[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le titre veut absolument tout dire, c'est mon premier post à me plaindre, mais faire une maj aussi importante sans intégrer les bg quotés, c'est se prendre une savonnette au ***, c'est annoncé sur le forum officiel (je vous laisse chercher par vous même).
Adieu swtor, si ce n'est pas intégré la semaine prochaine en tant que joueur pvp et un peu de pve .

Dernière modification par fangames ; 13/04/2012 à 14h37.
Cette actualité a été publiée le 12/4/2012 à 00:49 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est moins de 24h avant que Bioware décide de ne pas implanter la pré saison des zones de guerre dans sa mise à jour d'ampleur de demain...Explications de Daniel Erickson (scénariste principal).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
LOL, ouais BW fidèle à ses promesses, on connait, ca sent le vécu

Enfin bon, ca fera un truc en plus pour une future mise à jour pour tenir les joueurs en haleine... En plus, annoncé moins de 6h avant le déploiement du patch qu'en fait les BG classé, ben y'aura pas... C'est comment dire... un fail (ou une manœuvre marketing, va savoir).

Ca rame chez BW, ca rame...

Tiens, à quand les textures HD ? Les bulles de discussions ? la suppression du clipping horrible qui fait apparaitre la verdure au fur et à mesure que tu avances à moins de 10m ? L'open PvP, ect... ? Non parcqu'en fait, c'est juste des trucs basiques quoi ce genre de truc...

Dernière modification par Aliwan ; 12/04/2012 à 01h35.
c'est comment déjà qu'on fait?
...
...
...
/désabonner?

Edit : une réponse sympa trouvée sur le forum officiel :

Citation :
Trop facile de les enfoncer là... je passe mon tour.
Coup dur pour les kikitoutdurs

Toute facon avec 3 BG (bientot 4) qui se battent en duels et un illum open pvp de 5 m² on a vite fait le tour du pvp dans ce jeu... d autant plus qu il est vite evident que le moteur n est absolument pas prevu pour cela... Cette feature est donc à mes yeux vraiment sans le moindre interet.

Ce patch est surtout marketing... suffit de lire les mots employes... extraordinaire, excitant, fantastique... alors qu en fait on a 1 BG 1 zone liti, un commencement d heritage, qq new quetes journa et une interface enfin modifiable... c est à dire vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard et tout cela aura pris presque 4 mois... vraiment pas du tout rassurant pour l avenir.

Tous les gens qui jouaient autour de moi à SWTOR ont deja arretes et ne semblent pas pret à revenir... en voulant jouer la securite, en se reposant uniquement sur un repompage de ce qui se fait depuis 5 ans, Bioware pensait assurer la reussite mais en realité c est tout l inverse.
On ne peut pas faire un nouveau mmo uniquement avec du vieux.

Esperons maintenant qu ils vont tres vite comuniquer sur la maj suivante et esperons qu enfin on verra qq chose de vraiment nouveau à l horizon.

Dernière modification par MasT3R ; 12/04/2012 à 01h58.
Moi je sais faire les bg quotés.

Comme ca:
Citation :
BG
ha aussi
Citation :
En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.
En gros, il n'y a plus de set pvp pour bg quotés, il faut l'avouer, ils s'enfoncent encore plus. Tout le monde va être full stuff set heros de guerre avant les bg quotés si c'est le cas, c'est un peu .
Le ration d'achat est d'une marque de bg coté contre 3 marques de bg non cotés.

Sachant que la pièce la moins cher les brassards coute 1250 marques de bg cotés et la plus cher l'arme à 3475.
En plus de ça, ils faut la pièce de maitre du combat qui correspond.

Sachant qu'on doit faire 100 marques environ, ptet 150, dans un bg gagnés, je vous laisse calculer le nombre de bg gagnés à faire avant de pouvoir espérer acheter une pièce.
Eh ben ils ont des corones grosses comme des balles de tennis chez BW. Supprimer LA feature attendue par les HCG (ceux qui s'expriment le plus sur les fofos et qui vont pas manquer de les dégommer tout azimut les prochains jours) fallait oser.

Ils ont remarqué qu'en l'état leur système allait trop favoriser les HCG qui possèdent plusieurs toons HL et qui pourront donc stacker les classes du moment dans leur compo, grimper leur renommée en quelques jours et venir ensuite gueuler que ce jeux c'est n'imp parcque y'a plus rien a upper? Si c'est çà ils auront au moins retenu la leçon de la mascarade du leech @AoE brainless de l'ilum première version.

Bref, on va déjà faire nos petites UI, découvrir les nouveaux ajouts et surtout apprivoiser les changement apportés aux classes, et après ça ont aura tout le temps de reparler de BG en team vs team
Pas sympa les gars [w]

Honnetement j'espere que tu dis ca par ce que c'est la goute...

Un BG coté, je n'ai pas vu une telle annonce depuis le debut.
J'espere (pour toi, moi je m'en tape biensur) que tu ne t'ai pas abonné au jeu pour une fonction qui n'etait promise que dans ton esprit.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par oredayo
Pas sympa les gars [w]

Honnetement j'espere que tu dis ca par ce que c'est la goute...

Un BG coté, je n'ai pas vu une telle annonce depuis le debut.
J'espere (pour toi, moi je m'en tape biensur) que tu ne t'ai pas abonné au jeu pour une fonction qui n'était promise que dans ton esprit.
Oui c'est vrai les bg coté et les bg a 8 ... c'était comment dire l'intérêt majeur du patch 1.2, choses qui avait était promis au pvpistes pendant la guilde summit et cela depuis plusieurs mois également....

Bref ca va venir bientôt, c'était soi disant archi buggé
la cause est plus le manque de test sur le PTR du au fait de l'absence de niveau 50 ou de pre-made 50 pour testé tout le contenue Haut level de swtor que ce soit l'équilibrage et co
ça va être chaud sur le forum officiel tout a l'heure

dire que mes guildmates se sont bouffer 2 bonnes heures de réunion ce soir avec d'autres guilde PVP pour finaliser la préparations pour les bg cotés ils vont se prendre le poteau en pleine poire
Je suis le plus grand fan des com de Biowre , je vais bientôt faire un collector .
J'adore comment BW met du sel sur des plaies ouvertes.

Citation :
Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible
Citation :
Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique
Citation :
ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires
Perso je remercie BW et son equipe fantastiques , que dit-je ?! extraordinaire , pour son jeu infaillible !

J'ai le droit de dire ça ? non parce que si BW peut le faire et nous prendre pour des ânes , je trouve que c'est normal de leurs envoyer une grotte de nez quand même c'est de bonne guerre

Dernière modification par Dr.house ; 12/04/2012 à 05h46.
Citation :
Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2
Awesome !

facepalm6_1787.jpg

Sinon je m'en fous, j'attendais pas le PVP compétitif mais ils vont se faire basher à juste titre, surtout vu le temps qu'ils ont mis a pondre leur MAJ. Plus qu'à ce que la zone de raid soit torchée en 3 jours et la coupe sera pleine
Citation :
Publié par fangames
Adieu swtor, si ce n'est pas intégré la semaine prochaine en tant que joueur only pvp.
C'est une blague ? Joueur only PvP sur SWTOR...
C'est si indispensable que ça d'avoir des BG cotés ?
En quoi la non introduction d'une feature qui n'existe pas à l'heure actuelle représente la fin des PvPistes ?

Y'a aucune ironie dans mes questions, j'ai juste du mal à voir de quoi vous parlez et pourquoi ça semble être si catastrophique aux dires de certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés