Empereur / Impératrice
|
Citation :
+1 , je me suis souvent fais la réflexion en regardant les vidéos héros des autres serveur, et je me suis souvent dis heureusement qu'on a pas des héros comme ca sur sirannon , facilité ? oui ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Waow
Ca c'est du bon jeu!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
J'ai joué à warhammer et en aucun cas le rez ce fait au milieu de tout le monde, tu es toujours tp au bivouac. Donc tu rush pas les bivouac désolé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai envie de dire que Aveugle et Style te font la même chose fasse a un groupe de koshtorg ![]() |
![]() |
|
|
+4 MDR, mais en même temps la définition d'un groupe de koshtorg s'approche de celle du groupe de vert sans popo et sans cd sauf que la c'est pas derrière luga mais pont sud ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, comme le dit Ingor, c'est effectivement une démonstration de ce qu'est un bon teamplay qui, en plus, est associé à du brain (comprendre réflexion, pas intelligence). Les mecs réfléchissent quand ils jouent et ça se voit. A chaque instant, ils essayent d'agir de la meilleure de façon et se contentent pas de dps dps dps. J'ai juste été un peu déçu, qu'à la fin, ils abandonnent, ils auraient quand même pu jouer le tout pour le tout en essayant de survivre le plus longtemps possible. Edit : par contre, je ne pense pas que de telles vidéo témoignent d'un quelconque supériorité héros ou monstre. Je suis sûr qu'il y a aussi qques autres duos des deux côtés qui peuvent arriver à un même résultat. |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
#349064 |
|
Il y a déjà un sujet en cours sur le PL... Rien ne vous empêche d'y participer.
Par contre on stoppe tout de suite les taunts plus ou moins cachés et les duels verbaux. Merci. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est sûr ^^
[Modéré par Ekis2 : en mp, merci] |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
et après tu accuse les autres de PL... tu le dis toi même en plus, il s'agit simplement de jalousie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|