Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah tiens amusant, je l'avais pas encore entendue celle-là, Ingor . Comme quoi j'en apprends tous les jours, même un an après être parti . Allez inventez encore quelques belles blagues diffamatoires, c'est toujours croustillant, tiens d'ailleurs, c'est possible maintenant de balancer quelques anecdotes tout aussi croustillantes et nominatives sur cette section ? J'en ai encore quelques bonnes en mémoire, hein Ingor .

@Ini : et ouais, comme toi, je suis stupéfait que les conversations tournent autant en boucle, c'est assez hallucinant . Allez, cadeau, un grand bol d'air frais, ça fait toujours du bien contre les disques un peu rayés .

Par contre, je me pose une question quand même concernant le PvP sur Estel, par rapport aux autres serveurs, il a si peu évolué ces derniers mois ? Je n'ai vraiment pas l'impression de voir beaucoup de sang neuf, quelques noms en plus, de-ci de-la, mais globalement, d'ailleurs le sujet de Bab' le montre, ce sont toujours et encore les mêmes noms qui ressortent tels de vieilles rengaines usées jusqu'à la moelle. Ah m**** maintenant, je me sens moi-même comme une vieille chose toute décrépie ... allez allez, un peu d'auto-dérision, ça pourrait en dérider certains .
Citation :
Publié par Letho Kanes
sauvegardé avant delete
Les modos sont à la plage j'imagine, pas besoin de save



Et plus sérieusement, je pense qu'il trop facile de se permettre de juger.
Bien juger, ça c'est dur.
Comme l'a dit Lugnicrat, je pense que seuls ceux qui ont joué avec Xzor "de l'intérieur" (en véritable connaissance de cause donc) pourraient se permettre ce type de critique.
Et à ce que j'ai compris, au contraire de Kwiik, Gorgulis, Cranito,... tu n'as, Ingor, pas joué avec Xzor (peut être n'ai-je pas très bien compris?).
J'aurais donc plutôt tendance à me fier aux opinions de Lugnicrat et iriirenec qui précisent avoir eu l'expérience de raids avec Xzor.

p.s : j'aime pas les pendaisons publics je trouve ça ....grossier.
Mais c'est beau le pvp marche mieu sur Jol que sur Estel

On a un système de rang ici aussi? sa marche avec quoi les taunts, le nombre de jours ban?


Non mais c'est un peu nawak là, laissez donc les lead (enfin si bon appeler cela comme ça ) d'avant en paix ! Tapez vous sur la tronche IG !
Après si certain lead veulent tp et se servir de leur raid pour faire diversion, c'est une technique comme une autre, ou si le lead veut ce cacher derrière un cailloux il peut aussi C'pas la peine d'en faire une affaire d'état !
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Mais c'est beau le pvp marche mieu sur Jol que sur Estel
mouais, je trouve qu'on fait plutôt dans la rubrique nécrologique depuis un moment plutôt que du pvp-jol (adieu machin, adieu truc, etc)

---

encore une belle fin de soirée hier, mais pourquoi ça commence toujours si tard
Citation :
Publié par Tarromain
Les modos sont à la plage j'imagine, pas besoin de save

Même pas.

Sinon bravo pour le paquet de caca lâché en si peu de temps. Vous vous perfectionnez.

Par contre, je ne vais pas modérer tout ce qu'il y à plus haut, je suis en rupture de gants Mapa

Si jamais certains souhaitent continuer leur petite diatribe sur ce sujet, c'est à leur risques et périls. J'éditerais, sanctionnerais et faudra pas venir pleurer par la suite.

Donc soit vous vous arrêtez la avec ce sujet moisi plus que réchauffé, soit vous irez faire un tour loin du forum.

Merci.
Citation :
Publié par Tarromain
Et à ce que j'ai compris, au contraire de Kwiik, Gorgulis, Cranito,... tu n'as, Ingor, pas joué avec Xzor (peut être n'ai-je pas très bien compris?).
Bien sûr que si, je l'ai entendu leader de nombreeeeeuses fois, ne t'inquiète pas. Pour juger aussi définitivement, il faut toujours que j'ai vu ça de mes yeux. (et si en même temps on s'amuse ).

M'enfin fin du /hs as asked. Speak about real Pivipi !§!§!! (comme celui proposé par Falryck ce midi sur le pont ouest, c'était édifiant).
Citation :
p.s : j'aime pas les pendaisons publics je trouve ça ....grossier.
Itou, ça fini toujours mal, m'enfin je l'ai pas demandé.
Citation :
Publié par Sc4lp
Même pas.

Sinon bravo pour le paquet de caca lâché en si peu de temps. Vous vous perfectionnez.

Par contre, je ne vais pas modérer tout ce qu'il y à plus haut, je suis en rupture de gants Mapa

Si jamais certains souhaitent continuer leur petite diatribe sur ce sujet, c'est à leur risques et périls. J'éditerais, sanctionnerais et faudra pas venir pleurer par la suite.

Donc soit vous vous arrêtez la avec ce sujet moisi plus que réchauffé, soit vous irez faire un tour loin du forum.

Merci.
Dont acte. Je ne répondrai donc pas aux non-arguments d'Ingor.
Ah ben Non !
Non les gars c'est pas sérieux, je fais un Kikopost pour faire rire ceux qui ont compris les allusions et ça part en sucette sur Jol...


C'était "just for fun" hein, pas pour qu'on crée un postrienquepourmoi sur Jol ou tout le monde y va de son mot doux ou de sa pichnette.
Très mauvaise idée ce new post mon Scalpounet même si j'apprécie le jeu de mots.


Suite à cela on part en guerre pour savoir si oui ou non telle ou telle personne a "marqué" le pvp d'Estel...
Mais qui est le meilleur ? le plus adoré ? qui a changé le pvp, apporté quelque chose de nouveau ?
Bref, qui a la plus grosse ?
Le truc dont tout le monde s'en fout, ou les fansboys interviennent pour défendre le fait que leur chouchou n'est pas les livres d'histoire du pvp d'Estel, et ou surtout, il est impossible de mettre tout le monde d'accord sur un tel sujet.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas à deux ou trois personnes qui s'opposent sur Jol de choisir quiquiestméchantetplusfort, les joueurs du serveur le font, ça suffit.

Je n'ai pas joué pour chercher une quelconque reconnaissance, comme beaucoup de monde je crois.
Certains l'ont fait, ça a sûrement raté pour eux car peu de gens cherchent un rapport de domination dans cet univers.
Alors un petit effort, c'est sans fin cette discussion, et hormis faire pop papi Kelem d'une taverne de Jol ou il discutait plantes vertes ça n'a rien d'excitant.


Pfff j'en ai même oublié de vous saluer, "Bonsoir messieurs, mesdames", suis indigne de mon loukoum de fils.
Enfin quelqun qui fait un post sans agresser une personne en particulier sur le topic PVP... gégé, +400 000 points d'infamie, te voilà Chef kwik.

Et pis de toute façon c'est moi qu'ait la plus grosse et la plus longue...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...liste de quête terminée.
Salut,

Je passe une tete rapide de ma plage ou je me fait dorer la pillule pour relancer une idee : Parmis les joueurs qui ont des gnegnes ou ceux que cela botte, ca vous dit de se faire un event raid gnegnes vs raid heros? Si c'est un probleme de nombre, on doit pouvoir s'organiser entre nous pour rendre la chose interressante et equilibree. Je suis pret a me creer un monstre pour l'occasion. Je ne vous cache pas que l'idee n'est pas de se faire une soiree stats/points, mais une soiree fun.

Dites moi se que vous en pensez
++ IG

PS : petit clip qui donne envie
http://www.youtube.com/watch?v=zq92X...layer_embedded
@ Falryck, si c'est fait pour passer une soirée fun et délire, ça sera avec plaisir !
Gnégné rang 1 dispo.

Tu devrais ouvrir un post spécial pour cela, et proposer aux joueurs de Sirannon peut être.
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
En contre partie de ce raids gnégné je serait tenter par un raids champion , mais sa va être un poil plus dure, mais si des champions sont tentez on peut essayer
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Gorgulis
Là tu penses comme moi, suriner 24 araignées vertes en 3 coups d'aoe mouahahah ^^.
exactement

non mais il en faut ces choses comme ça pourquoi pas un raid full lvl 40-50 un des ces 4? ça pourait etre fun je pense. (qui a dit pour qui?)
Bonjour Messieurs !

Il y a un bon mois environ (voire deux, c'était au alentour de la sortie du livre 8) en regardant cette même vidéo, Ma Tribu a décidé de se faire une soirée fun en araignée.

Nous étions, au plus haut de la soirée, 8 araignée dont 6 vertes !

C'était le temps d'une soirée histoire de s'amuser.... Dans le jeu, on s'est fait rôtir .... et sur ce forum, on s'est fait pourrir !


Extraits choisis :
" PS: c'est étrange y avait plus de gégné que d'habitude. Pourquoi ? Y a une mise à jour de prévue ? un nouveau livre ? "

"J'espère que les opportunistes vont s'abstenir de reroll gnégné. ça serait un manque de savoir vivre "

Ma réponse


Maintenant, je comprends que si tu veux faire quelque chose sur Estel et que ce soit "accepté", il faut tout simplement en parler sur Jol.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Si l'event est prévu et annoncé et qu'il est ouvert a tous, ça passera mieux a mon avis il est aussi possible de le programmer sur lotro.fr

Pour ce qui est d'un raid champion 100% d'accord!! on peut essayer de se faire un event parallèle sur les deux serveurs au pire.... car déjà qu'il y a pas mal de lags en ce moment...
En tout cas vu la résist des gnégnées vertes faudra que la couvée soit deux fois plus nombreuses que les heros .
Quoi qu'il en soit ça peut effectivement etre très fun comme idée (*imagine la déferlante de créatures aux pattes innombrables.)
Je ne vois aucun pbm a ce qu'il y ait des cdg, bien au contraire. Les heros auront bien des healers de leur cote Pi les Landes sont en acces libres, l'idee est que tout le monde profite de cet event et prenne plaisir a voir debouler un max de gnegnes devant soit. Si l'event Arachnophobia arrive a se faire, il faudra un cameraman volontaire dans les deux camps pour immortaliser la chose

J'ai fait un raid planner sur lotro.fr. Pour le moment j'ai mis au dimanche 6 septembre pour esperer avoir un max de monde.

je me lasse pas de ce clip http://www.youtube.com/watch?v=zq92X...layer_embedded

Pour ceux que cela tente, merci de vous reportez a la rubrique Arachnophobia! Inscrivez vous !
*jette un coup d'oeil à droite
*jette un coup d'oeil à gauche
*Prend une grande inspiration

HéhoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

*écho monstrueux.

"Dingue ça, plus d'une semaine sans rien ici... Pas un seul avertissement, même pas un seul post... Vont pas me faire croire que les landes sont désertes quand même?"

HRP:

Alors quoi de neuf? On dort dans les landes, ou tout le monde est parti en vacances?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés