Topic des contents

Répondre
Partager Rechercher
Voila en regardant et écoutant la bande annonce de l'épisode 3 des Héritiers du Cardolan (bientôt en ligne) ça m'a donné envie de créér ce topic pour pallié tout se qu'il se dit en ce moment.

Qu'est ce qui vous rend content dans le jeu ?

Je commence :

Avoir un nouveau trophée pour ma maison et entrer en mode décoration pendant 30 minutes afin de trouver Le meilleur emplacement.

Avoir une nouvelle tenue (même temps que précédemment).

Parcourir les régions sur ma chèvre et tomber sur un boss et le tuer bien évidemment (ramasser fragment rubis, diamant, béryl, copeau au choix) et me dire qu'est ce que je suis forte quand même!

Participer à des concerts au poney fringuant.

Participer aux fêtes et faire le plein de bière et de tourtes.

Crafter des bijoux bleu et les donner.

Passer 3 heures dans un champ à cultiver de l'herbe à pipe (en ayant passé 1 journée à chercher les semences rares à travers tout le pays) et la fumer bien sur.

Faire une instance sans que personne ne meurt et sauver des gens inextrémiste grâce à mes soins (c'est toujours plaisant de sauver la vie de quelqu'un qui n'a plus qu'un poil de vie).


Participer aux tournage des Héritiers du Cardolan et voir mon nom au générique .

Tomber sur des gens au fin fond du trou du c... du monde et s'en faire des amis.


Et pour finir les arcs en ciel comme celui ci (bien passé 10 minutes à m'extasier dessus).

http://img26.imageshack.us/img26/3083/screenshot00011f.jpg




Voila j'en oublie encore plein mais je voulais essayer de vous envoyer des ondes positives en ce dimanche matin (désolé pour les croissants ils passaient pas dans le câble Ethernet ).


Patachou, petite hobbit sans prétention exploratrice des terres du milieu.
Ah ouiiii surtout se balader et prendre des "photos"

Bien souvent quand j'ai le temps.... j'évite le cheval rapide, j'y vais par mes propres moyens et je screen à tout va quand je tombe sur un beau paysage, un beau panorama,...

C'est là qu'avoir un PC qui tient la route et jouer aux max... rend le jeu encore plus agréable

(Me suis permis de rendre l'image plus visible et moins "lourde" )
- Trucider du gobelin.

- Collectionner les trophées.

- Passer 2h dans les champs à cultiver mes légumes.

- Distribuer mes petits plats aux amis.

- Collectionner les recettes de cuisine.

- Tirer les oreilles des elfes et la barbe des nains.

- M'arrêter pour admirer les paysages, même ceux que j'ai déjà vu 10 fois.

- Changer de vêtements à chaque connexion ou presque.

- Perdre 1h à refaire la déco de la maison dès que j'ajoute/modifie un truc.
-Rester au Rath Teraig et écouter la musique pendant des heures
-Boire dans les auberges de l'Eriador
-Aller dans les zones FIX ME Unasigned pour m'amuser un peu
-Admirer le paysage
-Amasser les éclats de béryl , rubis , diamants , et saphir
-Amasser les loots rares ( comme les boutons de manche du Vieux Touque )

Eh voila pour moi ce que j'aime faire dans le jeu ^^
Citation :
Publié par Armaëlle
...
Arghhh, on dirait mon ex-femme !

Marguerite, c'est toi ? Sors de ce corps !

Sinon, plus sérieusement, les challenges en tout genre, solo de diverses créatures, avoir sauté pour la première fois de l'escalier infini et avoir l'impression de voler, admirer certains paysages aussi parfois, je le confesse , récemment encore j'ai stagné aux portes d'Imladris un moment à me gorger de la vue, bon j'ai changé de machine assez récemment donc certaines zones que je connais depuis la beta, quelque part, je les redécouvre . Ah et j'aime bien écouter certains concerts aussi, c'est toujours aussi agréable.
-Tanker de gros machin
-Challenge pve
-Cuisiner
-Décorer ma maison
-Faire des skins divers pour mes personnages
-Errer dans les Terres du Milieu

(je passe certains truc car certains vont me tapper huhu )

Comme on dit il en faut peu pour être heureux (need un peu de nouveau contenu tout de même)
__________________
"La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs n'y peuvent rien."

Famrid sentinelle cercle 60/ Galgalad maître du savoir cercle 60
Ce que j'aime dans lotro c'est de ressentir des émotions différentes :

- de la joie en buvant dans les tavernes de la Comté
- du rire en faisant des blagues à ceux de ma confrérie (jeu de mot, flood de boite aux lettre)
- de l'émerveillement devant la porte des Seigneurs Nains dans Khazad Dhum
- de la tristesse devant les ruines de Gwingris
- de la sérénité devant les bâtisses de Celondim
- du stress quand je peux plus donner du mana au méné du groupe
- de la haine envers les gobelins en voyant le saccage de Khazad Dhum
...

Et j'en passes.
Ce que j'aime dans Lotro, c'est découvrir un jeu et redécouvrir un monde sous un nouvel angle et apprécier tout ça.

Avoir une confrérie pleine de gens super cool, toujours prêt à aider et à expliquer les trucs que j'ai pas pigé.

Et puis parce que je suis un peu un billou, tuer en 1 coup des monstres à coup de critique dévastateur.
-visiter Annuminas et la Comté
-reconnaître des lieux cultes de l'oeuvre de Tolkien
-manger du chasseur avec mon ouargue
-manger du ouargue avec mon chasseur
-refaire les mêmes instances avec à chaque fois une nouvelle classe
-payer l'abo chaque mois et acheter chaque expansion et me dire quand même :"mais mince qu'est-ce que c'est rentable comme loisirs!".
-être frustré tant que tout le contenu ne m'est pas connu
-être frustré une fois tout le contenu connu
Tout comme vous et tout dernièrement : Être arriver après plusieurs essais de tactique et de configuration des traits et d'équipement à descendre Dith le Troll en solo avec mon gardien !!! Quel pied !!!
Citation :
Publié par Letho Kanes
Avoir payé 150 euros une fois et... jouer en toute sérénité à l'envie.
Je plussoie totalement.

Sinon j'aime :

- découvrir le jeu sous tout ses aspects, toutes les classes et les gameplay associés, tout les métiers de craft, toutes les quêtes, toutes les instances (chercher et découvrir les solutions pour chacune).

- admirer les paysages et les effets météorologiques ... les nuages de transpiration et de souffle de son personnage courrant sur une terre frappé par d'innombrables gouttes de pluie qui provoquent chacune de petites éclaboussures qui se transforment en amas de condensation qui parcourent ensuite le sol balayé par le vent.

- la variété que propose le jeu : déco, tenue, craft, jouer monstre / jouer héros dans les landes, faire du HL, faire des petites instances sympa, instance poulet, ...

- avoir un bon teamplay dans un groupe, c'est à dire jouer avec un groupe qui maitrise et qui arrive par sa coordination d'ensemble à se sortir de situations difficiles.

Mais surtout et avant tout, c'est passer de bons moments avec des amis.
Découvrir tous les petits détails du livre, bien reproduis.
- les trace du feu de camp avant le gué du bruinen
- le lac de du miroir, dans lequel les étoiles si reflète même en pleine journée.
- la colline brulée et la forge des anneaux en Eregion.
...

+ tous les lieux plus connus si bien représenter :
foncombe
la caverne de golum
la moria
la conté
le poney-fringant
....

Ces moments de découvertes touristiques sont mes moments préférer
Citation :
Publié par Passon
- Franchir le pont du Brandevin et entendre la musique...
Tout pareil

- Passer voir Tom de temps en temps, pour lui dire bonjour et passer un moment musical en sa compagnie

- Attendre la tombée de la nuit dans la Comté, pour se laisser bercer par la douce nostalgie du fond musical nocturne

- Chevaucher ou courir sans but précis dans le calme glacé du Forochel

- Admirer Caras Galadhon, de nuit

- Faire une halte à Echad Candeleth, et contempler le Bruinen s'écouler paisiblement

...
Ahhhh qu'il est bien ce topic.

Pour ma part, c est ce sentiment de liberté que je ne retrouve dans nul autre jeu qui me transcende le plus.

Passer plusieurs minutes à contempler des paysages et des screenshots ds tous les sens. Le dernier en date : la Vallée de Fondcombe vue du sentier escarpé menant aux Mts Brumeux.

Passé un tps fou à faire des quetes ou des events qui ne servent à rien, juste pour le plaisir, alors que sur d'autres jeux je ne m'y serais mm pas arrêté.

Et enfin rencontrer des gens intéressants et qui savent écrire un tantinet le français sans le massacrer à coup de sms.
+1, content.

J'aime faire une patrouille pour voir si un nommé que je connais a pop.
J'aime les Monts Brumeux, parfaitement réussis lorsque le mauvais temps se lève et qui me rappellent les Alpes.
J'aime écouter le "brouhaha" occasionnel de ma confrérie pour combler le silence abyssal du canal régional (qui est un très très mauvais présage pour l'avenir du MMO, à mon avis).
J'aime visiter l'hotel des ventes.
J'aime équiper mes persos du résultat de mon artisanat.

Stou now.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
j'aime aller dans les zones super connues et découvrir des trucs nouveau qui y étaient pas avant, ou que j'avais pas fait gaffe.

avoir réussi Ditz tout seul (possible même pour un capi ^^)

péter la tronche a tout ce qui bouge, seul ou a plusieurs et entr eamis

papoter, draguer les belles humaines, elfettes, zhobbites ...
J'm'ajoute à la liste des contents aussi !

Pour tellement de choses que ça serait trop long a exposer ici
L'ambiance, le gameplay, la communauté, tous les petits détails qui nous font sourire quand on les remarques.
Eh bin, ca fait plaisir de voir autant de contents
Pour ma part il y a tellement de choses qui me plaisent... pour essayer de faire bref:

- visiter les terres du milieu et me dire que la vision de Turbine est a la fois fidèle et pleine de surprises!
- jouer de la musique en fin de soirée au poney fringuant ou à la maison de confrérie en buvant des chopines virtuelles.
- Raconter des histoires a travers mes videos .
- "vivre" un peu dans les terres du milieu.
- passer en dernier combat tel Boromir () et sauver le groupe, me dire que rien ne peux m'arrêter (euhh mais pas longtemps )
- regarder le log de confrérie et voir que tout le monde à un groupe a son niveau .
- trouver un coin perdu avec mon Isaline et regarder les étoiles en amoureux...
- foncer a cheval a travers les terres du milieu avec mes gosses sur les genoux en criant "yaaah envoyez le patch du combat monté que je puisse piétiner du gobelin"

et tellement d'autres choses encore....

Brinwica
hier tard dans la nuit

nous avons penetré dans le systeme des roues aubes avec deux compagnons improvisés

quel pied de découvrir !

nous avons complétés l instance en entier

sans dps et apres 40 mn d un combat acharné, une centaine de popos claquées nous avons buté l 'enorme affreux.

quelle joie c 'etait vraiment enorme !

je remercie donc maveny pour cette invitation improbable

longue vie à LOTRO
-explorer des terres inconnues et vastes....très vastes.
-trouver le défi! et le remporter.
-rejoindre mes camarades de guilde en quêtes ou instances pour passer un super moment avec eux.
-pvp dans les landes :')
-passer 5H en instances , sanglantes , barbares, et violentes pour finalement rentrer chez moi , m'assoir dans mon jardin ,fumer ma pipe et profiter de ce moment de calme.
-pleurer sur ceux qui ont arréter Lotro en regardant les murs des trophées dans la maison de confrèrie (Pix mon petit nain a robe :'( )
-hurler "Pour Elendil" avant de me lancer a corps perdu dans une bataille qui sera sans doute un passage très douloureux pour mon portefeuille.
-Flaner dans Annunimas , la plus belle zone jamais créer dans un mmorpg a mon avis.
- les forêts de la Trouée des Trolls (et le thème musical qui colle parfaitement) ça ressemble à de magnifiques régions en France
- la communauté francophone de LOTRO (/bise Estel)
- Débuter un raid multi-boss entre confrérie/alliance, le découvrir ensemble de A à Z et arriver à tuer les boss un par un
- le fouet d'Eliel...hummmm
- les événements rp (mariages, concerts, entèrements, intrigues rp sur plusieurs jours, etc.)
- toute les régions de LOTRO qui sont tout simplement splendides !
- jouer depuis le lancement du jeu et ne pas avoir fait une seule connexion sans faire au minimum une photo d'un paysage/personnage/évènement/combat, etc.
- mezz les humanoïdes en pvp ^^
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés