ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Maintenant, reste quand même du chemin entre cette petite partie et la Trouée du Rohan.
euh... cette partie est juste au sud de l'Eregion, visible en jeu mais inaccessible car pas de pont
Oui oui je sais bien Valornim.

Je veux juste dire, l'espace entre ce qu'on actuellement (Eregion) et la Trouée du Rohan... bah c'est grand. Y'aurait pas UNIQUEMENT cette petite map ... je pense
Citation :
Publié par Valornim
En terme de rajout, dans le volume 1 il y a eu un livre qui n'a apporté que Tal Bruinen de la trouée des trolls et le haut col des monts brumeux. Donc une extension de la carte d'Eregion est fort envisageable.

Maintenant faut voir en terme de taille si ce rajout est égal/supérieur ou inférieur à celui du tal bruinen et haut col cumulé.
Pour le haut col des monts brumeux dans le même livre ont a également eu droit à gobelinville qui est un donjon non instancié bien sympathique
Citation :
Publié par Thadeus
Pour le haut col des monts brumeux dans le même livre ont a également eu droit à gobelinville qui est un donjon non instancié bien sympathique
Voilà, c'est surtout de ça que j'ai envie et qui manque de plus en plus au jeu, des zones comme Gobelinville, Dol Dinen, la trouée des trolls nord...

Bref des zones où le niveau et la catégorie des mobs oblige le joueur à grouper à au moins quatre joueurs.
Citation :
Publié par Aestiliath
Oui ou comme la zone avant la faille... Bien sympathique de devoir se frayer un chemin pour ensuite progresser dans un donjon instancié...
Gardons espoir !
Surtout quand le cambrio pense à passer la porte au lieu de faire des emotes alakon, hein Ice-tea?
Citation :
Publié par Valornim
En terme de rajout, dans le volume 1 il y a eu un livre qui n'a apporté que Tal Bruinen de la trouée des trolls et le haut col des monts brumeux. Donc une extension de la carte d'Eregion est fort envisageable.

Maintenant faut voir en terme de taille si ce rajout est égal/supérieur ou inférieur à celui du tal bruinen et haut col cumulé.
En fait cet ajout n'était pas si mineur que ça puisqu'il incluait aussi 2 lieux importants pour la lore: Gobelinville et Sarnur
Oui en effet, je rejoins Letho, perso c'est ça qui manque, un petit lieu soit à traits/quêtes avec possibilité de zones solo ou groupes...

J'ai adoré et j'adore toujours Gobcity ! Maintenant, si je me souviens bien, à l'époque ça n'avait pas fait grand bruit Sarnur et Haudn Iarchith (Galgal 40+), on parlait surtout de Gobcity.

(Notez que pour Sarnur et le Galgal 40+, il y a des quêtes répétables maintenant ^^)
bonjour, désole de remonter ce topique mais je ne voulais pas en créer un autre sachant qu'il traite juste de ce que je souhaitais savoir.

Ayant déjà été très déçus de la foret noire, l'ajout du volume 3 a fini par me donner l'impression que les Devs se foutaient de la gueule des joueurs et finissaient par apporter des ajouts, mise ajour de plus en plus décevante. J'avais donc décidé de stopper mon abo jusqu'a un éventuel ajout qui me redonnerais goût au jeu.

Y a t'il eu ENFIN des infos concernant un hypothétique ajout?
Rien ou rien, aucune nouvelle, peut être une nouvelle zone en 2011 2012 ? Sinon fais comme de nombreux joueurs des rerolls. Moi j'ai choisi de réduire mon temps de jeu sur lotro en attendant du neuf ...
coté reroll j'en ai déjà 4 plus mon perso principal. Tous étant lvl 65...donc autant dire que même si j'aime bien les 1eres zones du jeu niveau graphique et ambiance , je n'ai plus trop la motivation d'en recréer un autre et de refaire pour la énième fois les quêtes...

j'avais déjà réduit mon tps de jeu sensiblement peut avant la foret noire et a la fin je me connectais uniquement pour parler avec les membres de ma conf..donc payer 13 euros par mois juste pour parler très peu pour moi

pour ce qui est de la nouvelle zone pas avant 2011/2012 .... je crois que l'aventure lotro est définitivement fini pour moi
Non je ne dis pas 2011 2012, je ne sais pas, personne ne sait en fait, c'était juste pour souligner le fait qu'on a aucune infos, pendant cette semaine pour les anciens joueurs peu sont revenus ou alors se sont connectés, ont vu qu'il n'y avait rien de neuf et sont repartis. Certains parlent d'age of conan et de son extension et viendront sur lotro juste pour les raids le soir. Peu à peu les ombres du Mordor s'étendent et la vie dans Les Terres du Milieu disparaît ...
Ya l'E3 à partir du 15 juin. On aura peut être une annonce pendant le show (même si Turbine n'est pas présent)

Je pense (et j'espère) qu'on verra le sud de l'eregion cette année...
Citation :
Publié par wolliw
Non je ne dis pas 2011 2012, je ne sais pas, personne ne sait en fait, c'était juste pour souligner le fait qu'on a aucune infos, pendant cette semaine pour les anciens joueurs peu sont revenus ou alors se sont connectés, ont vu qu'il n'y avait rien de neuf et sont repartis. Certains parlent d'age of conan et de son extension et viendront sur lotro juste pour les raids le soir. Peu à peu les ombres du Mordor s'étendent et la vie dans Les Terres du Milieu disparaît ...

