ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
HS/
Si en 2011 LOTRO venait à être complètement mit de coté par Turbine, ceux qui ont la tete dans les étoiles trouveront une nouvelle occupation, très prometteuse...

http://www.youtube.com/watch?v=DzL2q...layer_embedded

/HS

Tout en gardant un oeil sur notre chère terre du milieu, j'avoue que c'est prévu à mon programme, comme beaucoup d'entre nous je pense.
Citation :
Publié par Grimm B.
comme beaucoup d'entre nous je pense.
Pas si sur, à titre personnel et je pense pas être le seul, l'univers de star wars m'en touche une sans faire bouger l'autre lorsqu'il est mis en jeu, quelque soit le jeu.

Plus généralement d'ailleurs, les jeux sci-fi ne m'intéressent pas plus que ça.

Sinon, HS, j'ai pas vu les dernières questions à la communauté, on est puni sur jol ?
Citation :
Publié par Elixe
Pas si sur, à titre personnel et je pense pas être le seul, l'univers de star wars m'en touche une sans faire bouger l'autre lorsqu'il est mis en jeu, quelque soit le jeu.
Moi, j'aime assez l'univers étendu, mais l'idée de croiser des hordes de kikoolols qui voudront avoir le plus gros (sabre laser), ou des Palpatounets d'opérette en veux-tu en voila à tous les coins de rue me fait sérieusement réfléchir (pourtant on peut jouer Bounty Hunter...). Pour ma part, c'est The Secret World (le prochain Funcom) qui me fait de l'oeil, Cthulhu ayant été avec JRTM mes mamelles de rôliste...

Regards,
Skro

PS pour RrrRRr: n'oublie pas de prendre les questions du forum US, 1st1 a oublié un bout de phrase super important dans sa trado chez Codies
moi je suis de retour depuis mon arrêt sur le patch avec évendim en faite ^^

franchement je suis pas mal bluffer par l'évolution du jeux...

même s'il faut avouer que pour les nouveau sa crin un peut de faire des instances bas lvl...

il y a heureusement un boost pour les quêtes "livre" (enfin j'ai pas réussi a solote certain livre quand même)

bref tout ça pour dire qu'il y a aussi des retour sur lotro et sans déception ^^
mais personne ne dit le contraire en règle générale :

Lotro, c'est vachement bien pour la montée de niveau (sans doute l'un des meilleurs jeux à ce niveau là), la foison de quête permet quand même de monter facile 2-3 persos sans vraiment de redondance dans ces dernières.

Nan, là ou le bas blesse (et ce depuis plus d'un an), c'est vraiment au niveau max ou tu tournes en rond assez vite (surtout en ce moment). Pour peu que t'ai pas d'intérêt/de confrérie suffisamment peuplée dans les raids, c'est encore pire.
Citation :
Publié par Luinwë
Le housing, les tenues d'ornementation, Evendim, Pvmp, c'était la belle époque... .
Je l'ai déjà dit dans un autre post, mais il ne faut pas non plus perdre de vue qu'une grande partie de ce contenu était, à mon avis, nécessaire au jeu pour finaliser le gameplay (housing et tenues surtout), et n'était pas simplement du contenu "gratuit".
Evendim est tout de même une zone importante durant le levelling, j'aurais un peu de mal à imaginer m'en passer maintenant. En fait, je considère un peu qu'evendim était à SoA ce que la Lorien était à MoM: une zone indispensable qui aurait du être inclue dès la release.

Je suis tout à fait d'accord que l'on tourne en rond actuellement, toutefois on prend toujours pour exemple les patchs sortis au tout début du jeu, mais de tels ajouts de contenus étaient-ils la norme ou tout simplement une exception permettant, au début, de finaliser réellement le jeu tel qu'il aurait du être à la release ?
Je suis assez d'accord avec le dernier post.

La première année devait être "exceptionnelle" en terme de contenu (du contenu peut-être préparé un peu d'avance, lors de la création du jeu). On se focus là-dessus et maintenant, qu'ils sont peut-être retombés dans un rythme "normal", nous sommes un peu déçus.
Le souci de lotro c'est l'abonnement à vie je pense.
Ils ont eu un afflux initial mais là ils ont beaucoup moins de sous pour développer la suite. Et forcément ça prend plus de temps à développer du contenu avec une équipe réduite.
Citation :
Publié par Isilmë
Le souci de lotro c'est l'abonnement à vie je pense.
Ils ont eu un afflux initial mais là ils ont beaucoup moins de sous pour développer la suite. Et forcément ça prend plus de temps à développer du contenu avec une équipe réduite.
Ben perso je pense que sans l'abo à vie apporte énormément à l'heure actuelle, car sans lui, le jeu serait encore plus dépeuplé et donc attirerais encore moins les foules.

+1 pour ingor pour les dix semaines entre chaque livre, quand on annonce des délais, on essaye de les respecter. Y'en as qui prennent des pénalités de retards pour moins que ça.
Citation :
Publié par Belegrod
Personnellement c'est surtout http://www.youtube.com/watch?v=rZCU6QNndyg qui me fait de l'oeil dans l'avenir, SWTOR ne m'intéresse absolument pas...

Et je plussoie le fait qu'une annonce bientôt serait franchement la bienvenue... qui sait, peut-être pour l'annif du jeu, le 24 avril ?
Au début GW était sympa, mais j'ai vite abandonné quand le jeu a tourner au pvp, rvr exclusivement.

Faire des rerolls et de l'exploration, il n'y a que ca de vrai !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Au début GW était sympa, mais j'ai vite abandonné quand le jeu a tourner au pvp, rvr exclusivement.

Faire des rerolls et de l'exploration, il n'y a que ca de vrai !
[mode HS ON] GW c'est uniquement le PVP, le reste ça sert a rien. Si GW2 ressort un PVP équilibré comme au début de prophétie, je signe de suite. [mode HS OFF]
Le coup des 10 semaines une mise à jour faudrait vérifier quand ça a été dit aussi.

Mais bon, ça ne concernait peut-être que la 1ère année et antérieur à la Moria (ce qui a été tenu je pense).

Ensuite, Jeffrey... il balance quand même beaucoup de trucs sans réfléchir y'avait qu'à voir à Londres, un autre boss était là pour voir s'il ne spoilait pas trop ^^
Il faut reconnaître que même plutôt casual et dans une petite conf (faut recourir aux alliances pour monter les raids), bah je tourne en rond.

Il ne reste plus que Barad à accomplir (on arrive jusqu'à Durchest et encore on le fait à l'occasion), Dar est fait dans la soirée, artisanat monté, les livres épiques achevés, en overdose d'escarmouches (de tout manière les legs sont au taquet quasiment)... Brèfle, ça manque de contenu end game sur les bords.

Écraser des musaraignes pour obtenir un énième cheval bigarré c'est pas trop mon truc, je suis devenu un pro du luth mais au final, j'avoue m'emmerder un peu entre chacun de nos RdV en raid.^^

Le RP? Oui, mais là encore, se décrire à coups de qualificatifs pompeux, "rôter au bec" ou "gifler avec des poissons" à coups d'émoticones (Souvent les tags RP me questionnent quand j'assiste à ça^^), ou bien encore passer une soirée entière à changer la roue brisée d'un charriot imaginaire le long du chemin, m'a lassé.

Le PvP ne me tente pas du tout vu les abus constatés, et ceux de Codemaster ne sont pas des moindres, que reste il à ce jour?

Un jeu plaisant, pas trop mal fichu, immersif et toussa toussa, ok. Mais ça ne suit pas niveau ajouts, y'a pas photo. Que ce soit toutes les 10 semaines ou pas... Ça suit pas boudiou!!!^^
(Pour Guild Wars 2, le système est quand même fortement différent du premier du nom, dans le sens où, bien que le PvP occupe encore une grande place, le PvE prend de l'importance, se déroulant dans des espaces ouverts et non instanciés, et n'utilisant pas le système de quêtes mais plutôt d'event, ce qui permet d'éviter que tel type ait paumé 233 fois son anneaux, et que 5.684 groupes d'aventuriers aient sauvé le monde de la même manière)

Pour rester dans le sujet, il faudrait vraiment que, même si le nouveau contenu est pour dans plusieurs mois, ils fassent au moins une annonce...
Pour rester dans le sujet, il me semble qu'il avait été sous entendu qu'il n'y aurait pas d'ajout de nouvelle zone dans le prochain livre (interview de jol, à vérifier). De là peuvent partir pas mal de possibilités... qui si on les égrène n'annoncent pas grand chose de bon dans un futur plus ou moins proche (parce que vu les annonces inexistantes, le prochain livre n'est pas pour le mois prochain).
Heureusement qu'on attaque Barad à la "one again" en déconnant, à l'occasion et sans se fouler... Ça nous laisse un peu de contenu.

Va falloir cogiter le truc comme ça à l'avenir... Se garder un bout d'machin sous l'coude, un peu comme quand tu économises la fin de ton paquet de tabac, sinon on va finir ricrac!^^

Mouaaaarf...
bah, les nouveaux venus vont prendre le relai..
Les vétérans eux iront se perdre sous d'autres cieux (fallen earth perso, le post apo, ca change de la comté ^^), pour mieux revenir à la sortie de la prochaine extension..

Enfin, en 2 ans, j'ai déjà fait plusieurs pauses et je pense pas être le seul. Lotro, on y revient toujours avec plaisir, mais pour ca faut d'abord partir ^^

Et le moment parait en effet tout à fait approprié
Bah tu manges le contenu comme tu veux Plop, que tu finisses Barad ou pas, c'est surtout le plaisir du jeu qui est important

A voir pour la suite, mais annoncez please !

EDIT: Mille fois d'accord avec Akko ! De plus si on a l'abo à vie, on peut repasser quand on veut, de façon soutenue ou pas. Et ça c'est cool
C'est valable aussi pour ceux qui payent. J'avais récupéré une petite carte de deux mois pas chère, j'ai plié ce que je voulais faire/voir dans SOM, je m'ennuie a nouveau hop c'est reparti pour une pause LOTRO.

Maintenant j'attends de voir les prochains ajouts motivants sachant que SOM n'en est pas un mes yeux.
+1, moi je paye, et je vais bientôt arrêter de payer jusqu'à un éventuel retour, sitôt les derniers challenge atteints.

Et pourtant le contenu je l'ai dégusté, mais force est de reconnaître qu'il ne me reste plus grand chose dans la gamelle.^^

Ps: Et sans vouloir remuer le coutenu dans la plaie... C'est vrai que SoM n'est pas vraiment un ajout, surtout si on considère que ce fut payant là ou les ricains l'ont eu gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés