Il faut reconnaître que même plutôt casual et dans une petite conf (faut recourir aux alliances pour monter les raids), bah je tourne en rond.
Il ne reste plus que Barad à accomplir (on arrive jusqu'à Durchest et encore on le fait à l'occasion), Dar est fait dans la soirée, artisanat monté, les livres épiques achevés, en overdose d'escarmouches (de tout manière les legs sont au taquet quasiment)... Brèfle, ça manque de contenu end game sur les bords.
Écraser des musaraignes pour obtenir un énième cheval bigarré c'est pas trop mon truc, je suis devenu un pro du luth mais au final, j'avoue m'emmerder un peu entre chacun de nos RdV en raid.^^
Le RP? Oui, mais là encore, se décrire à coups de qualificatifs pompeux, "rôter au bec" ou "gifler avec des poissons" à coups d'émoticones (Souvent les tags RP me questionnent quand j'assiste à ça^^), ou bien encore passer une soirée entière à changer la roue brisée d'un charriot imaginaire le long du chemin, m'a lassé.
Le PvP ne me tente pas du tout vu les abus constatés, et ceux de Codemaster ne sont pas des moindres, que reste il à ce jour?
Un jeu plaisant, pas trop mal fichu, immersif et toussa toussa, ok. Mais ça ne suit pas niveau ajouts, y'a pas photo. Que ce soit toutes les 10 semaines ou pas... Ça suit pas boudiou!!!^^
|