Salut, je voulais avoir votre avis sur le choix fait par les développeurs de construire le mode défi de leur instance en fonction de classes spécifiques.
Je m'explique : Le défi T2 consiste à actionner tous les pièges/murs et autres "boum j't'attrape" de l'instance.
OK, jusque là c'est cool.
MAIS !
Les pièges étant liés aux classes : les costauds (chp/grd/senti), les intellos (mds/gdr/ménés) et les rigolos (cambi/chs/capi), je me pose la question de l'équité de cet état de fait.
Pourquoi ? Et le mds ?!!! Se taper le combat final avec seulement un mds (même bien stuff, même avec bons traits/matos heal etc...) c'est clairement pas la même chose qu'avec un méné ou un gdr !
Alors ça doit sûrement passer, avec un camb et des conjs par exemple, mais je trouve ce système un peu injuste (difficulté et longueur très variable) et différent de ce dont on avait l'habitude pour les instances à 3 à savoir : tout se fait avec n'importe quelle compo.
Qu'en pensez vous ?
P.S : La bise à tous les mds qui vont en ch... sévère avant de valider le truc, courage les gars
|