ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je ne connais pas Dol Guldur, mais je doute qu'on puisse y entrer seul.
Avec 12 héros, on est au dessus du niveau de Gandalf.
Hé ben détrompes toi, tu y rentres seul sans aucune difficulté... J'ai d'ailleurs aussi été bien déçu la première fois. Tu croises un ou deux ennemis maximum et il suffit de courir pour les lâcher. C'est juste un cadre impressionnant pour accéder aux instances mais sans aucune difficulté. Reste que tu ne pourras évidemment pas rentrer dans l'instance a 6/12. Et les 3 instances à 3 sont elles bien moins passionnantes que l'instance des miroirs par exemple qui apportait un challenge sympathique.

En effet Carn dum/Urugarth était bien mieux protégé.

Concernant le sujet je serais bien content de voir arriver de nouvelles instances à 6 meme sans nouvelle zone.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Oui mais avant la première offensive qui chassera le Nécromancien (si je me trompe pas)
Même après, ça reste une des plus grosses places fortes de sauron, c'est ce qui lui permet de menacer toute la région entre la Lothlorien et le Mont Solitaire pendant la guerre de l'anneau.
Vous oubliez les ouineurs professionnel qui en 2 temps aurait crié aux scandales car ils sont obligés de grouper pour rentrer dans dol...

Je pense que cela a été fait dans l'esprit de ne pas obliger les gens à grouper !

qui a dit que c'était stupide ! Fichu Casu
Je suis d'accord sur le principe vu que c'est un chemin d'accès aux instances mais ils auraient pu rajouter certains recoins bien défendu qui ne sont pas des points de passage. Ne fusse que pour l'ambiance parce que c'est bien désertique sinon
Citation :
Publié par Maarvin
Et les 3 instances à 3 sont elles bien moins passionnantes que l'instance des miroirs par exemple qui apportait un challenge sympathique.
ça c'est purement une question de goût, je connais pas mal de personnes qui s'éclatent plus dans l'arène qu'aux miroirs.

En même temps, il est vrai que faire les geôles est peut-être le plus crispant pour les nerfs.
Pour les gouts et les couleurs c'est normal mais pour ce qui est du contenu il n' y a pas photo, on sent que les miroirs ont été bien travaillé en comparaison aux trois boss de l'arène dans un décors plus que minimaliste.

Perso, j'ai l'impression que le temps passé a concevoir les miroirs équivaut au temps passé à concevoir les 3 instances à 3 de Dol... Ou alors ils manquaient d'inspiration mais, et là on en revient au gouts de chacun, je n'ai pas accroché.

[edit] Puis faut rappeler que les miroirs faisait partie d'une maj gratuite donc avec moins d'attente, ce qui joue clairement dans mon jugement, j'attendais plus de contenu communautaire HL dans SoM ou en tout cas plus travaillé, style Sammath Gul que j'ai fort bien aimé, malheureusement c'est la seul instance à 6.
Je rejoins tout à fait Maarvin, les 3 instance "Lorien" étaient, à mon gout, bien mieux tournée

Mais puis, dans l'ensemble, reste à voir le soin apporté aux instances... Quand voit les graphismes à l'intérieur de la Faille, avec des mobs/coins origninaux... ici, c'est du réchauffé avec d'autres couleurs sans plus. Et ça, c'est un truc qui perso m'emballe moins dans les instances SoM.

Maintenant les gouts et les couleurs hein
Citation :
Publié par Maarvin
Perso, j'ai l'impression que le temps passé a concevoir les miroirs équivaut au temps passé à concevoir les 3 instances à 3 de Dol... Ou alors ils manquaient d'inspiration mais, et là on en revient au gouts de chacun, je n'ai pas accroché.

[edit] Puis faut rappeler que les miroirs faisait partie d'une maj gratuite donc avec moins d'attente, ce qui joue clairement dans mon jugement, j'attendais plus de contenu communautaire HL dans SoM ou en tout cas plus travaillé, style Sammath Gul que j'ai fort bien aimé, malheureusement c'est la seul instance à 6.
Juste une chtite rectification :
Les instances 3 hommes devaient faire partie de l'extension Moria, mais elles ont été retirées de la release pour cause de bugs.

Je viens pas poster pour dire 'non c'était pas une maj gratuite !!§§!', mais pour faire remarquer qu'elles ont été conçues et travaillées depuis plus longtemps qu'on ne le penserait à priori.

C'est vrai qu'elles sont "classes" ces instances.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mais puis, dans l'ensemble, reste à voir le soin apporté aux instances... Quand voit les graphismes à l'intérieur de la Faille, avec des mobs/coins origninaux... ici, c'est du réchauffé avec d'autres couleurs sans plus. Et ça, c'est un truc qui perso m'emballe moins dans les instances SoM.

Maintenant les gouts et les couleurs hein
Ca cesse d'être "les goûts et les couleurs" d'une seule personne quand c'est une impression généralement constatée . Oui, les instances de SoM sont assez décevantes (disons que comme j'avais pu l'écrire dans un autre post, l'arène représente un défi sympa, et sammath est assez fun aussi). Personellement, je ne desespère pas de voir arriver 2 ou 3 instances 6 au prochain patch (instances qui, comme les instances à 3 de Mom et comme le dit Harg, auront été travaillées bien plus en amont et manquantes à la sortie de l'extension). L'espoir...
Le problème de Sammath, c'est quand même les 2 premiers boss et le dernier qui sont un peu sans saveur. Par ce que le reste de l'instance est réellement sympa (et ça apprends a suivre la cible d'assit aux gens qui font leurs 1ères sorties en groupe) .
Le dernier boss est aussi un boss bonus, aurait il fallut qu'il lâche un boss encore un cran au dessus du boss "final" ? Je ne sais pas. J'aime assez samath pour son retour au source genre barad.
Citation :
Publié par Harg
Juste une chtite rectification :
Les instances 3 hommes devaient faire partie de l'extension Moria, mais elles ont été retirées de la release pour cause de bugs.

Je viens pas poster pour dire 'non c'était pas une maj gratuite !!§§!', mais pour faire remarquer qu'elles ont été conçues et travaillées depuis plus longtemps qu'on ne le penserait à priori.

C'est vrai qu'elles sont "classes" ces instances.
C'est pas juste Dar qui devait être présent et non en fait?
Je dis ça, je me repère à la voix: l'intro de Dar a la jolie voix de Galadriel, alors que les 3 instances ont droit à Galadrillette de la Mouria

Quant à parler de "retour aux sources", je dois avouer que j'aimerais plutôt un retour aux "vraies" sources: ces instances tentaculaires que sont Carn Dum et Urugarth. Depuis Barad, on n'a plus que des instances "simples" (pas simples au niveau des combats, des techniques, mais au niveau de l'ambiance). Carn Dum et Uru sont immenses (d'une part), et proposent des environnements variés... Toutes les autres (à l'exception d'Annuminas qu'est pas tout à fait noté pareil) sont constituées d'un seul pool d'ennemis qu'on retrouve dans des proportions variables dans les différents couloirs entre les boss.

Quant aux défis posés par les boss, le problème vient plus du fait qu'on y revient sans cesse, et que les mécanismes deviennent rapidement de l'automatisme...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Avec 12 héros, on est au dessus du niveau de Gandalf.
euh... lol ?

Gandalf est assimilé, tout comme Sauron à une divinité mineure, un maia. Tu pourrais ajouter encore quelques héros que tu n'arriverais pas à la cheville de son pouvoir. La communauté de l'anneau est composée de héros, il faut l'avouer d'une autre trempe que les seconds couteaux que nous sommes et si tu te souviens bien, lorsque la communauté rencontre le balrog (Maia également, donc l'équivalent de gandalf) dans la Moria, Gandalf a le sain réflexe d'exhorter la communauté à fuir un ennemi qu'ils ne pourraient vaincre : "fuyez pauvres fous".
Et sinon c'est qui le plus fort entre la monture d'un nazgul et le cheval de gandalf ?

Ca vous gène moins de faire pexer des armes en les frottant avec des cailloux lootés dans des coffres que de pouvoir rentrer dans dol guldur tout seul ?
Citation :
Publié par Tuldor
[...]et si tu te souviens bien, lorsque la communauté rencontre le balrog (Maia également, donc l'équivalent de gandalf) dans la Moria, Gandalf a le sain réflexe d'exhorter la communauté à fuir un ennemi qu'ils ne pourraient vaincre : "fuyez pauvres fous".
Tout à fait, le balrog dont tu parles était l'un des plus puissant ayant existé, c'est pourquoi Gandalf fait fuire la troupe.

Je pense dans cette phrase tu fais allusion au fait que nous, simples mortels, nous puissions mettre un terme à la vie du Balrog de la Faille.

A la sortie de cette instance je me souviens que la communauté francophone avait énormément jasé (sur JoL entre autre), du fait que nous allions tuer nous meme un Maia.

La réponse de Turbine était la suivante (en gros ^^) : Tolkien parle d'une certaine diversité de balrogs. Celui que Gandalf tue était l'un des plus puissants, tandis que celui de la Faille est un balrog de taille bien moindre, bien moins puissant, et surtout très affaibli par sa captivité.

Sinon je rejoins Skro sur le manque de diversité dans les instances moria et SoM.

À Carn Dum nous avions des boss de tout type : Poulpe, Ourouk, Gorthorog, Moroval, Cargul, angmarim, spectre, etc.

Quand on compare à DN, la diversité des boss de ce raid est tout simplement ridicule à part les 2 trolls du début et la grosse larve à la fin qui changent un peu des 4 autres (et encore c'est juste le skin, car le décor reste inchangé à quelques couleurs pret).
Mais les Balrog, Sauron, Gandalf et Sarouman ainsi que Radagast sont exactement les mêmes entités.

Ensuite entre la monture de Gandalf et celle des 9, il y a une petite différence, l'une est seigneur des chevaux, l'autre est une monture puante créer par un esprit inférieur, un Maiar soit Sauron...

Citation :
Ca vous gène moins de faire pexer des armes en les frottant avec des cailloux lootés dans des coffres que de pouvoir rentrer dans dol guldur tout seul ?
Bah c'est pas pire que le titre l'as de pique ! au moins les armes légendaires restent dans l'univers...
Citation :
Publié par Tuldor
euh... lol ?

Gandalf est assimilé, tout comme Sauron à une divinité mineure, un maia. Tu pourrais ajouter encore quelques héros que tu n'arriverais pas à la cheville de son pouvoir. La communauté de l'anneau est composée de héros, il faut l'avouer d'une autre trempe que les seconds couteaux que nous sommes et si tu te souviens bien, lorsque la communauté rencontre le balrog (Maia également, donc l'équivalent de gandalf) dans la Moria, Gandalf a le sain réflexe d'exhorter la communauté à fuir un ennemi qu'ils ne pourraient vaincre : "fuyez pauvres fous".
Ca n'est pas la même chose.
Gandalf à eu du mal à sortir de Dol Guldur, la ou une communauté aurait pu avoir plus de facilité.
Sur le nombre Gandalf ne peut rien faire, il est la pour tenir tête au Roi sorcier, Balrog ou peut être Sauron.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
... Gandalf ... est la pour tenir tête au Roi sorcier, Balrog ou peut être Sauron.
Nous le Sauron très bientôt !!!

Ok, je sors !
Voici un post lu sur le forum de ma conf

Je vous laisse vérifier
Mais surtout rêver sur Tharbad ou Osgiliath...

Voici la map interactive de Lotro par Turbine -> http://lorebook.lotro.com/wiki/Special:Interactivemap

Si vous sélectionnez l'Eregion (elle sera alors encadrée en jaune) et que vous regardez au delà au sud, vous constaterez avec le zoom qu'il y a des runes, un village et un cercle de résurrection.

Délires de Développeurs ? Parano de joueur ?

Cette zone visible ne l'était pas avant Mirkwood, c'est donc un ajout récent sur la map interactive. On va dire depuis Mirkwood
Citation :
Publié par Khadawan
Voici un post lu sur le forum de ma conf

Je vous laisse vérifier
Mais surtout rêver sur Tharbad ou Osgiliath...

Voici la map interactive de Lotro par Turbine -> http://lorebook.lotro.com/wiki/Special:Interactivemap

Si vous sélectionnez l'Eregion (elle sera alors encadrée en jaune) et que vous regardez au delà au sud, vous constaterez avec le zoom qu'il y a des runes, un village et un cercle de résurrection.

Délires de Développeurs ? Parano de joueur ?

Cette zone visible ne l'était pas avant Mirkwood, c'est donc un ajout récent sur la map interactive. On va dire depuis Mirkwood
Ce serait mince comme ajout.
Le double de la 21è salle en superficie, si on compare, pour vous donner un ordre de grandeur.

Et, pour avoir déjà constaté ça il y a longtemps. Cette zone était déjà 'colorée' sur le lorebook à la sortie de la Lorien.
Je m'étais déjà posé la question.

En revanche, en effet, ce n'est peut-être pas la totalité de la région qui sera ajoutée prochainement (et il faut espérer !) , mais ça nous permet de spéculer sur le fait qu'on va bien se diriger vers le Sud de l'Eregion dans les mois qui viennent.

Edit : Moui, à bien regarder, c'est quand même plus grand que ça, ça fait une sacrée zone (je ne regardais que la zone située au Sud de la cordillère rocheuse)
En terme de rajout, dans le volume 1 il y a eu un livre qui n'a apporté que Tal Bruinen de la trouée des trolls et le haut col des monts brumeux. Donc une extension de la carte d'Eregion est fort envisageable.

Maintenant faut voir en terme de taille si ce rajout est égal/supérieur ou inférieur à celui du tal bruinen et haut col cumulé.
Oui c'est probable en effet... on y voit 2 points de rezz et des ruines. Puis, reste à voir la vidéo de fin du livre 1 tome 3... ainsi que toutes les quêtes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils nous montrent clairement ce coin là en panorama final

Maintenant, reste quand même du chemin entre cette petite partie et la Trouée du Rohan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés