J'ai été coté héros hier puisse qu'il y a un soit disant déséquilibre......
En effet, pas assez de héros face au monstre (punaise 18 ouargues en pistage). Je m'étais pas rendu compte à quel point ça avait pris une si grosse proportion !!! c'est ENORME mais un truc de malade !! au point de faire un mini raid pour traquer que ça !!!
Un cou d'AOE et Hop !!! gros pop de ouargues  ma sentinelle c'est régalé hier soir !!!
Bref, moi je dis juste une chose : regardez comment un petit groupe de providence joue dans les landes et vous verrez comment faut faire pour que les héros défonces du monstre.... (exemple hier soir a pull beaucoup de chefs dans Tol sans broncher et mourrir).
Malgré ce qui est dis, hier c'était un truc de fou : rien que les 18 ouargues un traque sans compter les humain au tour.... piouf.... On a voulu nous battre devant titi en étant bien sorti de nos pnj mais... Les OUARGUES !!! y en avait tellement autour de nous, que l'on arrêtait pas d'en massacrer !!!!
Enfin... Ouais c'est abusé les ouargues mais c'est fragile comme tout, guère loyal et louable de pop a 15 sur un héros, pour le nombre de point que cela rapporte.... Ha si la solidarité c'est vrais
|