et sur 2 pc différents donc ça doit bien venir de chez eux.

Edit : Ouais, faut aller faire autre chose!

Dernière modification par Iruilose ; 25/11/2013 à 12h27.
Même problème "Une erreur de mise à jour a eu lieu: la connexion au serveur a expiré."
Depuis la MàJ je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés