minli

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 17:37 - Messages
d abord bienvenue pour ton retour je me suis remis a swtord depuis mainteant 8 mois et j ai donc pu me remettre dans le ton con... Lire la suite
30 juillet 2016 à 16:27 - Messages
tres beau boulot a poursuivre :) trop fun... Lire la suite
1 janvier 2016 à 11:28 - Messages
Bonne année 2016 tout mes voeux pour cette nouvelle année :amour::amour::amour::amour::ange:... Lire la suite
14 décembre 2015 à 19:14 - Messages
c est enorme GG les gars continuez ca s est du first :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr... Lire la suite
30 mai 2015 à 18:19 - Messages
en ce beau jour de samedi le problème reste entier ou du moins recommence après une connexion d un de mes persos impec pendant ... Lire la suite
bon c esr reparti au bout d une demi heure d attente du moins pour le jeu ca de vient lourd entre les pb reseau et le pb de log... Lire la suite
18 mai 2015 à 15:51 - Messages
Ils en profiteraient pas pour corriger les bugs des instances T2 Osgiliath en même temps ? (de façon caché bien sur) rien vu su... Lire la suite
23 février 2015 à 18:42 - Messages
22 février 2015 à 19:28 - Messages
salut revans petite question comment s appelle ton add on DPS meter ? et quel version mici mon grand :)... Lire la suite
22 février 2015 à 19:28 - Messages
salut revans petite question comment s appelle ton add on DPS meter ? et quel version mici mon grand :)... Lire la suite
30 juillet 2014 à 11:42 - Discussion
Bonjour a tous Me suis poser un question et me suis dit que notre belle communauté en sera plus ? Il est question d'event serv... Lire la suite

Jeux

    minli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minli n'a publié aucune critique de jeu.