Pour l'extension Aoc ça a l'air mal barré pour l'instant... funcom inside enfin a ce qu'on peut lire sur les forums...

EDIT : par curiosité j'ai réactivé mon compte trial aoc, j'ai pas eu soucis IG. après je suis pas allé bien loin non plus (juste tortage de jour).fin du HS ^^
Citation :
Publié par Elixe
Ya l'E3 à partir du 15 juin. On aura peut être une annonce pendant le show (même si Turbine n'est pas présent)

Je pense (et j'espère) qu'on verra le sud de l'eregion cette année...
Non mais Warner y est Je pense qu'on doit clairement s'attendre à quelque chose. Maintenant il faudrait qu'ils rassurent un peu
D'après une interview du dir com de Turbine, nous devrions voir Isengard d'ici la fin de l'année.

L'interview : http://www.youtube.com/watch?v=4uQL8uUl6-w (en anglais - Pax East 2010)

Le topic (non-officiel) qui en parle sur les forums de Turbine :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=332033

Les joueurs US parient sur Isengard/Fangorn d'ici l'automne, le Rohan courant 2011.
Très intéressant en effet !

De plus, Sapience et Patience... n'ont pas fermé le topic. Alors que les autres sont fermés directement. Enfin, étrange que la vidéo sorte ainsi maintenant, quelques nombreuses semaines après la PaX...
Ouaip, on va croiser les doigts pour avoir encore de l'espace de voyage, de découverte et d'exploration. Ca serai une bonne nouvelle. Je pense tout de même que LOTRO a besoin aujourd'hui, d'un bon add-on de taille Moria, a defaut de taille "ombre d'angmar", pour mettre une pause dans le farm .
En plus, je prefere 100 fois augmenter mon arme légendaire miteuse par des quetes comme avec le livre 1 du volume 3
D'ailleur, j'aimerai bien que la question hebdomadaire des tete pensante soit : si deviez revoir les recompenses de quetes, vous souhaiteriez quoi ?"

Sinon, je suis fan de Mr RrrRRr: en dehors du fait qu'il y a le café qu'a du se renverser sur sa touche "maj", il pete l'optimisme et ça, c'est cool. Il voit des signes partout, je suis pour qu'il soit recruté en "responsable community" chez codemaster
+1 pour la fan page facebook

Oh la la, je suis désordonné dans mes posts -_-
Citation :
Publié par Armaëlle
D'après une interview du dir com de Turbine, nous devrions voir Isengard d'ici la fin de l'année.

L'interview : http://www.youtube.com/watch?v=4uQL8uUl6-w (en anglais - Pax East 2010)

Le topic (non-officiel) qui en parle sur les forums de Turbine :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=332033

Les joueurs US parient sur Isengard/Fangorn d'ici l'automne, le Rohan courant 2011.
Ceci dit, entre les paroles non-officielles des officiels de Turbine et les actes, il y a parfois un gouffre, et pas celui de Helm.
Remember Jeffrey Steel qui promettait un ajout gratuit tous les 10 semaines, par exemple.
Citation :
Publié par seiib
Sinon, je suis fan de Mr RrrRRr: en dehors du fait qu'il y a le café qu'a du se renverser sur sa touche "maj", il pete l'optimisme et ça, c'est cool. Il voit des signes partout, je suis pour qu'il soit recruté en "responsable community" chez codemaster
+1 pour la fan page facebook

Oh la la, je suis désordonné dans mes posts -_-

OLOL tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Non, mais bon, je ne sais rien de plus sur la suite, mais il y a trop d'indices flagrants. Maintenant comme tous les spéculateurs, je peux me planter royalement. Je pense qu'il faut suivre ce topic US avec attention
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ceci dit, entre les paroles non-officielles des officiels de Turbine et les actes, il y a parfois un gouffre, et pas celui de Helm.
Remember Jeffrey Steel qui promettait un ajout gratuit tous les 10 semaines, par exemple.
Je pense effectivement qu'il est important de bien insister et ré insister sur cette promesse de "un ajout gratuit toutes les 10 semaines". On a trop tendance à l'oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés