Des détails, des incohérences, tout ce qui vous fait sourire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorgulis
Bug d'instance ou tous les pnj, le sol et les membres de la communauté disparaissent de l'écran lorsqu'on passe une porte .
Obligé de relancer le jeu, le dégroupage ne fonctionnant pas, c'est assez flippant sur le coup, tu sais pas trop ou t'es , tu marches dans le vide, tu peux même soigner tes potes invisibles....

http://img171.imageshack.us/img171/2264/screenshot00319.th.jpg
Si tu est le seul à avoir ce bug, c'est que ca viens de ton PC.
Desynchro au niveau des positions ou ton simplement bug graphique qui positionne mal les objets.
une des plus grandes incohérences en ce qui me concerne c'est le fait que les mobs de niveau gris ne nous attaquent pas surtout les humanoïdes alors que nous restons des ennemis tout de même (sauf parfois dans le Forochel où il n'est pas rare de se faire taper par un gauradan lorsqu'on passe trop près de lui où si on stationne trop longtemps alors qu'on est lvl 60). Donc se balader dans des camps orques en touriste c'est pas top au niveau du réalisme mais bon c'est sans doute le gameplay qui veut ça.
Oui et même à cheval en allant vers le ver de la quête d'Esteldin.
C'est surtout dans la zone après la forteresse des nains. C'est aléatoire mais ça arrive.
Il y a un chemin où se trouve un Gauradan élite avec 2 autres comparses et systématiquement l'élite m'attaque alors qu'il est gris. Pareil dans les camps à côté les Gauradans qui patrouillent avec leur loup attaquent.
En parlant des mobs gris, ils attaquent tout ce qui passe au niveau du haut col Nord/Sud au sud des ruines naines (entre le long de la montagne et les mammouths plus bas pile sur la limite de zone), avis aux farmeurs de métaux , quand y a 10 mobs qui t'aggro, t'a interêt à taper fort.
je me rappel également d'un joli bug graphique lors d'un affrontement récent face au guetteur la tête a bien pop mais je ne la voyait pas par contre il était bien possible de la ciblé de l'attaquer etc mais a mon écran a part mes compagnon moi même et les tentacule qui pop bin rien c'est assé déconcertant quoique plus pratique du a une visibilité bien plus clair du combat enfin c'était fun
L'incohérence de la quête répétable de la ligue des Tavernes me fait sourire car si tu valides pas une des sous quêtes après avoir bu les six bières, tu as pas l'effet de l'alcool. Donc si tu bois et que tu valides pas ben tu reste à jeun.
Des objets volants :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/f19f8b6815107d70f1a5f50b2955b340380d79de.png

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/6d7bcc24043740cd4c69dfece6a712d482ade107.png

Des animaux qui montent aux arbres :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/25aa5c718b8b8814f43b5fe23e10e60e79a945f9.png

Un arc-en-ciel en pleine nuit :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/303a9549f8870fc5fd76bf03e3cfbaecb3c564fe.png

De la lévitation :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/3db256507f3fb7808be09d0f10d1f654c7ca7091.png

Des "naines" à barbe :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/48ccf77b7ff9f1429ab1adcae4a7b76c2bfef8ce.png

Et je suis sûr de n'avoir pas tout vu....
Parfois aussi en avançant très doucement dans un escalier ou sur des poteau tu peux facilement flotter, c'est juste un pb lié à la gestion de collision, en terme de matière physique les objets sont souvent légèrement plus grand ou plus petit que ce que les textures nous montrent. Sur les objets à forme simple (carré, rectangle, tout ce qui est mur etc) il n'y a pas ce genre de problème en général mais des que ce sont des formes complexes ce genre de trucs arrive (surement car les objets qui ont de la substance dans le jeu n'ont pas une matière physique correspondant exactement à ce que nous montre les textures pour un gain de simplicité et de temps (c'est juste une théorie)
Instance du Mont-Venteux, rejoignez le rodeur blessé juste avant le sommet, utilisez un chasseur et, depuis la porte d'entrée, décochez une flèche (ou un sort de longue distance ) sur le boss au centre de la place.

Il se passe alors un phénomène marrant : le boss vous aggro et fonce vers vous. Arrivé à la hauteur de l'embrasure de la porte, il reset, abandonne son aggro et reviens en sprint au centre. Recommencez 2-3 fois. Au bout d'un moment un second boss pop. Il suffit qu'il pop au moment où le premier boss est en train de courir pour assister à un spectacle cocasse : le 1 er boss court sur place en tournant autour du second boss et essaye visiblement d'atteindre le centre inatteignable et occupé.

Pour casser le bug il suffit d'aller sur la plateforme et d'engager le combat, un des 2 boss disparait alors.^^
(c'est peut-etre quelque chose qui a été corrigé depuis.)

Autrement, un phénomène m'agace particulièrement. C'est lorsque les monstres changent alors que je reviens après que je m'en sois éloigné un peu.
Par exemple, je farme du minerai en slalomant entre des mobs divers sans les aggro. Je m'éloigne de quelques centaines de mètres puis je reviens sur mes pas. Ce sont plus les mèmes !
Je le sais parce que je suis le seul dans le coin et que le délai d'un éventuel repop suite à un massacre d'un 60 de passage serait beaucoup trop court.
Et ça pour l'immersion, je trouve très agaçant.
Ce n'est pas valable pour tous les lieux, plutot les endroits qui ne contiennent pas d'éléments de quètes, je suppose.
C'était mon coup de gueule rarissime.
Citation :
Publié par Ratbleu
Instance du Mont-Venteux, rejoignez le rodeur blessé juste avant le sommet, utilisez un chasseur et, depuis la porte d'entrée, décochez une flèche (ou un sort de longue distance ) sur le boss au centre de la place.

Il se passe alors un phénomène marrant : le boss vous aggro et fonce vers vous. Arrivé à la hauteur de l'embrasure de la porte, il reset, abandonne son aggro et reviens en sprint au centre. Recommencez 2-3 fois. Au bout d'un moment un second boss pop. Il suffit qu'il pop au moment où le premier boss est en train de courir pour assister à un spectacle cocasse : le 1 er boss court sur place en tournant autour du second boss et essaye visiblement d'atteindre le centre inatteignable et occupé.

Pour casser le bug il suffit d'aller sur la plateforme et d'engager le combat, un des 2 boss disparait alors.^^
(c'est peut-etre quelque chose qui a été corrigé depuis.)

Autrement, un phénomène m'agace particulièrement. C'est lorsque les monstres changent alors que je reviens après que je m'en sois éloigné un peu.
Par exemple, je farme du minerai en slalomant entre des mobs divers sans les aggro. Je m'éloigne de quelques centaines de mètres puis je reviens sur mes pas. Ce sont plus les mèmes !
Je le sais parce que je suis le seul dans le coin et que le délai d'un éventuel repop suite à un massacre d'un 60 de passage serait beaucoup trop court.
Et ça pour l'immersion, je trouve très agaçant.
Ce n'est pas valable pour tous les lieux, plutot les endroits qui ne contiennent pas d'éléments de quètes, je suppose.
C'était mon coup de gueule rarissime.
Dans le mont venteux, il ne faut pas quitter le sommet sous peine de reset. Comme Ivan ou Ivar dans Garth Argawen.

Le truc qui fait tourner les mobs l'un autour de l'autre, c'est un bug.
Ca fonctionne avec les pnjs, mobs et joueur ! Je joue beaucoup avec mon reroll en /suivre, et il lui arrive de tourner autour de moi.
J'ai aussi déjà vu des mobs tourner autour de moi ou du sceau de guérison (le reroll est GDR).
Un truc auquel je n'avais jamais fait gaffe ... aujourd'hui, je reprends mon vieux nain gardien, pas joué depuis 1 an 1/2 environ, il a une vieille armure lourde, mais encore fonctionnelle, je me balade un peu et inévitablement appelle mon poney. Et là, gros plan sur les doigts du nain... ses gros doigts bien boudinés et surtout, surtout, dans de gros gants de mailles ... et il se les enfourne dans la bouche pour siffler sa monture, et là je me suis dit, pas pratique quand même de siffler avec des gantelets de mailles .
bha c'est comme dans le camp troll qu'on a visité hier... pourquoi il y a des belier en haut d'une coline sur une position renforcé ? ils ont pas confondu avec des catapultes ?
Citation :
Publié par Jdrien
pourquoi il y a des belier en haut d'une coline sur une position renforcé ? ils ont pas confondu avec des catapultes ?
Tu les fais rouler sur les assiégeants ... qui se font proprement écrabouiller .

Option 2 : Les trolls peuvent aussi les balancer sur les assiégeants comme de simples fléchettes, ce qui les écrabouillent tout autant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés