Aller à la page... |
*clap* Deuxième!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=554
c'est trop dur de chercher sur un forum que j 'ai eu pitié de toi |
![]() |
|
|
Sur les 2 serveurs il y a des confréries qui font des raids... aucune distinction
![]() Maintenant en effet, les serveurs anglais sont peut-être encore plus actifs... car leur population est plus élevée! Pour plus d'infos... je t'envoie vers ces sections: Forum global Wiki Sirannon, Wiki Estel et section des autres serveurs. On n'aime pas trop donner des noms de confréries, à toi de faire ton choix en fonction de tes attentes ![]() Bon retour et bon jeu à toi! |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Enfin, ma question reposait aussi sur le niveau de progression, et ne connaissant pas le contenu haut niveau de Lord of the Rings Online, ma question avait toute sa place à mon avis. Bien entendu, d'aucuns pourraient dire "Et bien si tu trouve mon post débile, inutile d'y répondre", mais je comprend parfaitement que certaines personnes aiment pointer du doigt à la première occasion, et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour se donner une importance, mais on peut se poser la question de l'utilité d'un post qui prétend répondre à un post inutile. Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu abordes Lotro comme une vulgaire course au stuff/donjon, tu vas être très déçu. Même si le jeu prend cette tournure doucement, il reste loin des autres jeux pve à ce niveau.
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|