Ecran qui s'éteint!A l'aide

Répondre
Partager Rechercher
En jeu tu affiches le nombre d'images par seconde (CTRL+F)

Si le nombre qui apparait est très supérieur à 60 (90, 120, 250 etc) tu vas dans les options graphiques avancées du jeu et tout en bas, tu coches les deux lignes suivantes :

Synchro avec la fréquence de rafraîchissement
Triple mise en tampon.

Si le nombre est inférieur à 60, ta carte est en train de donner tout ce qu'elle peut pour tenter d'approcher l'IPS le plus élevé et elle chauffe.

Mais je penche plus pour le premier pronostic (en supposant que tu joues sur un 19 ou 22 pouces).
merci de vos conseils, mais rien n'y fait.
carte graphique mise à jour, le taux de rafraichissement est inférieur à 60, meme en descendant la qualité graphique, et la carte chauffe, donc 2ème solution.
en début de connexion, les chiffres sont bons et descendent au fil des minutes alors que le ventilo s'emballe, et ça va plus vite quand il fait chaud.
après lectures des forums, il semblerait que ce modèle ne soit pas terrible, pour un matériel sommes toutes pas très vieux, il n'est meme plus rérérencé chez nvidia.
je vais essayer de me trouver un dépanneur à domicile qui accepte de me laisser une carte neuve en test quelques jours, et de l'acheter si ça me règle le problème.
essaie de dépoussiérer le ventilo de ta carte graphique avec une bombe a air comprimé.
J'avais un problème de surchauffe avec une carte équivalente (gt 240M) et j'ai perdu 20° ce qui est énorme, passant de 85° en instance a max 65°.
je l'avais pas remarqué ce ventilo, plein de poussière effectivement, j'avais fait les 2 autres, mais lui pas vu avant, et ces bombes je connaissais pas.
ça a marché donc merci bien du tuyau. d'habitude, plantage en 20-30 min et là une heure sans planter, et le ventilo s'emballe presque pas.
je pense quand meme que la carte graphique a pris un coup dans l'aile, parce que je suis obligé de rester en graphique très faible pour pas que ça s'emballe et le fps décolle pas du 60, dés que je monte les graphiques, ça chute à 30 voir moins, mais au moins ça tiens maintenant en très faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés