[Actu] Balade à la GamesCom de Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 20:34 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme certains le savent peut-être, le salon GamesCom s'est déroulé du 18 au 22 août.
Turbine et Codemasters, par le biais de Warner, étaient présents avec un petit stand LOTRO et accompagnés de quelques unes de leurs personnalités importantes.
Nous (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci a l'equipe de JoL pour ces interviews fortes interessantes.
*Et hop sur le forum des confreres*.

Le point le plus interessant pour moi c'est qu'apparemment on aura de quoi nous faire plaisir pour le Producer's chat.
Si le ftp rencontre un bon succès comme ça a été le cas sur d'autre titres ça aura
des répercutions positives sur notre bon vieux MMO. Même si c'est pas trop mon
cas ils ont l'air d'y fonder de gros espoirs...
Merci à l'équipe comme d'habitude, ils font le métier et le font bien

Bon par contre , le gars de chez
[Modéré/Edité par Eliel : Codemasters ]
là!

Aurons-nous des serveurs avec moins de lags ?
David Solari :
Nous venons d'avoir un upgrade de notre équipement en prévision du passage au F2P et les premiers rapports montrent une amélioration. Je joue moi-même également et j'ai pu le constater, même si bien évidemment ce n'est pas la même chose lorsque beaucoup de joueurs sont connectés au même endroit, mais ce devrait être mieux avec l'upgrade des équipements.

La question, merci de l'avoir posée, la réponse ! En gros quand on est 3/4 moins de lag mais si on va pvp 20/20 bah comme d hab , injouable....

Rien de changé quoi, quel bel upgrade tiens...ca me gonfle serieux..
Ce n'est pas un upgrade (de quel type cet upgrade - ajout de barrettes mémoires, changement de disques, augmentation de la BP - comme d'habitude on reste volontairement dans le flou), mais carrément de nouveaux serveurs qu'il faudrait... On a toujours les serveurs les plus minables de tout les serveurs Lotro et un service ras les paquerettes, suffit de lire ce qu'en pense les gens de Turbine sur la non disponibilité de MyLotro en Europe

Citation :
- Quid de MyLOTRO.eu ? Est-il prévus de mettre à disposition des joueurs européens le site Mylotro comme cela à été le cas avec le lorebook ?

Adam Mersky :

La première priorité, c’est de lancer le jeu. C’est vrai que notre but est d’unifier la communité. Toutes ces particularités, ce n’est pas terrible. On regardera dans l’avenir ce qu’on peut faire. En tout cas, c’est cela le plan.
Attention ! Après écoute, une des traductions a été mal interprétées. Il faut comprendre ceci pour la dernière question... Ce n'est pas tout à fait pareil.

Citation :
Adam Mersky :

Vous me demandez si je pourrais vous donner une exclu ? En effet, je « pourrais » *rires* … mais je ne vais pas le faire. Vous en aurez "peut-être" une lors du Producers Chat.

Mais ce que je vous promets, c’est qu’AVANT la fin de l'année, je vous expliquerai en toute transparence les grandes lignes de ce qui va se passer l’an prochain. Vous n’aurez pas des dates et des choses comme ça, mais vous saurez où va le jeu et ce qui est prévu.
Excusez la rédaction pour cette fausse interprétation mais la qualité d'écoute était loin d'être optimale. C'est aussi pour cela qu'on ne la propose pas !

Merci pour votre indulgence.

*note: investir dans un micro*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés