Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été coté héros hier puisse qu'il y a un soit disant déséquilibre......

En effet, pas assez de héros face au monstre (punaise 18 ouargues en pistage). Je m'étais pas rendu compte à quel point ça avait pris une si grosse proportion !!! c'est ENORME mais un truc de malade !! au point de faire un mini raid pour traquer que ça !!!

Un cou d'AOE et Hop !!! gros pop de ouargues ma sentinelle c'est régalé hier soir !!!

Bref, moi je dis juste une chose : regardez comment un petit groupe de providence joue dans les landes et vous verrez comment faut faire pour que les héros défonces du monstre.... (exemple hier soir a pull beaucoup de chefs dans Tol sans broncher et mourrir).

Malgré ce qui est dis, hier c'était un truc de fou : rien que les 18 ouargues un traque sans compter les humain au tour.... piouf.... On a voulu nous battre devant titi en étant bien sorti de nos pnj mais... Les OUARGUES !!! y en avait tellement autour de nous, que l'on arrêtait pas d'en massacrer !!!!

Enfin... Ouais c'est abusé les ouargues mais c'est fragile comme tout, guère loyal et louable de pop a 15 sur un héros, pour le nombre de point que cela rapporte.... Ha si la solidarité c'est vrais
Bonjour à tous,

Pour reprendre plus haut où l'on parle de l'aoe mds, alors d'une l'aoe mds est loin d'être mauvais et le mds reste toujours très fort en pvp, de deux quand on parle d'aoe héros parlez plutôt du champion, oui oui le champion, et la me ditent pas que du côté monstres il y a une aoe équivalante, alors oui il y un rezz de zone, mais ce rezz de zone fait repop les monstres relativement prêt du combats hein, et une aoe des champions est paf tu remange ! Mais pour cela faut des champions qui tapent, pas des espèces de chasseurs modifier

Après il est clair qu'un monstres rang 9 deviennent à peu prêt l'égale d'un héros vous voulez pas non plus faire du bashing de rang en pvp, on en a déjà pas mal en pve Ah le seul truc un peu cheaté, c'est le heal d'ourouk rang 9, sa je l'accorde

Ps : tien faudrais que je reteste un ouargue ( rang 6/7 ) en 1vs1 avec le chasseur, je dit bien en 1vs1 mais c'est dure de les trouvers seul

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008282
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés