{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bizruk
Va falloir m expliquer la

http://www.youtube.com/watch?v=H-SBgRtr4qg

Et je ne parle meme pas du duo capi méné c est encore pire.

Suffit juste de bien connaitre sa classe

+1 , je me suis souvent fais la réflexion en regardant les vidéos héros des autres serveur, et je me suis souvent dis heureusement qu'on a pas des héros comme ca sur sirannon , facilité ? oui
Citation :
Publié par gestumblindi
+1 , je me suis souvent fais la réflexion en regardant les vidéos héros des autres serveur, et je me suis souvent dis heureusement qu'on a pas des héros comme ca sur sirannon , facilité ? oui
moi j'aimerais bien tombé sur des comm de monster Bleu, sans popo, sans CD derrière Luga...
Vous me faites bien rire sur JOL à vous plaindre que les monsters farm le rez, qu'on reprend les fort pour le plaisir etc

On voit que vous avez pour la plupart jamais quitté se jeu car sur WAR qui est un jeu dit PvP/RvR je peux vous dire que la-bas on farm les points de renommés, que quand des gens farm le rez c'est grâce à de l'exploite bug et que des que tu rez ben tu te fais tuer par un groupe entier en aoe sur le point de rez, que quand on reprend un fort pour bloquer une prise de zone c'est par exploite bug aussi !!!

Moi personnellement je rigole bien

Bon a bientôt sous mes griffes pas loin du rez
Citation :
Publié par I Royan I
Vous me faites bien rire sur JOL à vous plaindre que les monsters farm le rez, qu'on reprend les fort pour le plaisir etc

On voit que vous avez pour la plupart jamais quitté se jeu car sur WAR qui est un jeu dit PvP/RvR je peux vous dire que la-bas on farm les points de renommés, que quand des gens farm le rez c'est grâce à de l'exploite bug et que des que tu rez ben tu te fais tuer par un groupe entier en aoe sur le point de rez, que quand on reprend un fort pour bloquer une prise de zone c'est par exploite bug aussi !!!

Moi personnellement je rigole bien

Bon a bientôt sous mes griffes pas loin du rez
Ce n'est pas parce que sur les autres jeux il y a des pratiques discutables que cela nous permet de les reproduire sur LOTRO
J'ai joué à warhammer et en aucun cas le rez ce fait au milieu de tout le monde, tu es toujours tp au bivouac. Donc tu rush pas les bivouac désolé
Citation :
Publié par Harlaindis
J'ai envie de dire que Aveugle et Style te font la même chose fasse a un groupe de koshtorg
+4 MDR, mais en même temps la définition d'un groupe de koshtorg s'approche de celle du groupe de vert sans popo et sans cd sauf que la c'est pas derrière luga mais pont sud ^^
oui tu es tp mais quand des gens arrive a rentrer dans un warcamp la tu rez a leur pied

Sinon j'ai parlais de ça seulement pour vous faire comprendre que ici il n'y à pas d'exploits bug donc je ne vois pas pourquoi se plaindre alors qu'on ne fait rien d'extraordinaire.

Vous avez eux vos heures de gloire par le passé (farm Gram conséquence du farm Glain). Bon après je sais pas se qui sait passé car j'ai quitté le jeu pendant presque 2 ans donc
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
eh non le pull vanish est pas autorisé en soit vue que c'est un exploit bug
Mais lol ... tu sais mieux qu'un MJ ce qui est autorisé ou pas.
Dommage, j'aurais du "screenshoter" ma conversation...
Citation :
Publié par bizruk
Va falloir m expliquer la

http://www.youtube.com/watch?v=H-SBgRtr4qg

Et je ne parle meme pas du duo capi méné c est encore pire.

Suffit juste de bien connaitre sa classe
Très très jolie prestation! Ce qu'ils font est vraiment impressionnant. Surtout la première petite escarmouche où de plus en plus de monstres popent.

Sinon, comme le dit Ingor, c'est effectivement une démonstration de ce qu'est un bon teamplay qui, en plus, est associé à du brain (comprendre réflexion, pas intelligence). Les mecs réfléchissent quand ils jouent et ça se voit. A chaque instant, ils essayent d'agir de la meilleure de façon et se contentent pas de dps dps dps. J'ai juste été un peu déçu, qu'à la fin, ils abandonnent, ils auraient quand même pu jouer le tout pour le tout en essayant de survivre le plus longtemps possible.

Edit : par contre, je ne pense pas que de telles vidéo témoignent d'un quelconque supériorité héros ou monstre. Je suis sûr qu'il y a aussi qques autres duos des deux côtés qui peuvent arriver à un même résultat.
Citation :
Publié par lucky1
Mais lol ... tu sais mieux qu'un MJ ce qui est autorisé ou pas.
Dommage, j'aurais du "screenshoter" ma conversation...
Disons que contrairement à toi certains évènements m'ont fait apprendre la charte par coeur et discuter d'un certain nombres de points avec des gms.

Donc oui contourner l'IA est considérer comme un exploit bug par les mjs, qui est sanctionné direct comme ban sur les serveurs américains.

Y en a qui se renseigne
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Disons que contrairement à toi certains évènements m'ont fait apprendre la charte par coeur et discuter d'un certain nombres de points avec des gms.

Donc oui contourner l'IA est considérer comme un exploit bug par les mjs, qui est sanctionné direct comme ban sur les serveurs américains.

Y en a qui se renseigne
- je n'ai jamais eu un comportement m'obligeant à devoir apprendre la charte par coeur, la vie en est bien plus simple ainsi
peut-être mais pas toi ^^
Citation :
Publié par Harlaindis
J'ai envie de dire que Aveugle et Style te font la même chose fasse a un groupe de koshtorg
En revanche, j'ai le souvenir, à plusieurs reprises, que ce n'est pas ton cas, notamment au rezz Luga: tu farmes une fois mais jamais plus ^^.

Tiens d'ailleurs on ne t'y voit plus, il faudra revenir, on t'aime bien nous et tu nous manques un peu !

Ah oui c'est vrai, tu joues en Monster maintenant: fais attention à Aveugle et à Style, ils pourraient te faire bobo ! ( mais ce n'est pas une révélation, jdm, pour toi n'est-ce-pas ? ).
Je ne pense pas avoir parler de supériorité de héros ou de monstre dans cette vidéo.

Je montre juste que meme les grade6 et plus se font enchainer par un gardien et un cambi.

Et si tu regarde bien le cambi a tout claquer et le manque de mana montre que le combat est impossible a continuer
Il y a déjà un sujet en cours sur le PL... Rien ne vous empêche d'y participer.
Par contre on stoppe tout de suite les taunts plus ou moins cachés et les duels verbaux. Merci.
Citation :
Publié par voss
En revanche, j'ai le souvenir, à plusieurs reprises, que ce n'est pas ton cas, notamment au rezz Luga: tu farmes une fois mais jamais plus ^^.

Tiens d'ailleurs on ne t'y voit plus, il faudra revenir, on t'aime bien nous et tu nous manques un peu !

Ah oui c'est vrai, tu joues en Monster maintenant: fais attention à Aveugle et à Style, ils pourraient te faire bobo ! ( mais ce n'est pas une révélation, jdm, pour toi n'est-ce-pas ? ).
Je me rappel aussi que parfois je fais Pied de Gram-Sacre avec 10monstres au cul et que je m'en sort assez souvent .
Citation :
Publié par akanash
exactement, sa veut simplement dire que nous faisons plus de points que certain et sa vous n'arrivez pas a le comprendre... je prend pour exemple un certain joueur anciennement chez vous qui fait autant de points avec nous en 1 jour que ce qu'il faisait chez vous en une semaine.

alors a moin que nous faisions un PL collectif ou alors que nous utilisions nos compte pour nous PL entre nous (j'attends les screen ). Pour les duels je ne me souvient pas de duel contre un certain MDS 53... mais tu devais juste etre déçus qu'il ai massacré ton groupe et ta haine envers les duel viens surement du fait que ta classe (accompagné d'un certain gameplay) peut difficilement gagné un duel. Après tu peut toujour te renseigner pcq les bon FN sa existe, aussi .
C'est à qui que tu parles ?
Vithale, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!!
Méchant farmeur de rez bouh!!!Go jouer flechenoire!

Akanash parlait d'un monstre dont le nom commence par B et se finit par K : qui a dit Burger King?!
Citation :
Publié par voss
Il n'y a pas besoin de pratiquer un sondage sur ce sujet puisque cette pratique n'existe pas ^^! Pas plus sur Estel que sur Sira ! Ce sont des racontars de pathétiques jaloux !!!
et après tu accuse les autres de PL... tu le dis toi même en plus, il s'agit simplement de jalousie.
Sans parler de qui PL et qui ne PL pas, autant une personne qui fait une pause lotro au rang X et qui reviens 3 mois / 6 mois / 1 an / 2 ans après au rang X je peux comprendre.

Par contre faire une pause au rang X et repop 3 mois / 6 mois / 1 an , etc. après au rang X+1 (d'autant plus quand le passage X => X+1 demande une vraie chiée de point de renommée) je comprend moins.
Citation :
Publié par bizruk
Je ne pense pas avoir parler de supériorité de héros ou de monstre dans cette vidéo.

Je montre juste que meme les grade6 et plus se font enchainer par un gardien et un cambi.

Et si tu regarde bien le cambi a tout claquer et le manque de mana montre que le combat est impossible a continuer
On doit pas regarder la même vidéo !

Je vois une bande de monstre qui a chaque fois s'acharne sur le gardien au lieu de démonté le cambi en 5 s ??
Le niveau de ce serveur doit être extrêmement low nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés