Vae Victis - Flamehammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de vous présenter la guilde Vae Victis. Oui je sais, il y a déjà une guilde francophone qui porte le même nom, croyez bien que je le regrette et que ce n'est qu'une coïncidence.

Nous jouons sur Flamehammer (PvE US) et, bien que le coeur de la guilde soit français, nous recruterons des joueurs de toute nationalité. Notre objectif à terme est d'effectuer des raids, la plupart d'entre nous ayant au moins 5 ans d'expérience dans le domaine. Nos membres viennent tous d'EverQuest (serveurs Karana, Innoruuk et 7th Hammer en particulier) dans lesquels nous étions dans les meilleures guildes de ces serveurs. Certains sont ensuite passé sur WoW en attendant Vanguard.

Nous avons donc une orientation hardcore/pro gamer et de fait n'acceptons que les joueurs ayant un très bon niveau de jeu ou un caractère prometteur. Nous ne cherchons que des joueurs matures (adieu les kikoolol), d'expérience et souhaitant porter Vae Victis vers les sommets du PvE. Du fait du caractère international de la guilde, un bon niveau d'anglais est requis.

Notre recrutement est pour le moment limité - nous préférons recruter moins mais recruter de bons joueurs. C'est cependant avec joie que nous grouperons avec vous si vous souhaitez faire notre connaissance avant de nous rejoindre.

A bientôt sur Telon,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés