Aller à la page... |
ajout prochain?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici un post lu sur le forum de ma conf
Je vous laisse vérifier ![]() Mais surtout rêver sur Tharbad ou Osgiliath... ![]() Voici la map interactive de Lotro par Turbine -> http://lorebook.lotro.com/wiki/Special:Interactivemap |
![]() |
|
|
Déjà posté ya un paquet de semaines par Lolox ça, il me semble.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() J'ai pas suivi tous les post ![]() ![]() Si ça fait doublon, vous pouvez oublier mais à quel endroit je peux lire les commentaires sur ce sujet ?? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ba y a plein de poste avec les rumeurs sur les suites , en tout cas oui ca avait déjà été poster, jusque le dernier a jour c'est ce poste ci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le double de la 21è salle en superficie, si on compare, pour vous donner un ordre de grandeur. Et, pour avoir déjà constaté ça il y a longtemps. Cette zone était déjà 'colorée' sur le lorebook à la sortie de la Lorien. Je m'étais déjà posé la question. En revanche, en effet, ce n'est peut-être pas la totalité de la région qui sera ajoutée prochainement (et il faut espérer !) , mais ça nous permet de spéculer sur le fait qu'on va bien se diriger vers le Sud de l'Eregion dans les mois qui viennent. Edit : Moui, à bien regarder, c'est quand même plus grand que ça, ça fait une sacrée zone (je ne regardais que la zone située au Sud de la cordillère rocheuse) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|