GOA et la communication à l'égard de ses clients

Répondre
Partager Rechercher
Il y a maintenant une semaine commençait l'Open Beta de WAR avec son cortège de dysfonctionnement. Nous avons été fort nombreux et être particulièrement mécontent des prestations de GOA et notamment de sa communication à l'égard des clients que nous sommes.
J'insiste beaucoup sur la notion de clients car le service n'est pas gratuit et nous payons justement pour la qualité de service.

Des milliers de posts ont été effectué sur ce forum à ce sujet.

Aussi, ont-ils portés leurs fruits. Je veux dire par là que GOA a singulièrement amélioré sa communication à l'égard des ses clients et a fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour tenter de réparer l'échec que fut le lancement de cette Beta.

Puisse GOA persévérer dans cette voie, pour notre plus grande satisfaction.

Après leur avoir reproché tant de choses, il me parait opportun que nous puissions également souligner la réalisation des efforts que nous avons demandés et obtenus.

Alors GOA, continuez ainsi ! Nous attendons beaucoup de vous et serons toujours sévères à votre égard (parce que nous sommes gaulois). Merci de communiquer avec nous. Le nombre de news sur le site officiel en est l'illustration.

Signé : un client qui fut particulièrement mécontent et espère ne plus l'être autant.
Citation :
Publié par Sigmarion
GOA a singulièrement amélioré sa communication à l'égard des ses clients
Puisse GOA persévérer dans cette voie, pour notre plus grande satisfaction.

Alors GOA, continuez ainsi ! Nous attendons beaucoup de vous

Signé : un client qui fut particulièrement mécontent et espère ne plus l'être autant.
Completement agree !
ca a du les bouger que EA soit pas content ( beta us nikel )
Mais c est le minimum qu ils pouvaient faire.
Par contre 1 semaine gratuite a la release remplacera jamais la semaine perdue sur l open beta.
On a tous apprecié la com a la fin mais c est le minimum syndical je trouve pour un lancement.

On vera tout a l heure comment va se passer l early avant de faire des eloges
A la fois positif, optimiste et lucide

/en total accord.
La communication va en s'améliorant, espérons que l'effort se poursuive sur l'ensemble de la prestation de Goa.
Je nuancerai les propos de l'OP en signalant que jusqu'à aujourd'hui nous n'étions pas encore clients, mais de simples beta testeurs.
Je ne suis pas le dernier à raller quand ils ont des retards et ratés.
Par honnêteté il faut aussi leur reconnaitre leur efforts et succès, je suis d'accord avec ce thread.
et la liste des serveurs dispo pour la pré release dispo le jour d'avant vous appelez ça de la bonne com' ? et les 7 jours gratuits c'est seulement pour pouvoir justifier un retard si ça ne marche pas!
Citation :
Publié par Sigmarion
Je veux dire par là que GOA a singulièrement amélioré sa communication à l'égard des ses clients et a fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour tenter de réparer l'échec que fut le lancement de cette Beta.
Clairement, ne pas être capable de donner une heure précise pour l'ouverture des serveurs est le signe d'une communication exemplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés