L'auberge abandonnée T2 défi

Répondre
Partager Rechercher
Avec le bon matos on peut atteindre plus de 10000 soins sortant sur Ménestrel et Gardien des Runes en heal.

Mais même avec 8500 tu peux faire du +4xxx en critique avec Encouragement sur un Tank par exemple.

De toutes façons le cap heal sortant est à 30%, donc proche de 10000. (il passera à 50% avec Isengard)

Le heal entrant est limité à 15% donc proche de 5000.
Ok, je comprends mieux, c’est donc lié au critique.

Merci pour vos réponses !!
Il me manque une pièce du set Helegrod, j’imagine que ça va booster mon soin sortant (1800-2000 d’après vos calculs, avec cap à 10000 pour l’instant).
Vous confirmez que la fourchette de soin que l’on voit en passant la souris sur une compétence de soin, c’est donc pas très fiable ? Du moins, c’est le soin hors critique qui est indiqué, pas le max atteignable ?

Si c’est ça, je suis rassuré

Je vais essayer de me trouver un plugin pour avoir mes logs de soins analysés…car 4000, me souviens pas les avoir sortis…hormis en rêve
Les nombres indiqués dans les compétences sont hors critique mais inclus déjà ton heal sortant.

Après, le nombre est modifié par les bonus critiques et les bonus / malus de heal entrant de la cible et donc peut être plus ou moins grand.

Par exemple un Champion en Ferveur prend -30% de heal entrant, mais peu avoir +15% de heal entrant avec des bonus, donc une différence de -15%.

Bref, il prendra moins hors critique que le nombre indiqué sur ta compétence.
Citation :
Ok, je comprends mieux, c’est donc lié au critique.
Euh non. Le soin sortant c'est sur tous les heals. Pour le booster, c'est empilage de volonté (normal) + reliques, et oui tu peux atteindre les ~10k avec les bonnes reliques, soit environ +30% de soin prodigué.

Citation :
Il me manque une pièce du set Helegrod, j’imagine que ça va booster mon soin sortant (1800-2000 d’après vos calculs, avec cap à 10000 pour l’instant).
En fait le +6% heal du set Helegrod ce n'est pas du soin prodigué à proprement parler, mais oui, l'avoir augmentera l'efficacité de toutes tes compétences de guérison. A noter que ces 6% ne sont pas comptés dans la stat (overcap).

Citation :
Vous confirmez que la fourchette de soin que l’on voit en passant la souris sur une compétence de soin, c’est donc pas très fiable ? Du moins, c’est le soin hors critique qui est indiqué, pas le max atteignable ?
La fourchette indiquée c'est ton soin non-critique oui. Et comme dit plus haut, une fois le soin lancé il faut aussi prendre en compte la valeur de soin reçu du joueur que tu heal.
Méné équipé dar donc -5% des coûts de guérison , +10.400 de soins prodigués et +1125 de regen est largement ateignable.

Ensuite je me demandais si il vaut mieux privilégier le soins et la puissance max en raid car y a un mds derriere qui vous remonte ou plutot rester une base assez stable de regen et moins privilégier la puissance max.
Citation :
Publié par MelkyWay
En fait le +6% heal du set Helegrod ce n'est pas du soin prodigué à proprement parler, mais oui, l'avoir augmentera l'efficacité de toutes tes compétences de guérison. A noter que ces 6% ne sont pas comptés dans la stat (overcap).
Stop utiliser des mots compliqués stplz.
La puissance max osef, vaut mieux privilégier la regen au combat.

Pour une différence de 500 en regen au bout de 2 minutes tu combles 1000 de puissance, donc sur un fight qui dure t'es super gagnant .

Sur un fight de 10 min , l'écart est de 5000 puissance tu peux pas le combler avec de la puissance max

En matos raid, je préfére avoir 4000 en puissance et 2000 en regen que 6000 en puissance comme je vois souvent et une regen à 1000.

Ton mds te remerciera aussi
Citation :
Publié par Titerris
La puissance max osef, vaut mieux privilégier la regen au combat.

Pour une différence de 500 en regen au bout de 2 minutes tu combles 1000 de puissance, donc sur un fight qui dure t'es super gagnant .

Sur un fight de 10 min , l'écart est de 5000 puissance tu peux pas le combler avec de la puissance max

En matos raid, je préfére avoir 4000 en puissance et 2000 en regen que 6000 en puissance comme je vois souvent et une regen à 1000.

Ton mds te remerciera aussi
Va expliquer ca au mene de ma conf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés