Quete de classe niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'ai finalement atteint le niveau 20 en pugiliste et j'avais comme but de voir ce que sont les fameuses quêtes de classe. Je fait des recherche sur le net et sur le forum ici mais je ne vois toujours pas ou je peux l'activé cette quête.

Je me suis déplacé jusqu'à U'Dal ( pas sur de l'écrire bien ) là ou ce trouve la guilde des Pugilistes. Je viens de parler à tout les PnJ là bas mais je ne trouve toujours pas.

Pourriez vous m'aider ? J'ai hâte de voir si ma persévérance d'arriver au niveau 20 valait le coup.

Merci à l'avance et joyeuses fêtes !
Merci d'avoir répondu. Je suis en train de parler à Gagaruna et ensuite à Titinin et rien ne ce passe. Je ne sais pas si je doit être de niveau 30 en gladiateur. Je suis bel et bien niveau 20 et j'ai l'arme d'équipé pour être sur qu'il prennent en considération mon ( Job ) de Pugiliste.

Merci à vous si vous auriez une autre vois à suivre pour m'aider.
Ho mon Dieu ! Je me suis posé la question si le fait de pas avoir avancé l'épopée de ma ville natal avait une influence. Merci de m'avoir donné cette vois à suivre !

Je voulais me garder l'épopée pour quand je serais niveau 50 pour ne pas me faire couper l'histoire par les conditions d'avancement en niveaux.

Merci mille fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés