[BUG] Bloqué à Port-Nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Pris d'une envie nostalgique hier soir, j'ai réinstallé Nwn2 et ses adds ons. Je (re)commençe donc tranquillement mon aventure et aprés la phase d'action de Port- nuit et être allé poutrer joyeusement quelques hommes lézards pour un morceau d'argent je rentre au village, je discute avec Papa Daeghun qui me dit d'aller voir ailleurs et de partir à l'aventure.
Jusque la tout va bien, l'aventure c'est mon truc et je m'ennuyais un peu dans ce village de pécores. Je me dirige donc vers le cercle qui donne accés a la map pour cliquer joyeusement sur L'auberge du Saule pleureur, et la, stupeur et tremblements, pas de chargements. Cela me ramène tout simplement au jeu, à l'endroit ou j'étais et je peux refaire la manip autant de fois que je veux, je ne bouge pas.

Voila ce que j'ai essayé avec le peu d'informations que j'ai trouvé sur le net.
-Charger l'auto save jusqu’à ce que mes doigts saignent. Sans effet.
-Effacer le dossier temporaire, les sauvegardes etc. Même problème.
-Exporter le perso et recommencer. Marche pas.
-Refaire un perso sans utiliser l'export. Idem.
-Désinstaller/ réinstaller. Idem.... et j'ai lu sur certains forums que ça ne réglait pas le souci.
-Vérifier que j'ai suffisamment de place pour la sauvegarde car ça pourrait faire buguer les chargements, j'ai 620 go de dispo, imo ça devrait aller.

Une dernière info qui peut avoir son importance. Ce n'est pas le jeu original mais un cracké, j'ai déménagé récemment et ne retrouve plus mon original, j'ai même hésité a le racheter en démat mais apparemment les bugs sont nombreux même en version clean. Le jeu est patché, jusqu'au patch final.

Brayf, je suis désespéré et j'ai franchement envie de me replonger dans ce petit jeu qui avait fait mon bonheur.

Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas

Merci de m'avoir lu.
Salut et merci pour la réponse.

J'ai réglé mon souci en achetant une version clean sur GOG.

Du coup problème réglé mais c'est quand même un peu dingue d'avoir des bugs de ce type sur un jeu qui a eu son patch final y'a quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés