LOTRO Crafting Calculator

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrive pas à installer le logiciel (w7 64 il en veut pas, erreur odbc et proxy qui bloque au taf) mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose.

Le crafting calculator semble permettre d'aller beaucouuuuuuup plus loin en s'adaptant à VOS métiers et VOS niveaux :

Citation :
The checkboxes for the professions will determine what recipes are available for you to choose from in the next step. These will also influence how far down the ingredients will be broken down. For example, if Forester is not checked, only pieces of leather will be displayed for ingredients (not hides).
ne pouvant pas le tester je suis pas sur de la suite mais il semblerait qu'on puisse ajouter plusieurs recettes dans le rapport (et enfin pouvoir avoir la liste exacte des ingrédients pour faire tous les crafts réputation d'un coup? ). J'ai pas l'impression que lotro.fr permette d'aller aussi loin, ça ne donne que les ingrédients en fait, nan? (ou alors j'ai pas trouvé comment faire mon panier de craft)
Si, lotro.fr donne les ingrédients et le prix... Suffit de cliquer sur le petit panier a gauche.

Et si vous êtes connecté et que votre confrérie est inscrite, vous pouvez voir qui peut vous fabriquer quoi en fonction du niveau d'artisanat de chacun des membres.
Ha ouais c'est moi qui déconne là

Manque plus que la gestion de panier complexe (j'y tiens à pouvoir mettre 5 ou 6 crafts dans un panier et que le truc me donne le détail de tous les ingrédients nécessaires ^^)

(a moins que ça lotro.fr le fasse et que je soit passé à côté ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés