minli |
Dernières publications

d abord bienvenue pour ton retour je me suis remis a swtord depuis mainteant 8 mois et j ai donc pu me remettre dans le ton con... Lire la suite

tres beau boulot a poursuivre :) trop fun... Lire la suite

[Actu] Des cendres d'Osgiliath à Minas Tirith, une année en Terre du Milieu
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bonne année 2016 tout mes voeux pour cette nouvelle année :amour::amour::amour::amour::ange:... Lire la suite

c est enorme GG les gars continuez ca s est du first :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr... Lire la suite

en ce beau jour de samedi le problème reste entier ou du moins recommence après une connexion d un de mes persos impec pendant ... Lire la suite
bon c esr reparti au bout d une demi heure d attente du moins pour le jeu ca de vient lourd entre les pb reseau et le pb de log... Lire la suite

Ils en profiteraient pas pour corriger les bugs des instances T2 Osgiliath en même temps ? (de façon caché bien sur) rien vu su... Lire la suite

salut revans petite question comment s appelle ton add on DPS meter ? et quel version mici mon grand :)... Lire la suite

salut revans petite question comment s appelle ton add on DPS meter ? et quel version mici mon grand :)... Lire la suite

Bonjour a tous Me suis poser un question et me suis dit que notre belle communauté en sera plus ? Il est question d'event serv... Lire la suite