quête de classe capitaine lvl 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Mon capi vient de "nettoyer" l'instance 3 fois sans jamais trouver le moyen de hisser les étendards, sauf un facilement accessible. Les autres sont carrément hors de portée et je n'ai vu aucun moyen d'y accéder.

Un capi a t il fait cette quête récemment ? comme faut il s'y prendre ?

Merci d'avance de vos réponses
Salut violette1956 !
Récemment, non, mais lorsque j'ai fait cette quête il fallait passer par une petite partie de plateformes pour accéder aux différents étendards, particulièrement un endroit avec un saut plutôt tendu qui peut réclamer de s'y reprendre à plusieurs reprises.
Je ne sais si la quête a changé depuis, mais après avoir nettoyé tu devrais bien observer le décor pour découvrir comment monter et atteindre tous les objectifs.
Bonne chance !
Bonjour. Je viens de la faire cette semaine avec un reroll Capitaine. J'aborde dans le sens de Wilou. La quête n'a pas changé et il est vrai que tu doit sauter de plate forme en plate forme. Je l'ai trouvé bien sympa à faire cette quête de classe !
Merci pour vos réponses !

J'ai réussi finalement, mais il faut dire que je ne m'attendais pas à ça, le moins qu'on puisse dire c'est que cette quête n'est pas du tout rp ! faudra qu'on m'explique en quoi je valorise mes compétences de capi en faisant le singe comme au cirque ^^.
Perso je trouve ça bien dans l'esprit le capitaine qui saute à l'assaut de l'ennemi et qui plante sa bannière à l'atterrissage, puis qui hisse les couleurs des Peuples Libres tout en haut d'une tour.

Je suis d'accord sur le fait que ça fait un peu mario bross, mais ça reste une instance fun quand on a compris le fonctionnement.
et moi je dis que les développeurs pourraient/devraient se documenter un minimum. ça n'est pas dans les compétences d'un capitaine de faire des acrobaties là où un nain de toutes façons n'y parviendrait pas (soyons cohérents quand même, comment ils ont donc fait les nains bourrus pour monter à ces endroits là ? mmmhhh ?).

Ce qui aurait été plus rp ça aurait été d'éliminer le premier porte-bannière (de celle qui est facilement accessible) et qu'il ait eu sur lui le moyen (échelle, corde) de grimper jusqu'aux autres. Mais si c'est les joueurs qui doivent avoir les idées maintenant, où allons-nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés