Baliodir

Dernières publications

RSS
20 November 2013 à 20:15 - Messages
Ah, Ok je vais donc tester et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de partie de forum toutes mes excuses!... Lire la suite
Salut, depuis la dernière mise à jour du Gouffre de Helm dès que je choisis mon serveur, le launcher se ferme pour laisser plac... Lire la suite
20 November 2013 à 17:59 - Discussion
Salut, depuis la sortie de l'extension je n'arrive plus à lancer le jeu car il est désormais sans cesse en "vérification de la v... Lire la suite
3 May 2013 à 15:22 - Messages
Ok vive le truc buguée merci bien, si je met en anglais ya une mise a jour je ne sais si elle est longue :/ Mais merci bien les... Lire la suite
d'acc merci :)... Lire la suite
Et question, je peux y aller avec mon compte principal ya pas de risques?... Lire la suite
3 May 2013 à 13:01 - Discussion
Salut, hier j'ai téléchargé le client pour le serveur de test Bullroarer mais après avoir entré mes identifiant/mot de passe ens... Lire la suite
17 October 2012 à 22:39 - Messages
Oui, je viens de vérifier et il y est de nouveau je suis soulagé :)... Lire la suite
17 October 2012 à 17:55 - Discussion
Salut, étant habitué des 1e pour 65pts Turbine je passé mes 20€ de crédits en trop dedans mais que fut ma surprise lorsque j'ai ... Lire la suite
25 August 2012 à 21:44 - Messages
Je pense qu'ils ont bien faits de le repousser pour le pofiner, RoI n'était pas Top à sa sortie enfin au niveau bugs.... Lire la suite
22 August 2012 à 17:37 - Messages
Ce n'est qu'une idée et je suis très incompétent dans le domaine alors bon pas sur que ça puisse aboutir :)... Lire la suite
20 August 2012 à 21:58 - Messages
Idée faite, je pense plutôt retranscrire les livres avec les principaux personnages etc, Je ne peux encore rien vous dire mais ... Lire la suite
18 August 2012 à 19:19 - Messages
En instance dans la Moria ( Celle où on doit enlever l'eau avec des leviers etc ...), avec mon groupe, nous étions en train d'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

Baliodir n'a publié aucune critique de jeu.