apres 50, a quelle vitesse tombent les mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, une petite qestion qui me taraude : je mets pres de 30s en moyenne pour tomber un monstre bleu clair dans la moria (ca n'est qu'un exemple), je mets a peu pres le meme temps sur un blanc. Je joue un capitaine et suis lvl 59 en ce moment.

les monstres de la moria sont ils plus resistants que ceux d'avant ?

un monstre bleu clair tombe en 3 fleches avec mon chasseur (35). on va dire 10s avec la preparation. Ca reste pareil dans les niveaux superieurs ou bien les bebetes resistent mieux ?

ces quelques questions car plus ca va plus je me lasse de passer 3mn par combat (avec les adds) avec mon capichef, alors que mon chassou tue 2 oranges dans le meme temps.
c'est une question de niveau ou une question de "classe" ?

je precise que je suis equipé de facon "decente", que ce soit pour le chasseur ou le capitaine.
ajout : au final, je me dis que (en solo), mon capitaine peut resister a a peu pres tout, mais met 2mn a tomber 2-3 monstres. et se tape les adds en plus.

le chasseur fait il mieux ?

(j'ai pas trop envie de continuer a monter un personnage si il ne correspond pas a mes attentes)
ben, Ingor, ca m'a jamais gené, j'ai jamais vraiment senti de difficulté, mais passé les 50-55, comment dire... en fait je tue Xbidules et je survis en 3mn, alors qu'avec une autre classe je fais la meme chose en 1mn... (mais justement c'est ma question, mes autres personnages ne sont pas au meme niveau et ca change peut etre tout)
Je pense qu'on peut tout simplement dire que le chasseur est une classe DPS, qui tape fort et tue vite, alors que le capi est un soutien, résistant mais lent à tuer (yep, je balance une ENORME banalité, so what ? ).

C'est LA raison à l'écart qui tu as remarqué. Si tu veux vraiment une réponse, faut faire le test à classe identique et à stuff/traits à peu près équivalents.
ca allait jusque vers les lvl 45-50, c'est apres que j'ai vraiment ressenti cette carence. bon je le mets en standby, je comparerai quand j'aurai atteint le meme niveau avec un autre personnage ^^
oui enfin bon pour info lotro c'est un mmo et le capi est une classe pour être jouée en groupe...

enfin bon après chacun son plaisir moi le chasseur je trouve ça d'un ennui...
Citation :
Publié par Anailthar
Je pense qu'on peut tout simplement dire que le chasseur est une classe DPS, qui tape fort et tue vite, alors que le capi est un soutien, résistant mais lent à tuer (yep, je balance une ENORME banalité, so what ? ).

C'est LA raison à l'écart qui tu as remarqué. Si tu veux vraiment une réponse, faut faire le test à classe identique et à stuff/traits à peu près équivalents.
En même temps la question posée n'amène sur rien d'autre que cette banalité.
Citation :
Publié par Reinke
le chasseur fait il mieux ?
Un peu ... mais deux-trois flèches ... uniquement si j'ai une chance aux critiques.
Et bien sur, comme toujours, à condition de les prendre un à un, voire deux si le piège tient le coup ... ce qui n'est pas toujours le cas.

À vrai dire, je trouve qu'un maître des runes, voire un ménestrel, s'en sort bien mieux,
Le chasseur est une classe DPS, mais de là à dire qu'il tape fort et tue rapidement, il y a un fossé au vu des limitations de son gameplay.
Et comme la plupart des combats finissent de toute manière au corps-à-corps, le champion semble de façon générale être plus adapté comme classe DPS.

Dans le même temps ... comparer une classe DPS et une classe de soutien, c'est un peu étrange.
J'ai les 2 persos a niveau et stuff équivalent et voilà le constat :

Le chassous dps vite mais si aggro de 3-4 mobs tu as des chances d'y passer ou d'être obligé de fuir.

Le capi à un dps plus long mais les pull de 3-4 mobs ne font pas peur. J'ai fait toute la forêt noir en main guerrisseuse avec mes petits HOT en combat et ça passe à l'aise.

Si tu es habituer a une classe dps et que tu passes sur capi, tu vas être triste sur le dps et limite t'emer*** mais la classe de capi t'assure de toujours finir ta quête ou presque ^^

Après mon capi a 8500 pv avec bannière posé et se soigne souvent donc il tiens plus longtemps ds les combats qu'un chassous à 4500 pv.
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Citation :
Publié par Infernos
J'ai les 2 persos a niveau et stuff équivalent et voilà le constat :

Le chassous dps vite mais si aggro de 3-4 mobs tu as des chances d'y passer ou d'être obligé de fuir.

Le capi à un dps plus long mais les pull de 3-4 mobs ne font pas peur. J'ai fait toute la forêt noir en main guerrisseuse avec mes petits HOT en combat et ça passe à l'aise.

Si tu es habituer a une classe dps et que tu passes sur capi, tu vas être triste sur le dps et limite t'emer*** mais la classe de capi t'assure de toujours finir ta quête ou presque ^^

Après mon capi a 8500 pv avec bannière posé et se soigne souvent donc il tiens plus longtemps ds les combats qu'un chassous à 4500 pv.
le nouveau leg capi (depuis som) qui augmente le nombre des cibles touchées avec son coup de zone (attaque pressante) est un régal en solo,surtout que c'est un des 2 coups qui sur critique libère ses proc (plus y a de cible plus y a de chance de critique).Âpres faut pas être trop gourmand non plus

Edit : merci pour la correction Ingor.
Citation :
Publié par lolox
le nouveau leg capi (depuis som) qui augmente le nombre des cibles touchées avec son coup de zone (attaque pressante) est un régal en solo,surtout que c'est un des 2 coups qui sur critique libère ses proc (plus y a de cible plus y a de chance de critique).Âpres faut pas être trop gourmand non plus
Fixed.
Oui surtout que cri de bataille a un CD de 15 secondes, donc avoir cri de ralliement à 8 secondes, c'est un peu de l'overkill (surtout qu'on a d'autres cris très sympa pour meubler entre deux cris de ralliements...)
Citation :
Publié par Kapoum
Oui surtout que cri de bataille a un CD de 15 secondes, donc avoir cri de ralliement à 8 secondes, c'est un peu de l'overkill (surtout qu'on a d'autres cris très sympa pour meubler entre deux cris de ralliements...)
Ca dépend de si tu es groupé ou pas, en groupe le leg est juste obligatoire, et perso le capi en solo ça doit faire 4 ou 5 mois que je l'ai pas joué.
Citation :
Publié par Kapoum
Oui surtout que cri de bataille a un CD de 15 secondes, donc avoir cri de ralliement à 8 secondes, c'est un peu de l'overkill (surtout qu'on a d'autres cris très sympa pour meubler entre deux cris de ralliements...)
avec 5 pièces DN tu as 15% de recup sur les CD de compètences de réactions, donc effectivement avec le leg kivabien c'est 15 sec de CD pour Cri de Ralliement et avec le fixé 5 DN ça tombe à 8.6 sec, et les 2 autres cris à 38.8 sec (Lamentation de l'Ombre n'étant pas concernée)
Citation :
Publié par Tauog
Dites, c est normal que je DPS moins vite avec mon gardien qu'avec mon cambrioleur ?
en stance dps, avec les aoe, tu penses faire moins de dps qu'un cambrio qui ne tape qu'un mechant a la fois ? je note je note

enfin je note également que tout n'a pas été lu, je demande une comparaison entre professions sur la vitesse a laquelle ca tombe apres 50, ayant constaté avec le capitaine une chute de dps...peut etre se passe-t'il la meme chose avec d'autres professions, vu qu'il y a peu de nouvelles attaques apres 50...voila quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés