Furism |
Dernières publications

Merci, pour tous ceux qui jouent en VO.... Lire la suite

Merci Wiky, cela répond en partie à mes questions.Concernant les Confrérries, est-ce que celles du serveur Francophone non RP s... Lire la suite
Je ne cherche pas une simple liste de Confréries, mais je cherche à savoir lesquelles sont bonnes. J'estime que lire la descrip... Lire la suite

Salut, Lassé d'EQ1, EQ2, WoW et WAR, j'ai décidé de donner une seconde chance à Lord of the Rings Online. Ce qui m'avait dépl... Lire la suite

On ne m'ôtera pas de l'esprit qu'il y a des trucs mal pensés dans ce métier. On a des dizaines d'ingrédients principaux mais pa... Lire la suite

Oui donc tu n'a rien compris au post. Le fond de la question n'est pas d'accéder ou non aux requêtes que j'ai faites. Je ne sui... Lire la suite

Je comprends parfaitement ce qu'un MJ peut faire, j'ai été MJ chez Ubisoft à l'époque où ils s'occupaient d'EverQuest en Europe... Lire la suite

(ceci est un affreux crosspost d'un post sur le site de ma guilde) Depuis quelques années, je suis devenu assez sensible à la... Lire la suite

Clairement, ne pas être capable de donner une heure précise pour l'ouverture des serveurs est le signe d'une communication exem... Lire la suite

Salut, Je me pose des questions sur les constructions un peu plus "lourdes" qu'un bijou +4 Port du String ou Bonnet +10 Résis... Lire la suite

Bonjour, Je me permet de vous présenter la guilde Vae Victis. Oui je sais, il y a déjà une guilde francophone qui porte le mê... Lire la suite